Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée commençait déjà n'importe comment. J'étais stone, j'avais trop fumé dans le bus pendant les deux heures de route. Et là, je buvais de la bière comme si je mourrais de soif. Je la sirotais presque, il manquait juste la paille en plastique. On s'amusait bien mine de rien pour ce début de soirée, l'épisode avec le gay était épique et j'allais lui ressortir pendant longtemps ; "aha, tu t'rappelles quand ce mec est venu te caresser les épaules, la tête que tu tirais...". Ouais j'étais ce genre de fille lourde. Chiante. Tête à claques. Mais bon, il me le rendait bien. Je lui signais qu'il profitait clairement de la situation alors qu'il mettait un terme à ce baiser volé. « Et ? Ça te dérange ? » J'haussais les sourcils en le regardant. C'était du Alexander tout craché ça... et ça valait pas vraiment que j'y réponde. Non, je supposais que ça ne m'avait pas dérangé qu'il en profite. J'aurais peut-être fait la même chose si j'avais été à sa place. Ou bien, j'lui aurais fait croire que j'étais grave intéressée par la meuf -si j'm'étais faite draguée par une femme- juste pour voir sa réaction. Je lui fais simplement un compliment à ma manière, parce que ça, je savais le faire. Et en remerciement, il me tira la langue comme un gosse, ce qui me fit rire. En regardant un peu autour de nous après avoir bu quelques gorgées de ma bière, j'me demandais si on était dans une soirée gay, mais pas vraiment moyen de le savoir. Au pire, on s'en foutait. C'était juste une interrogation comme une autre. Je finis par me levant du tabouret où j'me trouvais tant bien que mal et je sortais un joint de ma poche, demandant à Alexander s'il voulait m'accompagner. « Carrément ! » Si je me fiais à son sourire, l'idée lui plaisait. D'ailleurs, il ne perdit pas de temps pour sortir lui aussi un joint de sa poche et pour me tirer vers la sortie. J'avais un peu de mal à marcher de manière "normale", mais j'arrivais tout de même à sortir. Nous prenions place sur un petit muret dans un endroit calme. Nous étions face à face à califourchon et je lui fis une grimace en riant alors qu'il paraissait très sérieux. J'attrapais le briquet qu'il avait dans la main pour allumer mon joint tandis qu'il semblait pensif. Je restais silencieuse, jusqu'à ce que je fasse ma curieuse après m'être allongée sur le petit mur, les deux jambes continuant de pendre de chaque côté. « Tu connais Feldt Crossroad ? » Je demandais ça de la manière la plus neutre possible. Je ne voulais rien laisser paraître de cette histoire complètement folle.
(Invité)