Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Crazy Night in Paris
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nikaggie ✰ Crazy Night in Paris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
mise en page par mad love
Il est 18h quand Niko et moi quittons l’hôpital après avoir passé la journée avec notre Bébé Noah. Il a aujourd’hui 1 semaine et va de mieux en mieux mais malheureusement il doit encore rester deux semaines à l’hôpital. Au début la séparation a été difficile mais au final cela permet à Niko et a moi de passer du temps ensemble ce qui n’est pas plus mal. Nous avons un peu de temps pour nous et ça c’est vraiment bien du coup le soir généralement nous faisons une petite promenade pour visiter. Le temps est doux voir même un peu chaud ce qui rend les promenades et les visites agréables.  Nous avons déjà vu pas mal de truc lui et moi et je dois dire que je suis amoureuse de Paris c’est une ville magnifique. La nourriture est excellente et les Français sont tout à fait charmant j’adore cette ville dommage qu’on ne puisse pas trouver la plage à Paris mais tout ne peut pas être parfait. Niko a mes côtés je l’interroge pour savoir ce qu’il souhaite faire en cette fin d’après-midi «  Alors tu veux faire quoi rentrer dans la chambre pour prendre une douche et ensuite sortir ou alors sortir direct ? » Moi les deux me vont mais peut être que Niko a envie d’aller se reposer un peu ça serait normal après tout nous sommes en vacance. Je commence à me sentir de mieux en mieux je ne suis pas fatiguée et même si les hormones me jouent encore des tours je vais beaucoup mieux alors nous pouvons sortir un peu plus tard le soir ce qui n’est pas plus mal « Il fait vraiment chaud ici je n’arrive pas à croire qu’il fait aussi chaud que chez nous moi qui pensais que la France était au nord » Je suis vraiment nulle en géographie mais bon c’est pas grave on me pardonne. Aujourd’hui je suis de très bonne humeur donc je suis certaine que nous allons passer une très bonne fin de journée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
On venait à peine de quitter Noah qu'on cherchait un nouveau lieu à visiter. C'est vrai que Paris c'est beau et grand, surtout pour un mec comme moi venant d'un pauvre quartier de Kiev. Je souriais en sortant de l’hôpital lorsque Magg' me demanda ce que je voulais faire. Non on prendra une douche en rentrant ce soir. Lui disais-je en agitant bêtement les sourcils pour bien lui faire comprendre que ce soir on partage non seulement notre lit mais aussi la douche. Mini CK est encore au repos quelques temps mais ça m'empêche pas de profiter de ma femme. Bref, on marchait main dans la main dans les rues de Paris, cherchant notre future destination lorsque j'écoutais ma belle brune me parler de la chaleur de la capitale, c'est vrai qu'il fait bon par-ici, moi qui suis plus fan de la chaleur que du froid, je ne peux qu'être heureux. Je crois que tu confonds avec la Suisse, il faut toujours froid là-bas, c'est pour ça qu'on appelle les yaourts des petits-suisses, parce qu'il fait toujours froid dans un frigo. Disais-je très sérieusement .. Bon ok je suis aussi nul que Maggie en géographie malgré mes études de langues, j'espère sincèrement que Karma et Jess seront bonnes dans cette manière sans quoi Noah va regretter d'avoir des parents aussi nuls dans cette manière, bref qu'importe. Je m'arrêtais de marcher, tirant doucement sur le bras de la main pour l'attirer face à moi et afin d'avoir son beau visage face au mien. Bon tu sais quoi ? Tu choisis ce qu'on visite maintenant et moi je choisis notre programme de ce soir .. J'ai bien envie de tester les boîtes de nuits parisiennes .. Promis je resterai sache. Disais-je avec un petit sourire sur les lèvres avant de poser un petit baiser sur le bout de son nez. Oui traîner en boite en connaissant mon addiction pour l'alcool c'est pas fameux, mais j'ai envie de m'amuser avec Maggie ce soir, même si avant cela c'est madame qui choisira notre prochaine destination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
