Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaima -- you know, then I'm no good. - Page 11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Naima -- you know, then I'm no good.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit quelque chose. Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 11 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 11 4046487928 tu as une idée ou on cherche ensemble ? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imaginais une espèce de tension sexuelle, genre il ferait partit du même groupe de potes et sortirais toujours ensemble en soirée, il se tournerais autours de façon assez flagrante tu vois. Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je trouve ce lien intéressant j'avoue Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 11 3997999705 malgré tout Naima n'est pas du genre à se laisser toucher ou approcher si elle n'a pas confiance ... Elle est assez vieux jeu en fait Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 11 1881463262 après si lui veut la tester parce qu'il sent que peu à peu sa résistance faiblit, ça peut le faire Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 11 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va. Ils seraient avant tout des potes, mais Theo s'amuserait à essayer de la faire tomber à chaque soirée. J'suis pour. Si t'es dispo on peu se faire un sujet histoire d'approfondir un peu. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 11 4046487928 j'suis dispo quand tu veux pour un sujet :love2: j'te mp sous peu pour qu'on en discute :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! ;) J'attends ton MP dans ce cas. Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 11 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour je veux bien un lien Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 11 166564858 si Naima est la bff de Caly, ils se sont forcément croisés à un moment ou un autre avec Leo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaan ouiiiii hanwii avec plaisir Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 11 4046487928

Tu peux me parler en deux trois mots de ton lien avec Caly s'il te plaît ? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 11 2659158125 que je vois si on peut partir sur du positif ou du négatif déjà :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors de base Caly et Leo ne se supportaient pas et il y a un peu plus d'un an ils ont commencé à bien bien s'aimer, à peu près à cette période il y a un an ils couchaient ensemble, il a malencontreusement refilé la syphilis à Caly ouais trop glamour face mais ils ont commencé à tomber amoureux, à devenir un peu plus exclusifs et le soir du bal ils se sont mis en couple Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 11 166564858 après elle a disparu l'été et quand elle est revenue ils étaient super proches, amoureux des cœurs partout jusqu'à qu'elle découvre des photos d'une ancienne conquête sur le portable de Leo ils se sont engueulés et ils se sont séparés en septembre Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 11 1616978029 bref depuis ils arrêtent pas de se prendre la tête puis de se dire qu'ils s'aiment quand même, puis de se prendre la tête, puis de se dire qu'ils s'aiment quand même etc Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 11 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)