Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrinking buddies # ALEXANDER - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

drinking buddies # ALEXANDER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée commençait déjà n'importe comment. J'étais stone, j'avais trop fumé dans le bus pendant les deux heures de route. Et là, je buvais de la bière comme si je mourrais de soif. Je la sirotais presque, il manquait juste la paille en plastique. On s'amusait bien mine de rien pour ce début de soirée, l'épisode avec le gay était épique et j'allais lui ressortir pendant longtemps ; "aha, tu t'rappelles quand ce mec est venu te caresser les épaules, la tête que tu tirais...". Ouais j'étais ce genre de fille lourde. Chiante. Tête à claques. Mais bon, il me le rendait bien. Je lui signais qu'il profitait clairement de la situation alors qu'il mettait un terme à ce baiser volé. « Et ? Ça te dérange ? » J'haussais les sourcils en le regardant. C'était du Alexander tout craché ça... et ça valait pas vraiment que j'y réponde. Non, je supposais que ça ne m'avait pas dérangé qu'il en profite. J'aurais peut-être fait la même chose si j'avais été à sa place. Ou bien, j'lui aurais fait croire que j'étais grave intéressée par la meuf -si j'm'étais faite draguée par une femme- juste pour voir sa réaction. Je lui fais simplement un compliment à ma manière, parce que ça, je savais le faire. Et en remerciement, il me tira la langue comme un gosse, ce qui me fit rire. En regardant un peu autour de nous après avoir bu quelques gorgées de ma bière, j'me demandais si on était dans une soirée gay, mais pas vraiment moyen de le savoir. Au pire, on s'en foutait. C'était juste une interrogation comme une autre. Je finis par me levant du tabouret où j'me trouvais tant bien que mal et je sortais un joint de ma poche, demandant à Alexander s'il voulait m'accompagner. « Carrément ! » Si je me fiais à son sourire, l'idée lui plaisait. D'ailleurs, il ne perdit pas de temps pour sortir lui aussi un joint de sa poche et pour me tirer vers la sortie. J'avais un peu de mal à marcher de manière "normale", mais j'arrivais tout de même à sortir. Nous prenions place sur un petit muret dans un endroit calme. Nous étions face à face à califourchon et je lui fis une grimace en riant alors qu'il paraissait très sérieux. J'attrapais le briquet qu'il avait dans la main pour allumer mon joint tandis qu'il semblait pensif. Je restais silencieuse, jusqu'à ce que je fasse ma curieuse après m'être allongée sur le petit mur, les deux jambes continuant de pendre de chaque côté. « Tu connais Feldt Crossroad ? » Je demandais ça de la manière la plus neutre possible. Je ne voulais rien laisser paraître de cette histoire complètement folle.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
drinking buddies # ALEXANDER - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : drinking buddies # ALEXANDER - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Non mais sérieusement, je me serais bien passé du gay qui vient me masser les épaules avec la bouche en coeur et un pénis prêt à m'enculer. Ouais non, je n'avais pas tellement envie de ça et il était vraiment temps d'envoyer le gros monsieur à l'autre bout du bar, vers le mec au boa rose pupute. Ouais parce qu'en plus, j'avais décidé que pour mieux lui faire croire qu'on était ensemble, Alaska et moi, il était temps de l'embrasser. Yep, un beau roulage de pelle. Maintenant que nous avions couché ensemble, c'était plus d'ordre gênant je pense. Donc ouais, petite liberté prise et j'étais certain que ça ne lui déplaisait pas, au contraire. Très vite, on avait pris la décision de se casser, au moins aller dehors quoi, histoire de fumer un peu. Des joints, owi les bons joints. J'étais tellement