Le maitre a parlé et la douche ça sera pour ce soir ensemble en plus que rêver de mieux, Niko ne peut toujours pas avoir de relation sexuelle avec moi mais en même temps moi non plus je ne peux pas avant une semaine alors comme ça pas de jaloux nous sommes tout les deux piégés mais en même temps ce que nous partageons ça va au dessus du sexe c’est de l’amour « Oh d’accord j’ai compris le message » Lui dis-je en l’imitant du mieux que je peux sauf que bon je suis pas la meilleure pour imiter les gens. Alors que je suis en train de me plaindre de la chaleur étouffante Niko me sort une drôle d’histoire sur les yaourt et les petits suisses c’est passionnant j’étais pas au courant du tout de cette histoire mais je trouve ça fascinant « Ah ouais ? C’est fou ça ils sont pas con c’est suisses. Tu n’as jamais songé être prof d’histoire ce genre de petits détails c’est passionnant » Lui dis-je en souriant tendrement moi je pense qu’il ferait un bon prof après la matière c’est autre chose mais bon je considère qu’il a toutes les billes pour pouvoir enseigner mais ça ce n’est que mon avis. Niko me laisse le choix de ce que nous allons visiter et lui choisi la soirée alors je trouve que c’est un très bon arrangement comme ça tout le monde est content « Hum ça me va, tu veux déjà aller faire la fête tu perds pas le nord toi » Dis-je en souriant avant d’a mon tour embrasser les douces lèvres de mon mari j’ai bien envie d’aller faire un peu la fête moi aussi mais je sais pas si je vais pouvoir tenir très longtemps mais en attendant je réfléchie à ce que j’ai envie de voir « ça te dirait pas de faire un petit tour en bateau mouche ? D’ailleurs pourquoi on appelle ça comme ça tu crois que les bateaux sont en forme de mouche ? » Réflexion profonde bye Maggie. J’attrape mon mari par la main pour qu’on puisse se diriger vers les quais de seine afin de faire notre petit tour de bateau comme tout bon touriste qui se respect à Paris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
Non j'ai pas une tête de prof, le seul truc que je pourrais enseigner c'est la guitare mais bon j'ai pas la patience pour ça. Lui fis-je savoir en grimaçant, oh non j'ai pas la patience pour devenir prof, la preuve j'ai même pas réussi à apprendre la guitare à Maggie même si je dois avouer qu'elle et moi avons la même patience, enfin bref .. J'avais bien envie de m'amuser ce soir avec Maggie, peu importe si on reste assis sur nos chaises parce que ma femme est un peu fatiguée, j'ai simplement envie de sortir avec elle et d'entendre un peu ce que les français écoutent comme musique. Entre nous ça a en quelque sorte commencé en soirée .. Ça serait cruel de ne pas faire la fête à Paris. Genre le mec cherche des excuses pour faire la fête, mais en tout cas c'est sûr que j'oublierais jamais cette soirée en boite de nuit oû nous nous sommes embrassé pour la première fois, on était bourré mais je m'en souvenais comme si c'était hier. Bref, j'étais heureux qu'elle accepte le programme de ce soir, mais pour l'heure ma petite femme avait prévue de faire un tour en bateau mouche, chose qui m'allait totalement même si je suis jamais monté sur un bateau mouche de ma vie, j'ai dû regarder sur google image pour voir à quoi ça ressemble, enfin bref. Finalement j'hochais les épaules quand elle me posa une question sur le nom de ce bateau. J'en ai aucune idée, je peux pas te répondre, d'ailleurs j'en ai jamais vu de ma vie ça sera la première fois. On terminait par monter dans le bateau en question, allant tout au fond afin de pouvoir profiter de l'air frais sur nos visages, c'était beau, vraiment beau. Je m'approchais du bord du bateau lorsque ce dernier commençait à s'en aller, admirant la vue des plus belles. Bébé j'ai oublié mon portable à l’hôtel, prête moi le tien je veux prendre une photo. Tout content je retournais vers le bord du bateau avec le téléphone de ma femme, je commençais à prendre en photo avant que son téléphone ne me glisse des mains et tombe dans l'eau. Je me sentais tout con .. Et l'air de rien j'allais m'asseoir sur un siège en espérant que Maggie n'ait rien vu. Désolée pour cette réponse merdique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
