Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI thought we were friends ? # CODY
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I thought we were friends ? # CODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp avait démarré très fort, mais depuis, j'avais vraiment l'impression que tout était retombé. Ouais, j'm'ennuyais un peu, au point d'avoir passé mon après-midi à lézarder autour de la piscine. Ça me ressemblait pas vraiment, mais je pouvais par contre me vanter de mon super bronzage qui faisait ressortir mes yeux bleus. Je décidais le soir venue de déambuler dans le camping sans savoir trop quoi chercher. Je détestais de pas savoir quoi faire, j'étais vraiment habituée quand tout allait vite. Mais là, il n'y avait rien et ça commençait à me mettre de mauvaise humeur. J'avais besoin de voir du monde, pourquoi pas des personnes dont je n'avais pas de nouvelle. Je repensais alors à Cody, cet ami fou que j'étais fière d'avoir. Je rigolais tellement avec lui que j'étais certaine qu'il pourrait me redonner le sourire ce soir. Je décidais alors de tenter ma chance et de lui faire la surprise en se rendant à sa tente. Pas vraiment moyen de savoir s'il était là, alors je décide de demander carrément alors que la toile était fermée. « Cody, tu es là ? » m'exclamais-je en m'accroupissant et en commençant finalement à dézipper la toile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I thought we were friends...
Depuis deux jours, Cody se terrait au fond de sa tente. Pas qu’il kiffait sa tente au point de ne plus la quitter – surtout qu’il y avait à présent un micro-climat  à l’intérieur, t’avais l’impression d’atterrir en pleine forêt tropicale, les arbres en moins – mais il faisait tout pour ne pas croiser son ex. Elle le saoulait et donc Cody se saoulait. Une fois n’est pas coutume, il avait prévu de passer la journée affalé dans le siège gonflable qu’il avait piqué au bord de la piscine, une bière à la main et son smartphone dans l’autre, paré pour un tournoi Candy Crush qui durerait plusieurs heures – avec des pauses d’une demi-heure chaque fois qu’il se retrouvera à zéro vie, les aléas de la pauvreté quoi. Mais ses plans furent contrariés par la voix d’Alaska qui surgit de l’extérieur. Sauf que sa compagnie ne l’intéressait pas. Mais il entendit le bruit du zip et comprit qu’Alaska ne lui laisserait pas le loisir de décider ce qu’il voulait ou pas. « Ouais. » finit-il par répondre en soupirant, sans prendre la peine de l’aider à ouvrir. C’est bon, elle était à mi-chemin, elle pouvait terminer alone. « Tu veux quoi ? »

Alaskaaaa
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est limite si je ne m'étais pas mise à tousser en sentant le nuage humide m'arriver dans la figure après avoir ouvert la tente de Cody. Putain, ça sentait le chacal, le mec qui se lavait pas. Je reculais alors quelques instants avant de décider à m’aventurer à l’intérieur. « Ouais. » J'haussais les sourcils en le regardant alors qu'il était dans son fauteuil gonflable avec une bière et son portable. Il avait pas l'air très content de me voir là, à genoux dans sa tente. « Tu veux quoi ? » Okayy, détend toi la moule mec ! Je le regarde alors, la tête à l’intérieur et le cul à l’extérieur. « Si j'avais su que tu étais d'une humeur massacrante, j'serais pas venue ! » lui avouais-je avec un soupir. Ouais, c'était contagieux ce genre de truc. J'entrais alors complètement et laissant ouvert histoire que ça ventile un peu. « Ça sent la mort ici, tu sors parfois ? » m'exclamais-je en retroussant mon nez dans une petite grimace. Nan parce que là, il donnait l'impression d'hiberner mais en été !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant même qu’elle n’ait prononcé le moindre mot, Cody fixait déjà Alaska comme un chien de faïence, s’apprêtant à lui aboyer dessus dès lors qu’elle ouvrirait la bouche. Et ça ne loupa pas, elle critiqua d’emblée la façon qu’avait eu le Bleeker de lui répondre, comme si ça suffisait à montrer sa mauvaise humeur. Mais n’importe nawak, là, encore, il avait été gentille avec elle. « C’est pas trop tard. » grommela-t-il dans sa barbe, tellement que ce fut à peine audible. Sauf si Alaska avait des gênes de chauve-souris et qu’elle détectait les ultrasons. Dans ce cas, ça rendrait la jeune femme carrément flippante mais irrévocablement attirante. Attendez, merde, en quoi c’était attirant une chauve-souris ? Cody s’auto-chassa ses pensées insensées en remuant la tête de gauche à droite avant de se lever de son fauteuil gonflable pour s’approcher de l’ouverture. « Oui, là, tu vois, je suis sorti. Non mais je vis avec trois hommes, faut pas croire que tout est de ma faute. » Et crotte, pourquoi il se justifiait auprès d’elle, déjà ? « Bon, en vrai, tu veux quoi ? » Assez fait durer le suspense, lui semblait-il.

