Invité
est en ligne
Invité
[
« Comment ça elles ont toutes peur ? Attention sinon j’en connais un qui va finir sa nuit tout seul avec la bête très loin d’ici » Lui dis-je en lui pinçant le bras non mais j’y crois pas le toutes ça veut dire quoi ? D’après mes calcules scientifique il n’y a pas non plus des masses de filles qui sont allées dans sans lit ou sinon je ne suis pas au courant et je risque d’être fort peu heureuse en apprenant ça en attendant j’aimerai beaucoup de m’occuper de la bête de Niko ou plutôt du petit chaton fin non du gros dragon mais j’ai très peur et Niko le comprend donc nous rentrons dans la chambre aussi frustré l’un que l’autre. Niko me propose d’aller prendre ma douche en premier « Dis tout de suite que je pue » Non il n’a pas intérêt à me dire que je pue sinon il va se retrouver avec un yeux au beurre noir d’ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi on dit ça m’enfin j’ai toujours des questions très philosophique je sais. C’est le corps en feu que je décide d’aller sous la douche après tout pour calmer les hormones rien qu’une petite douche froide. Sauf que non ça ne marche pas du tout car j’imagine tout ce que je pourrai faire avec Niko sous cette douche et croyez moi ça ne me refroidie mais absolument pas clairement alors je sors de la douche énervée par mon comportement d’adolescente en chaleur. Je ne prends même pas la peine d’enfiler une serviette de bain après tout au point ou j’en suis « Non mais j’en peux plus j’ai été sous la douche et j’ai pas arrêté de t’imaginer avec moi en train de me.. bref je peux pas le dire a haute vox mais c’était clairement pas catholique et très chaud » Lui dis-je en le regardant avant de m’affaler sur le lit comme un gros sac « J’en ai marre j’ai les hormones en feu je veux du sexe je veux du sexe je veux du sexeeeeeeeeeeeuuuuuuuuh » Dis-je comme une gamine avant de prendre un oreiller pour crier dedans je me fais honte a la place de Niko j’aurai honte vraiment
(Invité)