Invité
est en ligne
Invité
Il est 18h quand Niko et moi quittons l’hôpital après avoir passé la journée avec notre Bébé Noah. Il a aujourd’hui 1 semaine et va de mieux en mieux mais malheureusement il doit encore rester deux semaines à l’hôpital. Au début la séparation a été difficile mais au final cela permet à Niko et a moi de passer du temps ensemble ce qui n’est pas plus mal. Nous avons un peu de temps pour nous et ça c’est vraiment bien du coup le soir généralement nous faisons une petite promenade pour visiter. Le temps est doux voir même un peu chaud ce qui rend les promenades et les visites agréables. Nous avons déjà vu pas mal de truc lui et moi et je dois dire que je suis amoureuse de Paris c’est une ville magnifique. La nourriture est excellente et les Français sont tout à fait charmant j’adore cette ville dommage qu’on ne puisse pas trouver la plage à Paris mais tout ne peut pas être parfait. Niko a mes côtés je l’interroge pour savoir ce qu’il souhaite faire en cette fin d’après-midi « Alors tu veux faire quoi rentrer dans la chambre pour prendre une douche et ensuite sortir ou alors sortir direct ? » Moi les deux me vont mais peut être que Niko a envie d’aller se reposer un peu ça serait normal après tout nous sommes en vacance. Je commence à me sentir de mieux en mieux je ne suis pas fatiguée et même si les hormones me jouent encore des tours je vais beaucoup mieux alors nous pouvons sortir un peu plus tard le soir ce qui n’est pas plus mal « Il fait vraiment chaud ici je n’arrive pas à croire qu’il fait aussi chaud que chez nous moi qui pensais que la France était au nord » Je suis vraiment nulle en géographie mais bon c’est pas grave on me pardonne. Aujourd’hui je suis de très bonne humeur donc je suis certaine que nous allons passer une très bonne fin de journée
(Invité)