Alaskaaaa
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est pas trop tard. » Bon en réalité, je comprends rien de ce qu'il raconte. Il parle dans sa moustache et du coup, en voyant son humeur, je crois qu'il est préférable que je ne comprenne pas ce qu'il raconte. Bref. Je m'aventure un peu plus dans la tente en critiquement vivement l'odeur masculine qui s'y trouve. En même temps, quand je lève les yeux sur Cody et son sale caractère, il me fait un peu penser à un homme des cavernes. Il décida enfin à se lever de son fauteuil. Son ? J'avais déjà vu ce truc quelque part, mais impossible de me souvenir où. « Oui, là, tu vois, je suis sorti. Non mais je vis avec trois hommes, faut pas croire que tout est de ma faute. » Je lève les yeux au ciel en le regardant. Putain, mais il a ses règles ou quoi ? Ou bien il n'a pas baisé depuis un moment... Le deuxième est certainement plus probable. Je prends position à l'entrée, assise en tailleur et je le regarde d'en bas. « Bon, en vrai, tu veux quoi ? » J'hausse les sourcils en le regardant. « Je voulais passer du temps avec toi Cody, parce qu'à mon souvenir, tu es la personne la plus drôle du système solaire! Mais apparemment, c'est pas ton jour, alors je pense que je vais gentiment faire demi-tour et tu m’enverras un message quand tu seras de meilleure humeur. » m'exclamais-je, moi-aussi, de mauvaise humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c’est bon quoi, on ne peut même plus rester glander dans sa tente sans se faire critiquer par Alaska. Cody était un peu comme ces chats qui grognaient dès qu’on approchait de leur couchage. A moins que ce soit juste mon chat qui grogne, faut dire qu’il est un peu asocial hashtag on s’en fout je sais. Tout ça pour dire que si Alaska devait parler à Bleeker, il préférait qu’elle le fasse maintenant, pas qu’elle attende que Cody arrête de grogner à chacune de ses phrases quoi. Sinon ce moment n’arriverait jamais puisqu’il était l’incarnation de Grincheux, vous savez, le pote de Blanche-Neige. « Et pourquoi t’as envie de rigoler ? Ton copain ne te fait pas assez rigoler ? C’est bête ça. » Oui, Cody savait faire rire les femmes en toutes circonstances, mais Alaska avait loupé le coche, tant pis pour elle. Il s’en remettrait. Enfin peut-être. « J’ai perdu ton numéro de toute façon, donc n’attends pas un message de moi. » Et pour affirmer ses paroles, il pointa du doigt l’espèce d’appareil électronique rafistolé avec du gros scotch marron et gisant sur le sol, et qui, à une époque, était un iPhone 4S. RIP.

