Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Crazy Night in Paris - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nikaggie ✰ Crazy Night in Paris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[

Crazy night in Paris
Nikaggie
mise en page par mad love
« Comment ça elles ont toutes peur ? Attention sinon j’en connais un qui va finir sa nuit tout seul avec la bête très loin d’ici » Lui dis-je en lui pinçant le bras non mais j’y crois pas le toutes ça veut dire quoi ? D’après mes calcules scientifique il n’y a pas non plus des masses de filles qui sont allées dans sans lit ou sinon je ne suis pas au courant et je risque d’être fort peu heureuse en apprenant ça Nikaggie ✰ Crazy Night in Paris - Page 3 387742012 en attendant j’aimerai beaucoup de m’occuper de la bête de Niko ou plutôt du petit chaton fin non du gros dragon mais j’ai très peur et Niko le comprend donc nous rentrons dans la chambre aussi frustré l’un que l’autre. Niko me propose d’aller prendre ma douche en premier « Dis tout de suite que je pue » Non il n’a pas intérêt à me dire que je pue sinon il va se retrouver avec un yeux au beurre noir d’ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi on dit ça m’enfin j’ai toujours des questions très philosophique je sais. C’est le corps en feu que je décide d’aller sous la douche après tout pour calmer les hormones rien qu’une petite douche froide. Sauf que non ça ne marche pas du tout car j’imagine tout ce que je pourrai faire avec Niko sous cette douche et croyez moi ça ne me refroidie mais absolument pas clairement alors je sors de la douche énervée par mon comportement d’adolescente en chaleur. Je ne prends même pas la peine d’enfiler une serviette de bain après tout au point ou j’en suis « Non mais j’en peux plus j’ai été sous la douche et j’ai pas arrêté de t’imaginer avec moi en train de me.. bref je peux pas le dire a haute vox mais c’était clairement pas catholique et très chaud » Lui dis-je en le regardant avant de m’affaler sur le lit comme un gros sac « J’en ai marre j’ai les hormones en feu je veux du sexe je veux du sexe je veux du sexeeeeeeeeeeeuuuuuuuuh » Dis-je comme une gamine avant de prendre un oreiller pour crier dedans Nikaggie ✰ Crazy Night in Paris - Page 3 1881463262 je me fais honte a la place de Niko j’aurai honte vraiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
Je rigolais à sa remarque après ma blague avant de finalement retourné dans la chambre plus frustré qu'autre chose, frustré et énervé après sa réflexion sur son odeur. Tu te fous de ma gueule ? C'est toi qui voulait revenir pour prendre une douche .. Lui disais-je en soupirant, cette femme est pas croyable, mais bon je l'aime donc je lui pardonne tout, enfin presque tout. Bref, je m'installais dans le lit pour prendre des nouvelles des filles lorsque quelques minutes plus tard Maggie revint dans la chambre sans aucune serviette, dans ma tête et dans mon caleçon c'était la fête, elle a changée d'avis et semble prête à faire l'amour, mais non, elle se laissa tomber dans le lit en m'expliquant que ses hormones lui jouaient des tours, je me mettais à rigoler en la regardant prendre son oreiller. Dommage j'aurais bien aimé savoir ce que t'étais en train d'imaginer sous la douche. Lui fis-je savoir en rigolant même si bizarrement j'avais ma petite idée, mais voilà que madame Clayton-Khalski se mettait à hurler dans son oreiller, je rigolais mais non c'est mort, si elle croit que je vais rester sage alors qu'elle est nue juste à côté de moi. J'enlevais rapidement mon t-shirt pour me retrouver torse-nu, me dirigeant doucement vers Maggie pour me mettre sur elle, retirant son oreiller pour le jeter un peu plus loin, collant mon front contre le sien et plongeant mon regard dans le sien pendant qu'une de mes mains parcourait doucement son corps de rêve. Bon maintenant tu m'écoutes femme, j'ai envie de toi, donc si toi tu veux pas me toucher très bien ne me touche pas, mais moi je vais te toucher et si tu me repousses je demande le divorce. Donc tu veux pas divorcer ? Non donc chute et embrasse-moi femelle. murmurais-je en souriant mais finalement je ne lui laissais pas le temps, je plaquais mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser amoureusement, laissant ensuite mes doigts glisser jusqu'à la partie la plus intime de son corps, si sérieusement elle me repousse avec ce genre de caresses, c'est vraiment que j'ai raté ma vie Nikaggie ✰ Crazy Night in Paris - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[