pressé de ressentir la sensation d'apaisement dans mon corps que j'avais pris sa main et je l'avais entrainée avec moi à l'extérieur. Avec chance, un petit muret se trouvait non loin de nous et on pouvait s'installer comme on le voulait. C'était à califourchon, l'un en face de l'autre, qu'on s'était retrouvés. Me tâtant dans l'immédiat à allumer mon joint, j'étais pris de court quand elle attrapait le briquet dans ma main pour allumer le sien. Bon bah dès que je l'avais récupéré, je le faisais. Elle s'allongeait sur le dos alors que je glissais l'allumeur dans ma poche, et je tirais sur la substance qui me faisait tant de bien. « Yep. Meilleure amie... donc je sais que c'est ta soeur » sortais-je après avoir soufflé tout ce que j'avais à recracher. Je remontais mes jambes afin de placer mes pieds sur le muret et je calais mes bras sur mes genoux, les yeux rivés droit devant, pensif. « Tu l'sens comment ? Cette histoire j'entends »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions face un face sur une petit muret à l’extérieur du bar. La brise légère du soir me faisait un bien fou sur ma peau ça apaisait les rougeurs du soleil. Je regardais Alexander, lui faisant une grimace avant de lui voler son briquet pour allumer mon joint. Nous avions chacun le notre et s'était très bien comme ça. Je lui redonnais son briquet avant de m'allonger sur le muret, me laissant donc aller en arrière. Je regardais les étoiles. Enfin, ce que je pouvais en voir en tout cas. Et après quelques longues secondes de silence, je lui demandais s'il connaissait Feldt. Ma grande soeur. Personnellement, je ne la connaissais pas encore, alors j'allais à la pêche aux informations. Je tirais sur mon joint attendant une réponse. « Yep. Meilleure amie... donc je sais que c'est ta soeur » Je me mis alors à tousser comme une malade. Je me redresser rapidement en mettant ma main sur ma bouche. En fait, j'avais tellement été surprise par sa réponse que je m'étais étouffée avec la fumée comme une débutante. « Tu l'sens comment ? Cette histoire j'entends » Bah vas-y laisse moi crever Strudwick ! Je réussis enfin à me remettre de mes émotions et je le regarde avec mes yeux rouges et larmoyants. Ce tact qu'il avait utilisé... « Pourquoi faut-il que ça soit ta meilleure amie ? Que tu sois déjà au courant de tout ! » grognais-je en fronçant les sourcils. J'l'agressais un peu, mais tant pis pour lui. Enfin... le pauvre, il n'y était pour rien lui ! J'étais légèrement frustrée de ne pas pouvoir me confier pleinement à quelqu'un. « J'le sens mal ! Ou j'me sens mal... au choix ! » dis-je en riant nerveusement et en tirant une nouvelle fois sur le joint que je tenais.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bon, je pouvais quand même un peu plus... doux, quand il s'agissait de parler des choses. Mais bon, tant pis, c'était sorti comme ça et puis on va bien voir comment tout ça allait tourner. Bon, visiblement, elle s'étouffait avec sa fumée de joint et moi, j'restais planté là comme un con, la tête dans les nuages. Enfin, pas vraiment, la tête dans la fumée d'Alaska plutôt. Elle s'était redressée pour me faire face, clairement déçue que je sois déjà au courant de cette histoire, même si dans le fond, j'y pouvais pas grand chose. Feldt m'avait mis au courant et à présent, j'en faisais les frais. « On peut faire genre j'suis au courant de rien aussi, si tu préfères, mais bon... elle me l'a dit y'a quelques semaines maintenant » Enfin, elle s'était mise à respirer convenablement enfin et je bougeais pas de position, mes pieds toujours sur le muret, les bras calés sur mes genoux remontés. Ah, j'avais posé ma tête sur mon bras pour l'écouter se confier à moi. Je crois bien qu'elle en avait besoin, puisqu'elle avait abordé le sujet. « Développe, tu l'sens mal pourquoi ? Et toi, pourquoi tu t'sens mal..? J'peux t'aider à gérer ça si tu veux, j'ai aussi découvert une soeur y'a pas si longtemps et c'était pas forcément simple.. Une aide extérieure n'est pas de refus, quelqu'un qui comprend tout du moins » Je me souviens encore quand Holly m'a avoué être ma soeur, alors que je tentais de la mettre dans mon lit. Autant dire, c'était loin d'être agréable aux premiers abords mais on a fait connaissance et maintenant, je ne regrettais rien du tout.