Alaskaaaa
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et pourquoi t’as envie de rigoler ? Ton copain ne te fait pas assez rigoler ? C’est bête ça. » Il est sérieux là ? Il est vraiment en train de me parler d'Hardin ? C'était genre celui dont on ne devait pas prononcer le nom en ma présence. Comme Voldemort en fait ! C'était pas franchement le grand amour auquel j'avais pu espérer en ce moment, d'ailleurs, même si on s'était laissé aller aux confidences la dernière fois, depuis, je n'avais plus eu de nouvelle de l'homme dont j'étais tombée amoureuse. Je regardais alors Cody, la bouche entre-ouverte et les sourcils froncés. J'avais pas vraiment le temps de répliquer puisqu'il se mit à parler un nouvelle fois. « J’ai perdu ton numéro de toute façon, donc n’attends pas un message de moi. » Je me redresse alors et j'attrape le portable cassé qu'il me montre pour lui balancer à la figure. « T'es comme les autres : un connard ! Va t'faire foutre Cody ! » m'exclamais-je alors énervée en me débattant avec la toile de la tente pour sortir à l’extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putaaaaing, mais elle avait ses ragnagnas ou quoi la banquise – ben ouais, Alaska I thought we were friends ? # CODY 2157042859 banquise, logique – pour péter son câble alors que Bleeker précisait simplement qu’il aurait du mal à l’appeler puisqu’il avait perdu son numéro. Il aurait fallu qu’elle le lui redonne, mais noooonnnn, elle préférait agresser lui et son téléphone avant de déguerpir et d’emporter la moitié de la tente avec elle. Faisons un pendu mes amis. Cinq lettres. J’vous aide en plus. R _ L _ U. Et l’indice qui va avec ; adjectif définissant exactement le ressenti de Cody à l’égard d’Alaska. Ouuuuui, RELOU, parfaitement, vous avez trouvé la solution. N’empêche que la relou, Cody essaya de la rattraper. « ALASKA HM… TOI ! » Wesh, il voulait dire son nom de famille mais se rendit compte qu’il ne le connaissait pas, ou que partiellement. Ça suffit à attirer son attention. « Déjà t’y vas mollo avec ma tente, ça a beau être une Quechua, t’es quand même pas chez mémé. » Pas sûre que sa phrase veuille réellement dire quelque chose. Passons. « Et non, je ne suis pas comme les autres, j’suis dans les sous-autres. Tu sais, les sous-potes, les sous-fifres, les sous-marins et particulièrement les sous-merdes. » C’était sorti tout seul. Alaska n’y comprendrait sûrement rien, mais Cody était au moins tout autant énervé et frustré qu’elle.

Alaskaaaa
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais enfin réussi à sortir de cette putain de tente. Depuis le début de l'été, j'avais vraiment du mal avec ses trucs, j'avais pété la mienne dès le première soir à cause des fils tendus qui maintiennent la tente à sa place. « ALASKA HM… TOI ! » Je me retournais vivement pour lui faire face, enfin débout. Qu'est ce qu'il a ? Il est de mauvaise humeur, je veux le laisser tranquille et il me retient de partir. Il a un problème ? « Déjà t’y vas mollo avec ma tente, ça a beau être une Quechua, t’es quand même pas chez mémé. » Je roule mes yeux en direction du ciel. Ça c'est du Cody dans toute sa splendeur. Je suis juste trop énervée pour pourvoir en rire. Je le regarde toujours, les bras croisés en espérant qu'il a quelque chose de mieux à me raconter. « Et non, je ne suis pas comme les autres, j’suis dans les sous-autres. Tu sais, les sous-potes, les sous-fifres, les sous-marins et particulièrement les sous-merdes. » J'hausse les sourcils en le regardant. Qu'est ce qu'il a ? Il fait sa crise d'ado ? Il a un problème d'identité ? Il veut devenir un sous-marins ? Pas possible. « Mais c'est quoi ton problème Cody ? » lui demandais-je légèrement énervée. Légèrement seulement parce que je faisais de mon mieux pour rester calme. « On s'entendait très bien et du jour au lendemain, tu m'calcules plus et là, tu m'emmerdes ! » J'étais peut-être longue à la détente, mais je ne comprenais rien à son pétage de câble et du coup, je pétais les plombs moi aussi. « Il est partie où le Cody amusant ? » lui demandais-je finalement avec une moue boudeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody n’en revenait pas de courir après Alaska alors qu’il venait juste de l’envoyer chier. Pour imager, même son ex quand il l’envoyait chier, il ne s’amusait pas après à la rattraper. Pfiou. Il ne comprenait pas ce que la jeune Mather déclenchait en lui, mais il réagissait avec elle comme un bout de ferraille sur un aimant. Alors, Alaska lui demanda quel était son problème, et là, une chose incroyable se produit, Bleeker ne savait pas quoi répondre. « Je-je… Mmmh. » Mmmh, c’est une très bonne question ça Alaska Hamilton, merci de l’avoir posé, je te répondrais tantôt quand je saurais pourquoi je suis un gros connard avec toi. « Toi aussi tu m’emmerdes ! » rétorqua-t-il, à défaut de trouver mieux. Ouais, on peut aussi jouer à ’c’est celui qui dit qui l’est’ ça marche bien, très bien même. Anyway. « J’en sais rien. Il est encore là. C’est juste que tu me prends les tripes, tu me prends la tête, là. Et puis laisse tomber. Ça passera. J’suis juste pas en forme en ce moment. » ronchonna-t-il à son tour, incapable de fournir une réponse claire – ou du moins censée – à Laska.

Alaskaaaa
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)