« Tu as intérêt à avoir de la patience alors avec nos trois enfants » Dis-je à Niko en souriant il va falloir pas mal de patience pour affronter nos petits monstres mais on va faire ça par amour donc ça passera tout seul du moins je l’espère. Niko me propose d’aller faire la fête à Paris et bien sûr je suis dis oui sans hésiter même si j’ai bien peur d’être une petite nature et de m’endormir sur la table comme une merde mais bon pour le moment Niko et moi sommes sur un bateau mouche qui n’est pas en forme de mouche. « Je suis quand même déçu ils nous vendent du rêve avec leur bateau mouche et c’est même pas en forme de mouche y’a même pas de mouche dessus c’est clairement une arnaque ce truc » Dis-j en soupirant mais bon c’est quand même magnifique de voir les monuments de Paris comme ça heureusement que je n’ai pas le mal de mer ça serait horrible. Niko me demande mon téléphone et je lui donne pour qu’il puisse prendre des photos moi j’admire la vue des monuments et je comprends pourquoi on dit que Paris c’est la plus belle ville au monde. « C’est magnifique je crois que j’ai rarement vu quelque chose d’aussi beau » Dis-je en me tournant vers Niko revenu s’asseoir à côté de moi « Alors tu as pris de belles photos ? Montre moi tes talents de futur Lowell » Lui dis-je pour plaisanter mais en voyant sa tête je comprends que quelque chose cloche. « Quoi j’ai un truc sur le nez ? De la salade entre les dents ? Non je sais tu as pris une photo de mon cul » Lui dis-je en croisant les bras j’aime pas quand il fait ça je sais que j’ai de très belles fesses mais pas la peine de les prendre en photo tout le temps comme ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
Je rigolais lorsque Maggie me fit par de sa déception vis-à-vis des bateaux mouches. Arrête un peu t'es une vraie gonzesse, en voyant une mouche tu te serais mise à pleurer en mode 'aaahhh Niko au secours, viens me sauver aaahhh'. Disais-je en l'imitant d'une façon complètement ridicule pour l'embêter un peu, mais au fond je sais que ma femme c'est une vraie guerrière, la preuve elle arrive à me supporter moi et mon caractère de merde. Finalement j'ai demandé à ma belle brune de me prêter son portable ayant oublié le mien à l’hôtel afin de pouvoir prendre des photos, mais comme un trou du cul j'ai fais tomber ton portable dans la Seine, ok je suis mort. Elle perd non seulement ses photos, mais aussi ses contacts et tout le reste .. Bon je dois trouver un moyen de calmer la furie. Heureusement elle était détendu grâce à la vue qu'on avait face à nous. J'hochais la tête quand elle me demanda si j'ai encore pris ses fesses en photo .. Genre je fais ça moi ? Ah oui c'est vrai Nikaggie ✰ Crazy Night in Paris 1779901633 Je me suis finalement mis à sourire tendrement, go Niko .. Sauve ta peau. Je sais que je te le dis pas souvent, mais j'ai vraiment de la chance de t'avoir .. Regarde toi, t'es parfaite. T'es belle, douce, intelligente, t'as un cul qui rendrait jalouse Shakira .. T'es la femme parfaite. Lui disais-je avant de passer ma main derrière sa nuque et d'approcher mes lèvres des siennes. Je t'aime Magg' .. Lui disais-je en Français, oui oui je sors le grand jeu messieurs dames Nikaggie ✰ Crazy Night in Paris 152426858 faut espérer que ça marche. J'embrasais tendrement et amoureusement ma femme avant d'écarter très légèrement mes lèvres des siennes. J'ai fais tomber ton téléphone dans l'eau. Et sans plus attendre je reposais mes lèvres sur les siennes, ne lui laissant pas le temps de m'engueuler. Je suis un génie .. Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
