Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça colle aussi parfaitement à Arwën, elle ne supporterait pas de le partager, c'est sa moitié donc pas touche ce qui pourrait créer de grosse crise de jalousie. En plus leur relation est plus que fusionnel, donc chacun pense qu'ils n'ont besoin de rien de plus quand ils sont ensemble. Ils pourraient même vivre ensemble à la rentrée :loukas: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwën : Mais carrément ! Je suis pour ! hanwii

Elysia : Je ne peux pas dire non à Palvin ! Une idée ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens un peu la tête vide Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 2 1779901633 du complexe? Possible? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un sujet hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche pas de lien en particulier nope! Des liens compliqués ouais xD je pense donc qu'ils peuvent être super potes Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 2 1616978029 mais alors pourquoi comment faut que je cherche xD

Tu recherches des liens toi? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia : J'ai un lien à te proposer :loukas:
Blake & Elysia sont "amis", ils sont très complices, rigolent ensemble, se comprennent facilement mais il y a un peu plus. Ils pourraient se lancer des remarques subtiles, des sous-entendus mais sans passer à l'acte. Par contre Blake est très possessif, il n'acceptera pas qu'Elysia soit à d'autres hommes (surtout que comme Blake ne s'ouvre pas facilement, cela donne l'impression qu'ils ne sont pas si proche que ça) donc ça pourrait créer une certaine tension ou, au contraire, l'amuser ? Je ne sais pas trop comment Elysia pourrait réagir, si le lien te convient.. Dis moi tout Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 2 3850463188

Arwën : Qui le commence ? hanwii

Echo : Etant donné que les deux travaillent dans une boite de nuit, ça peut se faire ! Après je ne cherche pas de liens en particulier mais du compliqué ça m'irait :hum:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux si tu, nous trouve un super lieu :loukas: hanwii Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle peut s'en amuser à un moment, du genre, le provoquer en draguant sous son nez, c'est un truc qu'elle est capable de faire et de là ça fini par péter à un moment donné je suppose, elle a envie de le bousculer un peu quoi Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 2 3997999705 J'aime ton idée Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwën : Ils pourraient se retrouver au bar ? Blake serait énervé parce qu'il a l'impression qu'elle s'éloigne ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 2 3997999705

Elysia : Parfait ! Je sens que ça va vite dégénérer Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 2 3997999705 En plus Blake pourrait ressentir quelque chose de spécial pour elle. Je ne sais pas si tu as déjà un lien love ou pas mais dans les deux cas ça serait intéressant. Dans le premier cas il lui en voudrait de "jouer" avec lui & dans le deuxième cas, il l'enverrait balader parce qu'il a peur & du coup il ferait genre de ne rien en avoir à faire :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)