Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayden ► i like the summer rain - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hayden ► i like the summer rain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin : Ah chouette alors, ça va bien commencer :p Tu fais le RP ou je le fais? :)

@Mahée : Alors, ils auraient pu se rencontrer pendant un cours de danse de Mahée? Il aurait eu comme devoir de filmer durant un spectacle et c'est là où ils se seraient rencontrés?

@Tamsin : Oh je suis pour. :loukas: :loukas: :loukas: T'as une idée déjà ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Luuuuuuuke hanwii je veux bien un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yaaaaay ! T'as déjà une idée ou pas? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non à vrai dire je suis un peu en touriste mais j'ai pleins de liens tu peux aller voir si tu veux sur ma fiche de liens ici : https://www.i-love-harvard.com/t49338-bellamy-i-don-t-hate-people-i-hate-humanity#1747456 ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu le commence si ça ne te gêne pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Hayden  ► i like the summer rain  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
luke Hayden  ► i like the summer rain  - Page 2 3850463188 Hayden  ► i like the summer rain  - Page 2 3850463188
j'aimerais trop un lien, mais je suis un peu touriste Hayden  ► i like the summer rain  - Page 2 2474380249
j'ai lu un peu sur ton personnage, et comme il est plus jeune, je verrais peut-être une relation d'amitié, mais comme un petit frère, qu'ils s'occupent mutuellement de l'autre, tu vois Hayden  ► i like the summer rain  - Page 2 1616978029
mais je te donne un résumé de ma alice, si tu as une meilleure idée:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu ! Un lien t'intéresserait ? Hayden  ► i like the summer rain  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deux australiens se doivent d'avoir un lien surtout s'ils ont le même âge Hayden  ► i like the summer rain  - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)