Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaima -- you know, then I'm no good. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Naima -- you know, then I'm no good.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
Et de ton coté, tu peux m'parler de ta Naima? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kyliie Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 2 4205929361
j'aimerais bien un lien Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 2 3850463188
mais je suis un peu touriste Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 2 2157042859
alors:

mon perso:

les liens:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wayne -- voilà bichon Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 2 2511619667

Spoiler:

Graham -- owii un lien hanwii Avec ce que tu m'as donné, j'aurais peut être bien l'ébauche d'un truc à te proposer :loukas: Est-ce qu'ils peuvent s'être connus avant le départ de naima ? À cette époque elle aimait bien sortir, boire fumer ect ... Et du coup, elle aurait pu être attirée par son côté charmeur, fêtard ect et ça aurait pu déraper entre eux hanwii Mais voilà maintenant qu'elle est revenue il pourrait y avoir plusieurs possibilités. J'me disais qu'elle aurait pu retrouver le graham qu'elle connaissait et donc accepter de sortir à nouveau en soirée avec lui genre ... Il lui réapprendrait à s'amuser quoi :love2:

Tu me diras ce que t'en penses, si ça te va pas on réfléchira à autre chose ensemble Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BABE Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, j'ai une idée carrément original ! Mais après je sais pas si ça va te plaire. Vic
en gros, ils sont tout les deux muslims donc on a qu'à dire qu'ils se sont rencontrés un jour, devant une mosquée? ou alors, (t'sais les musulmans ils vont à Jérusalem une fois dans leur vie) bah on à qu'à dire qu'ils avaient qu'à se rencontré là-bas? Ou alors, on à qu'à dire qu'ils se sont rencontrés dans la mosqué la plus proche d'Harvard?
Enfin, j'me suis carrément basé sur la religion muslim.. Après je sais pas si ça te plait
sinon, le coup du tatouage.. Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 2 152426858 on peut dire qu'elle était saoul avec Wayne et qu'ils sont allés faire un tatouage ensemble? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 2 3338944726 (vu qu'il est tatouer aussi)
ou, se rencontrer dans une simple soirée tout ça? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 2 2511619667

bon dit-moi lesquelles t'intéresse le plus Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 2 2511619667
(puis si tu en as, j'suis toujours prenant Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 2 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paloma -- oui mon amoureuse Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 2 2511619667 une idée ou on cherche ensemble ? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 2 2659158125

Wayne -- p´tain j'aime trooooop l'idée du tatouage hanwii après ça les empêche pas de s'êtres rencontrés à la mosquée de Cambridge ou d'ailleurs :love2: je pense d'ailleurs que le fait qu'ils sachent tous les deux qu'ils sont pratiquants rajouterait un petit côté "on partage un secret et c'est interdit" qui serait franchement trop drôle à jouer :loukas: après, les deux bourrés, le tatouage .... faudra qu'on se mette d'accord sur le motif et si c'est ambigu ce sera encore plus drôle :luv2: surtout si en étant bourrés, ils ne se souviennent absolument pas de cette journée/soirée Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais! J'suis cobtente que ça te plaise Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 2 1508216586 ouais pour l'motif fau bien réfléchir car quand on est bourré on demande pas une fleur comme tatouage Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 2 1881463262 on se fera un rp dessus du coup :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis j'te mp sous peu pour qu'on organise ça Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 2 2659158125 Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de soucis Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 2 1839924927 Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 2 3997999705 Tu recherches des choooses ? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)