Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaima -- you know, then I'm no good. - Page 20
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Naima -- you know, then I'm no good.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veux-tu, Monsieur le Beau Gosse ? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 20 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naima T. Bekri Un lien qui déchire si c'est possible. Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 20 3997999705 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est très possible :love2: tu as une idée de ce que tu veux ? Positif, négatif, ambigu ? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée, mais déjà, ils sont dans des confréries que l'on peut considérer comme ennemi. Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 20 1881463262 Et comme j'ai le bordel, un lien qui mélange le positif et le négatif serait pas mal, je pense. Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 20 1616978029
Est-ce que tu as besoin de quelque chose que Lys' pourrait combler ?
Ou on cherche ensemble, est-ce que tu peux me parler de ta petite protégée pendant que je te laisse un résumé de Lys'
Boîte de pandore:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui y'a pas de soucis pour mélanger le positif et le négatif je pense Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 20 1616978029 en lisant ton résumé, j'ai vu que Lysandre faisait de la boxe, ça tombe bien, Naima en fait déjà depuis quelques années Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 20 166564858 je pense que ce serait pas mal comme point de départ du coup Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 20 1616978029 à savoir que si Lysandre en fait depuis un petit moment, ils auraient pu se rencontrer dans un club bien avant leur entrée à la fac Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en fait, mais de manière illégale. :mdr; Dans la rue, dans les sous-sols et sans protection, mais il pourrait à tout moment décider de s'entraîner dans un club. Elle vient de New York ? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Argh désolée mauvais choix de proposition Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 20 1881463262

Non elle a grandi en Algérie pendant environ quatre ans et ensuite elle a suivi ses parents jusqu'à New York Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 20 1616978029 en tous les cas elle est quand même là depuis un moment :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)