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en train de mourir sous le regard passif d'Alexander. Il ne bouge pas d'un poil comme si je n'étais même pas là. En même temps, je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse quoi que ce soit et il ne pouvait absolument rien faire. Un peu comme notre sujet de conversation. Je voulais simplement en savoir plus sur Feldt, mais apparemment, la jeune femme avait prit les devants en parlant de moi à Alexander. Cela avait piqué ma curiosité. J'm'énervais un peu sur lui, c'était plus fort que moi. J'avais pas vraiment eu dans l'idée de lui parler de mes histoires de famille alors savoir qu'il savait déjà tout me perturbe. « On peut faire genre j'suis au courant de rien aussi, si tu préfères, mais bon... elle me l'a dit y'a quelques semaines maintenant » Quelques semaines ? Mon dieu. Et lui, il couche avec la petite soeur de sa meilleure amie sans regret ? Je laisse échapper un soupir. Bien sûr que non on ne peut pas faire comme si de rien était, sinon, j'aurais une vie parfaite. « Développe, tu l'sens mal pourquoi ? Et toi, pourquoi tu t'sens mal..? J'peux t'aider à gérer ça si tu veux, j'ai aussi découvert une soeur y'a pas si longtemps et c'était pas forcément simple.. Une aide extérieure n'est pas de refus, quelqu'un qui comprend tout du moins » J'étais assise et je vins prendre la même position que lui. J'osais pas vraiment le regarder dans les yeux parce qu'au fond, j'aimais vraiment pas ça, parler de moi. Je commençais donc par tirer sur le joint histoire de peut-être me détendre un peu. « J'sais pas... la famille c'est pas vraiment mon truc ! Enfin, j'connais pas ! Ça fait un peu bizarre de savoir du jour au lendemain qu'en réalité ton père est un sérial baiseur qui a pour habitude de faire des gosses et de les abandonner ensuite. » J'hausse les épaules machinalement. Je pouvais pas saquer aucun de mes deux parents et Alexander faisait partie de toutes ses personnes qui ne savaient pas vraiment ce que j'avais vécu. Comme la plupart de mes amis en réalité et c'était pas plus mal comme ça. « De base... j'voulais simplement savoir comment elle était... parce qu'elle a l'air d'avoir un sacrée caractère ! » dis-je en mettant une nouvelle fois le joint à mes lèvres.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
C'était quand même étrange tout ça. Me dire qu'Alaska et Feldt avaient le même sang. C'était bizarre. Mais après, c'était pas un énorme changement dans ma vie. Dans la leur ouais, dans la mienne, pas tant que ça. Du coup ouais, j'avais déjà connu ce genre de bouleversement et je pouvais être une épaule pour chacune d'elle, puisque j'étais assez proche des deux, faut bien l'avouer. Je tentais de ne pas faire gaffe à son énervement, puisqu'il s'agissait quand même d'un sujet important pour elle et que c'était normal si elle passait par bien des états durant cette conversation. Me positionnant en espèce de psy, je cherchais alors à comprendre, si elle voulait bien parler. Et vu qu'elle se mettait dans la même position que moi, j'en déduisais qu'elle allait me parler. C'était tant mieux, même si elle était pas tant obligée que ça. « Ah ouais je vois. Top du top le mec » Je me mis alors à fumer une taff en