Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Bah ouais, il aurait pu choisir un endroit à moins de deux heures du camping. Sérieux, j'ai les boules là toute seule dans ce putain de bus. Ouais, j'vais arriver avec ma mauvaise humeur et il va regretter de m'avoir invité à boire un verre comme je lui avais conseillé. Notre camping était au milieu de nul part, ravitaillé par les corbeaux. Du coup, je m'étais planquée dans le bus comme une gamine de quinze ans pour pouvoir fumer mon pétard tranquillement en écoutant de la musique. Le truc, c'est que deux heures après, j'en avais pas fumé qu'un de pétard et j'allais arriver complétement déchirée auprès d'Alexander. Le point positif, c'était que ma mauvaise humeur avait disparu pour laisser place à un sourire des plus radieux. Je souriais sans savoir pourquoi, j'avais l'air stupide et in love de tout. Après, fallait juste regarder mes yeux rouges pour comprendre que j'étais pas tout à fait cleen. J'm'étais quand même habillée, ouais parce que j'avais l'impression de vivre nue depuis que j'étais arrivée au summer camp. J'avais un t-shirt et un short en jean par dessus mon maillot de bain, un chapeau sur la tête. Normal quoi, une tenue de vacance. Je fis rapidement mon entrée dans le bar et je me dirigeais aussitôt sur Alexander qui était assis au bar. J'entourais ses épaules de mes bras alors que je me trouvais derrière lui et je posais mon menton sur l'une d'elles. « Salut Alex ! » dis-je avec un grand sourire avant d'm'assoir sur le tabouret à côté de lui.
(Invité)