« Mais n’importe quoi tu peux m’expliquer qui j’ai surpris a avoir les larmes aux yeux devant un épisode de la petite maison dans la prairie ? C’est toi » Dis-je en accompagnant mes propos d’un élégant Nikaggie ✰ Crazy Night in Paris 3861440630 Maggie Clayton ou la classe même. Je sais je suis très gracieuse comme fille mais bon en même temps je suis comme ça et Niko ne m’a pas épousé pour mon côté princesse mais plutôt pour mon jolie petit cul Nikaggie ✰ Crazy Night in Paris 152426858 du coup je demande à Niko ce qui ce passe car je sais qu’il y’a un truc qui cloche et c’est là qu’il commence à me sortir tout pleins de phrases trop mignonnes et comme je suis une fille et ba je tombe directement dans le panneau mon dieu ce que je peux être bête quand je m’y mets « Oh mon amour c’est trop mignon ce que tu me dis » Dis-je en souriant avant de l’entendre me dire je t’aime en Français quand il le prononce lui ça fait beau moi j’essaye et le moins que l’on puisse dire c’est que ça ne ressemble pas a grand chose « joteaimeuuuh » Ok pour le français on repassera Nikaggie ✰ Crazy Night in Paris 1881463262 mais la seule langue que je connais parfaitement c’est celle de Niko Nikaggie ✰ Crazy Night in Paris 152426858 ( Pardon j’ai été trop loin cette fois ) Et j’en profite pour lui rendre son baiser c’est pas une nouvelle mais je pourrai passer des heures a embrasser ce mec fin bref quelques secondes après voilà que monsieur m’annonce qu’il a perdu mon téléphone mais je n’ai pas le temps de répondre qu’il m’embrasse de nouveau mais cette fois ci je ne le laisse pas faire et je le repousse doucement bien sûr « Espèce de sale manipulateur ! mes photos mes vidéos de Jon Snow que je regarde avant de dormir :TT: je suis au bout du rouleau » Dis-je en fronçant les sourcils je vais me venger je vais lui jeter un truc par dessus le bateau mais j’ai pas d’idée du coup j’attrape le premier truc devant moi et c’est sa chaussure vu qu’il a les jambes croisées. Je me lève de mon siège et jette sa chaussure par dessus bord « Voilà j’espère que tu pleure maintenant comme moi je pleure » Mon dieu Nikaggie ✰ Crazy Night in Paris 1881463262 c’est vrai qu’une chaussure et un iphone c’est tout à fait la même chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
Mon plan semblait fonctionner, mais au final je pensais réellement ce que je disais, Maggie est parfaite et j'ai vraiment de la chance de m'avoir. Par contre lorsqu'elle appris la vérité pour son portable, elle repoussa mon baiser pour me reprocher d'avoir perdu les photos de son foutu chat, ok ça fait plaisir. Non mais je rêve, tu me repousses juste pour des photos et des vidéos d'un chat ?! Bon le coup des bisous et des compliments ça n'a pas fonctionné, du coup je vais échanger nos rôles et la faire passer pour la méchante, elle s'en voudra de m'avoir fait de la peine et finira par oublier son téléphone .. Ouais c'est une bonne idée. Je fis semblant de faire la tronche pendant que madame trifouillait à mes pieds, j'y prêtais pas trop attention, non je préférais mettre mon plan à exécution. Tu m'as vexé femme, c'est pas demain la veille que je vais encore t'embrasser ou te complimenter .. Fini, terminé .. Plus de bisous, plus de compliments. Lui disais-je faisant semblant de faire la tronche avant de réellement froncer les sourcils lorsque ma femme attrapa ma chaussure pour la jeter par dessus bord .. Elle est sérieuse ? Je restais assis sans rien dire, fixant simplement Maggie qui me fit une remarque qui normalement m'aurait fait sourire, mais pour le coup j'étais juste sur le cul. Bon c'est qu'une chaussure, mais j'aurais l'air con ce soir en soirée avec une seule chaussure. Euh .. Tu sais que je suis pas une gonzesse, du coup j'ai pas pris trente-six paires de chaussures de rechange ? On va me prendre pour un clochard avec une seule chaussure .. Lui disais-je en fronçant les sourcils avant de me lever de mon siège. Non mais très bien .. On fait voyage séparément maintenant, toi de ton coté, moi du mien, je boude. J'ai l'air complètement idiot avec une chaussure en moins mais qu'importe, j'allais m'asseoir un peu plus loin, continuant de faire la tronche, non sérieux on est vraiment des gamins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
