Invité
est en ligne
Invité
J'étais posée contre le mur et Alexander. Je reprenais doucement mes esprits alors que nous venions de coucher une nouvelle fois ensemble. Rapidement, mais avec beaucoup de plaisir. Je m'accrochais toujours au mather même si j'étais moins fermée sur lui à il y a quelques minutes. J'avais simplement enfoui mon visage dans son cou et il avait fait de même, profitant de ce moment de calme. Nous étions bien là. Malgré que n'importe qui pourrait nous surprendre. Je souriais, étirant mon cou sous la torture de ses baiser avant de me redresser et l'embrasser un nouvelle fois, moins sauvagement. « Y'a pas de quoi, avec plaisir » Il est clair qu'il m'avait été d'une grande aide pour me calmer. Quand la drogue ne suffit plus, le sexe est un bon remplaçant. Je le regardais alors un faible sourire. « Même si je suis bien là, il faut qu'on se rhabille avant que quelqu'un vos nos fesses ! » dis-je doucement. Ouais, ça serait dommage que quelqu'un tombe sur nous, ça briserait le moment que l'on vient de passer. Alexander me libéra alors de son emprise pour me remettre sur pied et rapidement je remettais mon sous-vêtement et mon jean. « J'crois que je vais rentrer... ouais... il vaut mieux que je rentre, il est tard et j'ai pas envie de louper le dernier bus ! » m'exclamais-je alors en le regardant à nouveau.
(Invité)