Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il continue à bosser en tant que barman à Cambridge pour gagner de l'argent Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien, comme promis Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 4 1616978029 Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 4 152426858 Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens mes promesses, en plus Shenae Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 4 3850463188

Une idée ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et non pas d'idée justement.. Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 4 927261665
je compte sur toi pour nous trouver un truc de foliiiiiie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée : ils pourraient être des sortes de confidents ! Par exemple ils étaient très proches à une époque mais pour une raison Blake a laissé tomber Maëlys. Ils auraient pu se prendre la tête sur un truc & Blake, au lieu d'essayer de maintenir leur amitié, l'aurait abandonné. Sauf que ces temps ci leur complicité d'avant lui manquerait & il essayerait de la retrouver, de se faire pardonner ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 4 3850463188 Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 4 3850463188 Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton avatar Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 4 4205929361

Une idée/envie ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ! Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 4 3850463188
Par contre on ouvrira un rp dans le mois d'aout parce que j'vais être en absence jusqu'à indeterminé à partir du 28 juillet :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien et j'imagine un truc négatif. Genre Rose est une peste riche qui n'a aucune honte a montrer qu'elle a plus d'argent que les autres. Elle voit la vie positivement mais a peur des hommes et Blake par son attitude irrespectueuse ne l'aiderait pas a aller mieux au contraire. Après je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me fait bizarre de voir un deuxième Blake ^^ mais Pettyfer quoi Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 4 2511619667 un lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)