Crazy night in Paris
Nikaggie
Au moins je suis rassurée de voir qu’entre nous sur le plan sexuelle ça marche toujours bien c’est toujours aussi formidable en même temps nous sommes super compatible c’est pour ça Nikaggie ✰ Crazy Night in Paris - Page 3 152426858 Niko semble aussi fatigué que moi c’est normal nous manquons quand même un peu d’entrainement depuis le temps. Mais je pense que maintenant que la machine est de nouveau en route nous allons reprendre nos bonnes vielles habitudes. « Tu étais pas mal non plus » Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil il a été vraiment parfait mais j’aime le taquiner c’est même une de mes passion donc je ne vais pas non plus aller lui dire que c’était le paradis sinon je le connais et il va avoir la grosse tête.  En tout cas Niko ne semble pas vouloir bouger moi non plus je dois bien avouer c’est tellement confortable d’être dans ses bras « Mais tu voulais absolument sortir, ne me dis pas que après cette petite partie de jambe en l’air tu es déjà fatigué ou est ton énergie » Dis-je en souriant levant les yeux vers le plafond pour observer le mur et surtout tout cet espace blanc devant mes yeux ça me donne envie de dessiner ça fait bien longtemps que je ne l’ai pas fait du coup je me redresse d’un coup « J’ai envie de peindre » Dis-je à Niko très sérieusement oui je veux dessiner j’ai pleins de choses à faire pleins d’envie et surtout un gros pique de motivation le souci c’est que je n’ai aucun crayon ni de feuille ni de peinture bref je n'ai rien bref je n’ai rien du tout « Aller debout il faut que j’aille m'acheter de quoi peindre  bouge toi » Lui dis-je en le poussant un peu pour qu’il se bouge en tout cas moi je saute carrément dans mes vêtements je ne sais pas ce qui ce passe ni pourquoi j’ai tant envie de tenir un crayon mais ça devient quasiment vital il faut que je dessine quelque chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
Elle s'amuse à me taquiner un peu après notre échange charnelle, mais franchement ça me faisait rire plus qu'autre chose, je connais ma femme et je sais reconnaître ses mimiques lorsque madame est comblée. Nikaggie ✰ Crazy Night in Paris - Page 3 3997999705 Je suis un Dieu au lit, du coup comme n'importe quel Dieu j'ai besoin de repos après le travail. Disais-je en me marrant bêtement, caressant tendrement le dos de ma femme lorsque cette dernière se leva d'un seul coup, elle a envie de peindre ? On vient de passer un moment magique et au lieu de se reposer dans mes bras comme j'en avais envie, madame préfère peindre. Je fronçais les sourcils, attendant de voir si elle se moquait de moi ou si c'était du sérieux pendant qu'elle s'amusait à me pousser. On vient de faire l'amour et toi tu penses direct à peindre ? Je sais pas si je dois bien le prendre ou non. Disais-je en la voyant se rhabiller, ok elle est plus que sérieuse. Je soupirais en laissant mon dos coller contre le lit, puis les pieds au sol en me rhabillant à mon tour, soupirant comme pas possible, ouais je suis pas super enchanté, autant ça me fait plaisir qu'elle soit motivée à peindre, autant j'aurais préféré que ça attende demain. T'es chiante, t'as pas besoin de moi pour t'acheter de l'aquarelle et une feuille A4. Terminais-je par lui dire en me moquant d'elle, je sais à quel point les artistes peuvent être susceptible lorsqu'on fait de mauvaises blagues concernant leur domaine. Une fois de nouveau vêtu, je regardais ma femme droit dans les yeux. Je te jure que pour la peine demain matin au réveil je veux le petit déjeuner au lit, mon bisou du matin et une danse du ventre .. Mais ça c'est négociable contre un twerk .. Ok ? Lui demandais-je à la fois très sérieux mais aussi avec un sourire taquin sur les lèvres en m'avançant vers la sortie de la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