l'entendant reprendre sur ma meilleure amie. « Un sacré caractère ? C'est le cas de le dire... Elle est pas facile, elle fait pas facilement confiance et une fois que c'est fait, c'est un challenge de garder cette confiance. J'avoue avoir moi-même tiré un peu trop sur la corde mais au final, ça va mieux... disons que faut faire gaffe des fois. C'est ma meilleure amie, j'me suis battu pour la garder dans ma vie, j'vais faire en sorte que ça reste ainsi »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ouais je vois. Top du top le mec » Ouais, j'avais pas un père qui faisait rêver et j'avais plus aucun contact avec ma mère. Autant dire que j'avais une famille de rêve aha. Je m'étais alors mise dans la même position qu'Alexander, nous étions face à face et nous nous regardions, discutions sérieusement. On était bien, on allait pas se faire emmerder ici et on pouvait fumer en toute tranquillité. Je lui parlais alors de Feldt, je voulais en savoir plus. « Un sacré caractère ? C'est le cas de le dire... Elle est pas facile, elle fait pas facilement confiance et une fois que c'est fait, c'est un challenge de garder cette confiance. J'avoue avoir moi-même tiré un peu trop sur la corde mais au final, ça va mieux... disons que faut faire gaffe des fois. C'est ma meilleure amie, j'me suis battu pour la garder dans ma vie, j'vais faire en sorte que ça reste ainsi » Je souriais alors en l'écoutant. « Je suis certaine qu'elle a de la chance de t'avoir Alex ! » lui dis-je avant de tirer une nouvelle fois sur le joint. « Je sens que ça va être difficile. Juste par e-mail on a réussi à se prendre la tête... alors j'imagine qu'en vrai ça va être chaotique. Je sais pas comment m'y prendre. J'veux juste la connaitre pour le moment, c'était déjà un bon début ! » affirmais-je dans un mouvement d'épaule. « J'me prends trop la tête, pour tout et avec tout le monde... » Je savais jamais comment agir et j'avais du mal à rester calme, ça faisait pas des bon mélanges.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Les histoires de parents, c'est pas forcément facile à gérer, j'étais bien placé pour le savoir. Et visiblement, Alaska en faisait également les frais puisqu'elle avait elle aussi des histoires bien compliquées. J'en savais pas énormément sur ses histoires persos, n'étant pas du genre à vouloir creuser trop quand les personnes n'avaient pas envie de se confier. Après tout, à combien de personne j'ai raconté mon histoire ? Pas grand monde. Et ça devait être pareil pour elle en fin de compte. « J'suis pas le meilleur des meilleurs amis t'sais, mais c'est gentil de le penser » Putain ouais, j'étais loin d'être au top. Y'a qu'avec Keyla que j'ai plutôt bien géré. Avec les autres, c'était pas tellement ça. Emma, Briony, Feldt. J'chiais dans la colle. « Ouais.. disons qu'elle a du mal à laisser les gens entrer dans sa vie. Une sorte de carapace qu'on a tous, quand on est livré à soi-même. Si tu veux faire partie de sa vie, genre vraiment, faut que tu sois sûre de pas vouloir en sortir par la suite. » Ça m'faisait bizarre de parler de Feldt avec Alaska, mais au final, si je pouvais l'aider c'était tant mieux. Elles étaient soeurs, apprenaient à se connaitre... peut-être que ça fera comme Holly et moi ? Une complicité apparente mais tellement de conflits. « Vide toi la tête, au moins ce soir. Pense à rien d'autre qu'au moment présent, tu verras t'iras tout de suite mieux » Un petit clin d'oeil et puis je venais tirer sur mon joint, laissant alors l'apaisement prendre le dessus sur tout le reste.