Ok je suis peut être allée un peu fort c’est vrai jeter sa chaussure par dessus bord c’était pas l’idée de l’année mais bon il a fait tomber mon téléphone quand même fin j’ai tout dessus et je dois dire que je fais parti de ces gens qui considèrent que sans mon téléphone je suis perdu. J’ai besoin de regarder des vidéos des photos de chats fin des trucs du genre et même si il y’a un problème avec Jess je veux être au courant mais ça ne sera pas possible a cause de Niko. Il commence à me dire que maintenant nous allons faire voyage à part et tout mais bon il est pas sérieux c’est pas possible il ne peut pas me faire ça « Non arrête tes conneries » Lui dis-je en croisant les bras avant de le voir partir loin de moi mais le pire c’est qu’il est sérieux j’arrive pas à le croire « Ba très bien barre toi fais ton truc en solo » Lui dis-je en boudant à mon tours, me voilà donc assise sur ma chaise en regardant les monuments de Paris sans pouvoir prendre de photo sans pouvoir rien faire et je n’aime pas cette situation. Il faut que je trouve quelque chose à faire n’importe quoi et j’aimerai pouvoir profiter de cette croisière avec Niko car au final c’est pour passer un peu de temps ensemble que j’ai voulu faire ça. Je dois mettre ma fierté dans ma poche afin de retrouver l’homme que j’aime alors doucement je vais m’asseoir sur un siège de libre à côté de lui baissant les yeux regardant le sol « Je suis désolée d’avoir jeté ta chaussure dans la seine » lui dis-je comme une enfant qui a fait une bêtise en même temps c’est un peu ce que je suis une enfant qui a fait une bêtise. Comme Niko ne semble pas vraiment prêt à me pardonner je décide de me lever et d’enlever mes chaussures que pourtant j’aime beaucoup « Adieu mes bébés » Dis-je avant de les jeter dans l’eau les gens doivent nous trouver étrange ils auront raison je vais donc m’asseoir de nouveau à côté de Niko sans bruit j’espère que cette fois il voudra bien me parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
Je fis mine de bouder dans mon coin avec une chaussure en moins avant de voir Maggie venir s'asseoir à côté de moi sans rien dire. Je continuais de faire comme si j'étais en colère avant de voir la femme que j'aime retirer ses chaussures et s'avancer vers le bord du bateau. Non non arrête tes conner.. mais trop tard, elle a décidée de jeter ses chaussures par dessus bord. Les gens vont vraiment nous prendre pour des fous c'est officiel. Je soupirais en voyant Maggie revenir doucement à mes côtés, je soufflais en passant ma main dans mes cheveux. Génial, je vais devoir te racheter un portable et des chaussures .. disais-je en râlant. Et autant être franc, Maggie c'est une princesse je pense pas qu'elle va se contenter d'un vieux portable en noir et blanc avec comme seul jeu le Snake et des chaussures à cinq euros .. Mais bon, je suis dingue de cette femme et peu importe ce qu'elle fait, je l'aimerais toujours. Je tournais mon regard vers le sien, commençant à sourire doucement en regardant sa petite moue de petite fille ayant fait une bêtise, j'ai envie de la manger quand je la vois comme ça. T'es folle tu le sais ça ? Je crois que c'est l'une des nombreuses raisons pour laquelle je suis fou de toi .. Bon viens-là, tes lèvres me manquent déjà. Lui disais-je tendrement en passant mon bras autour de son cou pour approcher son visage du mien. J'aime sa dose de folie, je suis certain que c'est l'une des premières choses qui m'a fait craquer chez elle avec son sourire d'ange, son rire, enfin bref je suis amoureux d'elle et je pense que personne ne peut prétendre le contraire. J'embrassais ses belles petites lèvres avant de me décaler légèrement sans lâcher mon regard du sien. Quand on aura terminé notre tour de bateau on ira s'acheter des chaussures .. Je suppose que je vais devoir te porter jusqu'au magasin ? Lui demandais-je en rigolant, je pense pas que madame souhaite marcher sans chaussure par terre, les français vont vraiment nous prendre pour des barges.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)