Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp avait démarré très fort, mais depuis, j'avais vraiment l'impression que tout était retombé. Ouais, j'm'ennuyais un peu, au point d'avoir passé mon après-midi à lézarder autour de la piscine. Ça me ressemblait pas vraiment, mais je pouvais par contre me vanter de mon super bronzage qui faisait ressortir mes yeux bleus. Je décidais le soir venue de déambuler dans le camping sans savoir trop quoi chercher. Je détestais de pas savoir quoi faire, j'étais vraiment habituée quand tout allait vite. Mais là, il n'y avait rien et ça commençait à me mettre de mauvaise humeur. J'avais besoin de voir du monde, pourquoi pas des personnes dont je n'avais pas de nouvelle. Je repensais alors à Cody, cet ami fou que j'étais fière d'avoir. Je rigolais tellement avec lui que j'étais certaine qu'il pourrait me redonner le sourire ce soir. Je décidais alors de tenter ma chance et de lui faire la surprise en se rendant à sa tente. Pas vraiment moyen de savoir s'il était là, alors je décide de demander carrément alors que la toile était fermée. « Cody, tu es là ? » m'exclamais-je en m'accroupissant et en commençant finalement à dézipper la toile.
(Invité)