Invité
est en ligne
Invité
ft. Charlotte
•• Who is Luna ? •• Son père à quitté la maison alors que Luna avait seulement 8 ans, il trompait la mère de Luna et ils ne fesaient que se disputer • Jusqq'à 12 ans elle à vécu un vie plutôt pauvre avec sa mère et sa grande soeur • A 12 ans et demi les filles ont appris que leur mère avait le cancer, elle est décdée alors que Luna avait 13 ans • Quelques temps plus tard elles déménagent chez leur Oncle, riche et marié il vit une belle vie mais Luna est trop triste pour vraiment apprendre à connaître sa nouvelle "famille" • Au bout de trois ans où elle à été une peste elle découvre que son oncle est quelqu'un de génial et commence à créer une relation très fusionnelle avec la femme de ce dernier • Elle profite enfin de sa vie avec son oncle et sa femme pendant deux ans, puis, nouveau malheur,la femme de son oncle meurt. Elle devient très malheureuse et à même eue des pensées sucidaires à multiples reprises. • A ses 19 ans alors qu'elle est à Harvard depuis 1 ans, elle se met en couple, au bout de quatre mois elle se redécouvre et change totalement de style (cheveux rose / colorés; styles vestimentaire punk/rock changement de caractère, plus d'assurance etc...) • Après presque 3 ans de relation, son petit ami décède lors de l'attaque à la bombe à l'université. Le monde de Luna s'écroule, elle déprime, elle voit la vie en nior, toute la bonne humeur que lui donnait son copain disparait, elle devient très pessimiste. Traits principaux : Sociable • Déprimée mais le cache • Drôle • Pessimiste • Déterminée • Bornée • Autonome • Directe • Aimable quand elle le veut • Entregent • Honnête • Grande gueule • Cynique • Râleuse • Lunatique • Fait des arts martiaux depuis beaucoup trop longtemps. | •• Recherche de liens •• - Mon frère de coeur ♥ : Celui que je connais depuis très très longtemps, le gars qui me connait le mieux en qui j'ai le plus confiance, je l'aime plus que quiconque c'est une des personnes les plus importantes de ma vie et sans lui je serais perdue, il m'aide à avancer et à sourire. - Ma meilleure amie ♥ : Une fille que je connais aussi depuis longtemps, elle connaît également toute les facettes de ma vie et il suffit d'un regard pour que nous nous comprenions, c'est une fille extraordinaire. - Mon / Ma coloc m/f : Dans mon grand loft je cohabite avec lui/elle, pas par intérêt d'argent, ce n'est pas l'argent qui me manque, mais c'est pour la compagnie, quand j'ai eu mon loft je n'aimai pas la solitude alors j'ai décidé d'avoir un/une colocataire pour avoir plus d'ambiance et manger avec quelqu'un le soir. - Tension compliquée m/f : Je déteste cette personne mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir une attirance sexuelle pour lui/elle. Et un malheureux jour nous avons tout les deux craquer, on à coucher ensemble mais c'est un grand secret parce que tout le monde sait que nous nous détestons alors si les gens apprennent qu'on à coucher ensemble ça risque de craindre... - Devil brother :3 (m) : Ce gars je l'ai rencontré quand je suis arrivé à Columbia et nous avons facilement creér une amitié, puis nous sommes devenus comme des devil brother and sister, à faire les 400 coups, toutes les conneries imaginable, c'est que du bonheur de passer du temps avec lui. - L'ex petit ami de ma soeur (m) : Je le déteste plus que tout au monde ! Il à fait le malheur de ma soeur mais en plus il à longtemps essayer de faire en sorte qu'elle ne veuille plus me voir, j'ai compri son petit jeu, et je déteste ça, il à voulut m'éloigner de ma soeur mais jamais il n'a réussi, notre liens est incassable. - Ma protégée (f) : Lors des prises d'otages j'étais à la cafeteria et sur le coup je ne savais pas quoi faire, sortir de ma cachette ? Rester ? Tenter de m'enfuir ? Je ne savais pas, jusqu'à ce que j'ai vu cette fille, en boule sous la table totalement terrorisée, et alors, étudiant la psychologie, j'ai voulu l'aider, je me suis faufilée jusqu'à sa cachette et je lui ai beaucoup parlé, je l'ai rassurée, j'ai fait tout pour l'aider, et aujourd'hui c'est un peu comme ma petite protégée, si quelqu'un la fait chier je suis toujours là pour la défendre et péter la gueule à l'autre. Et puis d'autres si vous avez des idées ! |
SUJETS EN COURSUJETS TERMINÉSSUJETS ABANDONNÉSSUJETS À VENIRPRÉNOM NOM ▬ titre du sujet
(Invité)