Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaima -- you know, then I'm no good. - Page 12
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Naima -- you know, then I'm no good.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 12 4046487928

je vois bien un lien un peu complexe Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 12 3997999705 Naima aurait pu au départ penser que Leo était quelqu'un de néfaste pour Caly vu leur histoire (légèrement) compliquée, elle aurait pu dire à Caly que Leo n'était pas l'homme qu'il lui fallait Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 12 927261665 mais, en voyant qu'ils sont amoureux l'un de l'autre, Naima aurait pu changer d'avis et prendre sur elle pour dire à Caly que, finalement, elle trouve que Leo est l'homme qui lui correspondrait le mieux malgré tout :love2: après, ils pourraient s'apprécier, trouver l'un l'autre sympa sans pour autant que ce soit l'amour fou Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 12 1881463262 et Naima pourrait toujours se méfier de lui en se demandant quels sont ses objectifs vis à vis de sa meilleure amie Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup et j'pense que ça correspond bien à tout le bazar Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 12 3997999705 après je sais pas comment Naima verrait leur relation maintenant? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 12 1616978029 elle serait plutôt du genre à dire à Caly de laisser tomber, de demander à Leo de lâcher l'affaire ou au contraire elle essaierait de calmer les choses? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'elle essayerait de calmer les choses Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 12 1365124802 parce qu'après tout, elle ne veut que le bien de Caly et si elle sait que sa meilleure amie est encore amoureuse de Leo, elle les poussera l'un vers l'autre Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 12 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sens qu'on va bien s'entendre alors Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 12 166564858 bon ça roule alors je t'ajoute demain dans mon profil et puis on fera un rp à l'occasion Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 12 4046487928

Je t'ajouterais aussi demain Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 12 1365124802 et dès que tu es dispo on peut se faire un sujet y'a aucun problème pour ça :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord je te dirais là j'ai un peu beaucoup de rps en cours mais dés que je finis un rp je te mpotte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, c'est parfait Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 12 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 12 1365124802 tu as une envie particulière ou on cherche ensemble ? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 12 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mademoiselle. Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 12 4205929361 Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 12 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)