Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaima -- you know, then I'm no good. - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Naima -- you know, then I'm no good.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, on aurait arranger des choses :sifle:
ça me va à moi ouais Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 4 3850463188 Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kylie hanwii je veux un lien Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 4 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naima T. Bekri a écrit:Graham -- owii un lien hanwii Avec ce que tu m'as donné, j'aurais peut être bien l'ébauche d'un truc à te proposer :loukas: Est-ce qu'ils peuvent s'être connus avant le départ de naima ? À cette époque elle aimait bien sortir, boire fumer ect ... Et du coup, elle aurait pu être attirée par son côté charmeur, fêtard ect et ça aurait pu déraper entre eux hanwii Mais voilà maintenant qu'elle est revenue il pourrait y avoir plusieurs possibilités. J'me disais qu'elle aurait pu retrouver le graham qu'elle connaissait et donc accepter de sortir à nouveau en soirée avec lui genre ... Il lui réapprendrait à s'amuser quoi :love2: Tu me diras ce que t'en penses, si ça te va pas on réfléchira à autre chose ensemble Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 4 2659158125

alors ça dépend c'était quand! parce que graham est arrivé à harvard à la fin des cours, donc juste avant le summer camp en juin, il va officiellement commencer les cours en septembre, donc je ne sais pas si ça colle avec son «départ» Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 4 1616978029 ?? si le moment colle pas, ils peuvent toujours se rencontrer au début du sc et graham peut toujours lui apprendre à s'amuser à nouveau Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luna ٥ owii bien sûr :heaart: une idée ma belle ? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 4 2659158125

Bane ٥ c'est déjà réglé mais j'te laisse quand même poser ta marque beauté :loukas: :heaart:

Graham ٥ awh nan ça colle pas mais du coup, ça colle avec le SC donc je pense qu'on peut l'adapter Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 4 3997999705 disons qu'elle aurait pu se confier à lui sur sa vie passée et en voyant qu'elle avait des regrets par rapport aux soirées qu'elle faisait et tout ça, il aurait pu lui proposer de sortir s'amuser avec lui ect ? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 4 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Une idée ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 4 4046487928 tu as une idée ou on cherche ensemble ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien sa t’intéresse ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé