Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaima -- you know, then I'm no good. - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Naima -- you know, then I'm no good.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex à scandale ? Puisqu'elle est musulmane et Andrew étant anglican, ils ne sont pas censés être ensemble mais pendant quelques mois ils auraient pu avoir une relation très remarquée jusqu'à ce que la famille royale décide de mettre son grain de sel, et menace Andrew de le déshériter s'il continue de voir la jeune femme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aime beaucouuuup l'idée hanwii surtout qu'à l'époque Naima était connue pour ses frasques en tout genre vu qu'elle aimait rendre sa mère dingue donc ça colle parfaitement :heaart: je t'ajoute sous peu du coup Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 7 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faut un rp retrouvailles Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te mp sous peu pour qu'on en discute Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 7 1839924927 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien te tenterait-il ? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 7 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir beau gosse :heaart: t'as une envie ou une idée particulière ou on cherche ensemble ? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de ne plus être revenue, du coup je sais pas où tu m'as répondue. Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 7 927261665 Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 7 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien du positif voire de l'ambigu si bien sûr tu es partante . Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zephyr > pas de soucis ma belle Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 7 1839924927 je t'avais juste demandé si tu avais une idée ou non Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 7 4046487928

Aiden > je te donne ce que tu veux Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 7 3997999705 j'aurais bien un truc à te proposer si on part sur de l'ambigu mais le temps que je fasse le tri dans mes idées, je vais te mp Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 7 1839924927 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)