Invité
est en ligne
Invité
« Je-je… Mmmh. » Là, il gagnait le prix de la réplique de l'année. Je lui fis des gros yeux en laissant retomber mes bras le long de mon corps. J'aimais pas du tout ce Cody là. Il semblait un peu à côté de ses pompes et moi, j'préférais quand il me faisait rire. Je le regarde en lui disant clairement qu'il me fait chier quand il est comme ça. « Toi aussi tu m’emmerdes ! » Au moins ça a le mérite d'être clair et je ne peux pas m'empêcher de sourire en le regardant. La situation est débile. On est débile de se crier dessus sans savoir pourquoi. Je commence à bouder comme une petite fille en lui demandant où était partie le Cody avec qui j'aimais être. « J’en sais rien. Il est encore là. C’est juste que tu me prends les tripes, tu me prends la tête, là. Et puis laisse tomber. Ça passera. J’suis juste pas en forme en ce moment. » Oh. Alors il a des problèmes ? Je culpabilise un peu de lui prendre la tête d'un coup. Alors pour m'excuser, je ne trouve pas mieux que de foncer sur lui et de l'entourer de mes bras, emprisonnant les siens au passage. « Je suis désolée désolée désolée Cody ! » m'exclamais-je rapidement. « J'ai cru pendant un instant que j'avais fait quelque chose de mal... » dis-je dans un soupir. « Sur une échelle de 1 à 10, je t'emmerde comment ? J'veux dire... j'peux rester avec toi ? » lui demandais-je avec un large sourire sur les lèvres en le regardant d'en bas, (ouais il est plus grand) sans pour autant le lâcher.
(Invité)