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'suis pas le meilleur des meilleurs amis t'sais, mais c'est gentil de le penser » Je pinçais mes lèvres en haussant les épaules. Cela voulais en quelque sorte dire "de rien". Nous avions tous nos défauts, moi la première. Je n'étais peut-être pas non plus la meilleure des meilleures amies avec Wade ou même Emma. Mais j'essayais de faire de mon mieux pour être là. Je supposais qu'Alexander faisait lui aussi de son mieux et son maximum pour Feldt et les autres. Tous mes meilleurs amis étaient en couple et ce n'était pas vraiment facile pour moi de me confier à eux. Je ne voulais pas leurs plomber le moral avec mes problèmes. Je voulais simplement simplement les laisser vivre leurs vies. C'était peut-être ça qui me poussait vers Alexander en ce moment et du coup, il m'était d'une grande aide ce soir. « Ouais.. disons qu'elle a du mal à laisser les gens entrer dans sa vie. Une sorte de carapace qu'on a tous, quand on est livré à soi-même. Si tu veux faire partie de sa vie, genre vraiment, faut que tu sois sûre de pas vouloir en sortir par la suite. » Je souriais simplement. Je crois que nous étions tous comme ça. Je l'étais moi. Alors peut-être que nous n'étions pas sœur pour rien. J'étais pensive et le joint n'arrangeait rien à ça. J'avais du mal à me détendre, j'étais tendue. « Je verrais bien de toute façon... » affirmais-je en tirant une nouvelle fois sur le joint. « Vide toi la tête, au moins ce soir. Pense à rien d'autre qu'au moment présent, tu verras t'iras tout de suite mieux » me dit-il avec un clin d'oeil. Y'avait rien à faire pourtant. J'me sentais tendu et énervée. J'avais du mal à tenir en place sur ce muret. « Ce truc ne m'aide pas ce soir ! » lui dis-je en fronçant les sourcils et en lui présentant mon joint. « On baise ! N'importe où, dans un coin tranquille... pas trop crade. J'm'en fou ! » m'exclamais-je alors en le regardant. C'était pas une question, j'voulais qu'on remette ça et maintenant.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Tout le monde pouvait le dire, j'étais un meilleur ami en carton. Tout ce que j'ai pu faire subir à Briony, à Feldt, c'était vraiment des crasses pas possible et je m'estime heureux d'être encore dans leur cercle d'amis. Si ça avait été moi, je pense que ça n'aurait pas évolué de cette façon. Bon, après y'a toujours l'aspect sentimental qui vient et qu'il faut prendre en compte.. et mine de rien ça joue beaucoup. Faut dire aussi que j'ai tiré beaucoup de fois sur cette corde pour me faire pardonner de mes pêchés. Quoiqu'il en soit, là on parlait d'Alaska, et de sa relation avec Feldt. Elle risquait d'être compliqué mais si les deux mettent du leur, y'a moyen de sortir quelque chose de plutôt pas mal, aussi bien pour l'une que pour l'autre. « Ouais, t'en fais pas » Sauf qu'elle s'en faisait et ça s'voyait. Fallait qu'elle arrête de réfléchir et qu'elle commence à vivre la vie à fond, plutôt que de se torturer l'esprit inutilement. « Tu l'as pas ass- » J'ai pas eu le temps de finir ce que j'allais dire que directement, elle me proposait une alternative au joint qui était plutôt pas mal. Ouais bon, c'est pas mon cerveau qui réfléchit là, mais mon entrejambe. Faut dire, depuis quelques mois, c'était tout le temps la même chose et ce soir ne dérogeait pas à la règle. Je connaissais pas trop le coin donc je ne savais pas où trouver un endroit tranquille et pas trop crade. Alors mon regard arpentait les lieux tout autour de nous et une ruelle assez sombre se trouvait non loin de nous. « La ruelle là-bas, celle collée au bar. Sinon les toilettes, classique mais efficace. » Dommage que j'ai pas de voiture, on aurait pu la squatter. L'inconvénient de venir en transports en commun. Je tirais une dernière fois sur mon joint avant de jeter le mégot par terre et de l'écraser avec mon pied lorsque je descendais du muret, prêt à passer à l'étape suivante de la soirée.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)