Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayden ► i like the summer rain
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hayden ► i like the summer rain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“you are my getaway, you are my favorite place. we put the world away, we get so disconnected.”

hayden erahway

20 ans brisbane, australie étudiant célibataire
né le 16 juin 1995 à Brisbane en Australie • étudie les arts visuels (en majeur) et l'histoire (en mineur) • cinéphile depuis sa plus tendre enfance • a une préférence pour les films du courant expressionnisme allemand et les films d'horreur • il est fils unique, dans une famille d'une classe sociale moyenne • après la mort de sa tante, son père est devenu alcoolique, il était verbalement violent • sa mère a sa garde exclusive, et Hayden n'a plus  de contact avec son père • proche de sa mère et de son beau père • Hayden se scarifiait régulièrement au lycée, à cause de la pression qu'avait engendrait la maladie de sa mère et la pression des cours • il n'a eu qu'une relation sentimentale • il est très souvent timide pour faire le premier pas avec femmes • mais il reste quelqu'un de très pervers • il est une personne très créative • il aime passer ses week-ends à regarder des films • mais il va aussi, quelquefois, à des fêtes • il veut travailler dans le cinéma, si possible réalisateur ou chef-opérateur • il peut être très jaloux, et donc devenir colérique à certains moments • il a toujours un petit appareil photo avec lui pour filmer à n'importe quel moment • il aime filmer tout ce qu'il trouve beau • il aime les hot-dogs et les glaces au café • il adore découvrir de nouvelles cultures • il aime rigoler • mais il peut avoir tendance à se rabattre sur lui-même et devenir froid et ruminer dans son coin • il est à l'écoute 

créatif + autonome + compréhensif + passionné + sentimental + nerveux + drôle + romantique + timide + protecteur + rancunier + doux + jaloux + lunatique + colérique.

liens recherchés
+ (m) je cherche de tout.
+ (f) je cherche de tout.

par humdrum sur ninetofivehelp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles :

prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les garçons

prénom, nom
prénom, nom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah comme tu t'en doutais je viens pour quémender un lien (a) Mais il fallait me le dire que tu avais été validé :jawdrop:

Par contre malgré avoir lu les infos sur ton personnage, j'avoue ne pas avoir trop d'idée :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden  ► i like the summer rain  Tumblr_ncif8ajx2J1u01l3ko1_500
:feldt: :feldt: :feldt:

Bon, j'ai attendue d'avoir une idée (et surtout que tu mette des infos sur Hayden Hayden  ► i like the summer rain  2157042859 ) pour venir sur ta fiche. Hayden  ► i like the summer rain  152426858 Comme Hayden, Zéph a eu beaucoup beaucoup de soucis durant son adolescence, elle était très très très mal dans sa peau, et est devenue anorexique + souffre d'anxiété social, du coup ses années lycée c'est vraiment contenter à métro, boulot, dodo, série à gogo et twitter. Hayden  ► i like the summer rain  1881463262 (ma vie également *sors* ) du coup ils auraient pu se rencontrer durant cette période ? Hayden  ► i like the summer rain  1616978029 Genre sur  Myspace - en ce temps là Hayden  ► i like the summer rain  2157042859 -ou sur skyblog, la base Hayden  ► i like the summer rain  1881463262 et comme ils se comprennent, ils seraient devenue super pote, malgré qu'il soit à l'autre bout de la planète Hayden  ► i like the summer rain  152426858 - un BFT quoi Hayden  ► i like the summer rain  1881463262 Hayden  ► i like the summer rain  3997999705

+ I LIKE THE SOUNDS YOU MAKE, WE PUT THE WORLD AWAY, WE GET SO DISCONNECTED Hayden  ► i like the summer rain  1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin : Ahhhh désolée j'ai complètement oublié de te prévenir que j'avais validé !  Hayden  ► i like the summer rain  927261665 Bon j'ai un peu du mal aussi, mais en ayant lu tes infos, nos deux persos ne se ressemblent pas du tout. Mais on pourrait les faire se rencontrer au SC, ils dorment tous les deux dans des tentes. Austin, après avoir passer une soirée à faire la fête, aurait pu rentrer au camp, et vu qu'il aime bien faire chier les gens, il aurait pu s'amuser à gratter sur la tente d'Hayden au milieu de la nuit et le réveiller?? :P

@Zéphyr : Mon dieu le montage ! J'aime trop  hanwii  hanwii  hanwii  Bon alors ton idée, elle est vraiment géniale je trouve !  C'est super bien trouvé et je suis pour direct. (T'inquiètes pas ce que tu as décris c'est aussi ma vie Hayden  ► i like the summer rain  1881463262 ) Oui sur MySpace je vois bien, genre ils se seraient aidés, seraient devenus de supers potes etc, et ils auraient pas été au courant qu'ils soient tous les deux à Harvard et se seraient trouvés au hasard ou pas???

@Mahée : Oui, en plus j'aime beaucoup ton avatar.  hanwii  T'as des idées? Hayden  ► i like the summer rain  980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fan de ton idée Hayden  ► i like the summer rain  1881463262 tout à fait son genre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas trop d'idée pour être honnête.
Je venais en mode touriste comme on dit.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Hayden  ► i like the summer rain  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Hayden  ► i like the summer rain  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Hayden  ► i like the summer rain  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Hayden  ► i like the summer rain  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Hayden  ► i like the summer rain  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Hayden  ► i like the summer rain  TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Hayden  ► i like the summer rain  Img-thing?
trouvons nous quelque chose Hayden  ► i like the summer rain  152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)