Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 20
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va se faire insulter, taper Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 20 2157042859 MDR qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire du sport Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'viens en touriste :sifle: j'peux avoir un petit topo stp ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 20 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler : Ça en vaut le coup :sifle:

Naima : Tout est dans mon profil, désole mais je suis sur mon portable du coup c'est galère de faire un copier collé Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 20 1365124802 sinon on peut peut être faite par rapport à nos liens en communs ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry j'ai pas vu parce que j'suis aussi sur mon tel Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 20 1881463262

alors nos liens en communs hmm ... Bane ? Camilo ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 20 3997999705 j'aurais bien dit Kris mais bon ... j'ai pas envie d'avoir un lien négatif avec le seul mec de notre chalet alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 20 1881463262 alors un lien positif.. au niveau de Camilo, Blake chante avec lui & pour Bane, ils sont vraiment très proches, ils s'engueulent quasiment jamais & se connaissent par cœur.. On peut dire que Bane les a présentés l'un à l'autre & Blake aurait pu voir en mentionnant Camilo que Naima le considérait autrement que comme un ami ? Du coup il essayerait de les rapprocher ? Genre en les mettant dans des situations embarrassantes ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment j'aime trop Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 20 1881463262 ouais alors franchement Blake aura pas de mal avec les situations embarrassantes parce que Naima est facilement gênée lorsqu'on parle de ses sentiments Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 20 3997999705 du coup, je pense qu'elle serait un peu gênée et en même temps amusée de voir ce que Blake ferait pour les rapprocher Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 20 3997999705 je valide en tous les cas ! Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 20 1629572796

si tu veux, tu peux nous rejoindre dans le sujet qu'on a créé pour le SC (ici) ou alors tu me gardes un petit sujet au chaud ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 20 1881463262 ça va être encore plus marrant Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 20 3997999705

Je vous rejoins aussi vite que possible Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait dans ce cas Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 20 1839924927 Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 20 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake D. Graham a écrit:
Cora : Si jamais elle cède, Blake la rejettera peut être, il la respecterait trop pour faire d'elle une simple conquête Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 20 1365124802

moh trop chou Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 20 1365124802 bref notre lien est parfait, je t'ajoute dès ma prochaine maj hanwii
si tu veux un rp préviens moi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake D. Graham a écrit:Skyler : un coach donc ? Ça me va totalement ! Si jamais elle riposte, il risque de faire exprès de l'énerver Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 20 3997999705

Luke : Tu le commences ou je le fais ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 20 1365124802

Naima : Une grande place même ! Tu voudrais quoi comme lien ? hanwii

Je vais le commencer, tu en as beaucoup donc ça te donnera un break ohwi je sais, im a gentleman. (emo)
Juste, avant de le faire, on avait dit soirée c'est ça ? En gros ils sont dans une fête et ils se saoulent la gueule quoi ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)