Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, t'en fais pas » Bah là, c'est mort. Aaaaaaaaaah la pire chose à dire quand une fille est en stresse devant toi. Dans cinq minutes, j'commence à trembler. Le joint que j'avais à la main n'y faisait rien, j'arrivais pas à me détendre et j'avais l'impression que tout ce que j'avais consommé jusqu'ici commençait à s'évaporer. « Tu l'as pas ass- » J'le coupais pour lui dire que j'voulais baiser. Il me regardait avec ses yeux sombres et rouge comme si j'étais un fantôme. Roh ça va, il va pas me refuser ça hein. Il m'a fait faire deux heures de bus pour que je le rejoigne, il peut au moins penser à mon bien être. Ce mec a un radar spécial coin baise et j'rigole toute seule en le voyant regarder autour de nous. Fallait qu'on soit tranquille et que ça soit pas trop crade. J'voulais pas chopper un truc moi ! « La ruelle là-bas, celle collée au bar. Sinon les toilettes, classique mais efficace. » J'haussais les épaules machinalement. J'm'en fou, j'veux juste baiser. « On va voir si t'es abdos tiennent la route Strudwick ! » m'exclamais-je avec un regard malicieux. Je me levais à mon tour, me débarrassant moi aussi de mon joint. J'lui offris une claque sur les fesses avant de venir glisser mon bras dans son dos et de l'entrainer avec moi vers la fameuse ruelle. Ca avait l'air assez propre en fait. Pas plus dégueux que des chiottes de bar où les mecs bourrés ont pissés à côté de toute façon. Je vins alors attraper Alexander par le col de son t-shirt, posant mes lèvres sur les siennes et en le plaquant contre moi. Du coup, j'me retrouvais entre le mur et lui et j'étais en train de lui rouler la pelle de sa vie, sauvagement.
(Invité)