Naima T. Bekri a écrit:Graham -- owii un lien
Avec ce que tu m'as donné, j'aurais peut être bien l'ébauche d'un truc à te proposer
Est-ce qu'ils peuvent s'être connus avant le départ de naima ? À cette époque elle aimait bien sortir, boire fumer ect ... Et du coup, elle aurait pu être attirée par son côté charmeur, fêtard ect et ça aurait pu déraper entre eux
Mais voilà maintenant qu'elle est revenue il pourrait y avoir plusieurs possibilités. J'me disais qu'elle aurait pu retrouver le graham qu'elle connaissait et donc accepter de sortir à nouveau en soirée avec lui genre ... Il lui réapprendrait à s'amuser quoi :love2: Tu me diras ce que t'en penses, si ça te va pas on réfléchira à autre chose ensemble
alors ça dépend c'était quand! parce que graham est arrivé à harvard à la fin des cours, donc juste avant le summer camp en juin, il va officiellement commencer les cours en septembre, donc je ne sais pas si ça colle avec son «départ»
?? si le moment colle pas, ils peuvent toujours se rencontrer au début du sc et graham peut toujours lui apprendre à s'amuser à nouveau