Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 22
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a une demi-sœur, ou plutôt deux, des jumelles » Elle est née à Delhi un an après les jumelles, issue d'une relation extra-conjugale qui a provoqué le divorce des parents des jumelles » Elle a vécue en Grèce avec son père » Elle n'a jamais vu une des deux sœurs jumelle » Vivant dans un monde aisé, son père est le neveu du prince de Grèce, mais aussi chirurgien renommé » Vient de débarquer à Cambridge » Elle a tuée une amie à elle, elle a fuit le lieu du crime » Elle se sent responsable de sa mort, même si elle n'est pas vraiment celle qui lui a hottée la vie » A perdue confiance en l'amour » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » Douée en informatique, parfois pirate » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible » Veut toujours être la première en tout » Passionnée de musique, elle joue à la perfection du piano et aime chanter de temps en temps, la plupart du temps sous sa douche » Ceinture noire de karaté, enfin c'est ce qu'elle aime prétendre, elle a déjà bien du mal à tuer une simple araignée » Elle aime dormir à la belle étoile » A peur des clowns » Accro au chocolat au lait » Elle est bordélique » C'est une vraie pile électrique » Elle parle trop, beaucoup trop, souvent pour ne rien dire, mais les gens ont l'habitude » Parfois grande gueule » Pas toujours douée avec les mecs » C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot » Aime les jeux vidéos » Ne se laisse pas marcher sur les pieds » Elle a gardée une âme d'enfant » Se moque du regard des autres » Petite boule d'énergie... mon dieu qu'est-ce qu'elle peut être fatigante » Ne réfléchis pas toujours avant de parler. Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 22 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont tout deux une âme d'enfant & n'ont plus confiance en l'amour.. On peut trouver du positif en partant sur ça ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 22 3850463188

Enfin à part si tu préfères du négatif Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 22 3997999705 (ici Lydia) Je te MP Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 22 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord j'attend ton mp alors Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien.. Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 22 3850463188

Avec plaisir ! Une idée ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quoi? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 22 4046487928 Tu t'entendrais avec une petite geek pas douée avec les mecs? :P
Si tu as besoin, j'ai un résumé dans mon profil Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 22 2511619667 Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 22 2511619667 Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 22 2511619667

J'avais envie.........
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nala : Mais carrément ! Blake déteste les filles superficielles donc Nala il l'aimerait bien Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 22 3997999705 J'ai vu qu'elle se mettait en danger, un moment des mecs auraient pu s'en prendre à elle & Blake aurait tenté de l'aider, bon il se serait fait défoncé mais Nala aurait eu le temps de fuir :sifle: Après je ne sais pas trop comment ça pourrait évoluer Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 22 1616978029

P'tit coeur Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 22 2511619667 Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut sinon le faire en rp et on voit comment ça évolue suivant ce qui se passe Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 22 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)