« Tu es surtout le dieu des faignant ouais c’est pas possible tu devais être une loutre ou une marmotte ou un paresseux dans une autre vie » Je suis mal jugé pour parler effectivement car je suis toute autant paresseuse que lui mais en ce moment j’ai de l’énergie à revendre peut être que c’est le fait de ne plus être enceinte et de me sentir libre de mes mouvements. En tout cas je suis pleine d’énergie et de motivation et j’ai bien envie de peindre c’est pour ça que je secoue Niko pour qu’il se lève pour venir acheter avec moi de la peinture et des feuilles. « Considère que ce que nous venons de faire a motivé mon esprit créatif donc c’est une bonne chose ? Mini CK est ma muse » Ok c’est drôle d’avoir un pénis comme muse mais bon c’est celui de Niko donc c’est un de qualité. Mais je ne veux pas que Niko râle qu’il n’a pas envie de bouger mais je pense que ça lui ferai du bien de bouger un peu « Déjà ce n’est pas de l’aquarelle que je veux et ensuite pas non plus une feuille A4 et tu vas arrêter de râler un peu » Je lève les yeux au ciel tout en enfilant mes vêtements. « Ok ok tout ce que tu veux mais faut vraiment que tu arrêtes de regarder des vidéos de twerk sur youtube » Je suis pas Miley moi m’enfin je sors de la chambre avec Niko pour sortir dans la rue il est à peu près 19h et les boutiques commencent à fermer dont la boutique que j’avais repéré pour acheter de la peinture « Et voilà c’est fermé je suis au bout du rouleau » Dis-je en faisant ma mine boudeuse ouais c’est trop méga nulle Nikaggie ✰ Crazy Night in Paris - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
T'es vraiment difficile, avec de l'aquarelle tu peux faire de belles choses, t'es vraiment la meuf la plus compliqué du monde toi .. Et je ne râle pas, je ne râle jamais. Disais-je très sérieusement en m'habillant, bien sûr que je ne râle jamais, n'importe quoi .. Bon ok peut-être un peu, mais c'est ce qui fais mon charme (a) puis oh, madame Khalski a aussi son caractère, quand elle veut rien faire c'est difficile de bouger ses belles petites fesses, d'ailleurs en parlant de son joli petit cul j'étais tout content qu'elle accepte de me faire un twerk demain matin, j'ai hâte Nikaggie ✰ Crazy Night in Paris - Page 3 4205929361 bon par contre c'est faux je ne regarde jamais de twerk sur youtube .. Ou peut-être une fois par curiosité, ou bien deux pour admirer le paysage mais pas pour la meuf rooh. Si tu me fais des twerk de plus en plus souvent, j'aurais plus aucune raison de regarder sur youtube .. Sauf si je suis déçu du résultat. disais-je en rigolant pour l'embêter un peu, sortant finalement dans Paris pour acheter la peinture de madame, sauf que le magasin venait tout juste de se fermer. Et voilà qu'elle commence à bouder, l'avantage c'est qu'elle est carrément sexy quand elle boude mais je préfère tout de même voir son sourire sur son magnifique visage .. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour. Je reviens dans deux minutes, bouges pas et te fait pas draguer. lui disais-je en lui volant un petit smack avant de contourner le magasin pour rejoindre la sortie de derrière, toquant afin de parler à la personne s'occupant de la fermeture du magasin, je lui expliquais donc la situation, la lune de miel, le bébé, et c'était dans la poche, la personne accepta exceptionnellement d'ouvrir cinq minutes pour nous. Je courais cherchais ma femme, attrapant sa petite main pour l'emmener à l'arrière du magasin pour entrer à l'intérieur. Bouges ton joli petit cul, t'as cinq minutes. Si avec ça j'ai pas le droit à une galoche, je me pends de suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)