Invité
est en ligne
Invité
« Non ! » Je reculais de surprise. J'avais décidément du mal avec les garçons cet été. J'me faisais bien souvent rembarrer, un peu trop à mon goût en tout cas. J'vous l'dis, j'allais finir lesbienne un jour. Je le regardais toujours et je regrettais d'être venue le voir jusqu'ici. « Enfin j’en sais rien, je sais pas, je … Peut-être bien que si mais peut-être bien que non, je me suis pas posée la question. Sur le coup, c’était plutôt ’oh je l’aime bien Alaska, et si …’ et si voilà quoi. » J'étais réellement surprise de la tournure que prenait notre relation. Qu'est-ce qu'ils avaient les mecs aussi ? Je ne les comprenais plus, j'arrivais plus à agir correctement avec eux. Je savais clairement plus où j'en étais. Je lui disais alors qu'il aurait dû tenter quelque chose ! Oui, parce que nous les femmes, on aimait bien quand les hommes prenaient un minimum d'initiatives, mais ça, les hommes, ils le savent pas apparemment. « Ah ouais, pour me prendre une claque ? Pour que tu me repousses ? Pour que tu me jettes ton regard, tu sais … Ouais, voilà, reste comme ça … Exactement CE regard. Je ne l’aime pas ce regard. Je ne sais pas ce qu’il veut dire, mais je l’aime pas. » Il pète les plombs là ? Quel regard ? C'est ma tête normale. « Cody, comment peux-tu savoir ce genre de chose ? Peut-être bien que j'aurais apprécié de me faire embrasser par Cody Bleeker ! C'est trop facile de me jeter ce genre de truc à la figure des semaines plus tard alors que t'as même pas cherché à m'en parler ou à essayer quelque chose ! » moi aussi, à mon tour je le pointais du doigts, c'était pas joli de faire ça, mais j'pouvais le faire.
(Invité)