Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayden ► i like the summer rain - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hayden ► i like the summer rain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden Erahway a écrit:@Austin : Ah chouette alors, ça va bien commencer :p Tu fais le RP ou je le fais? :)

@Mahée : Alors, ils auraient pu se rencontrer pendant un cours de danse de Mahée? Il aurait eu comme devoir de filmer durant un spectacle et c'est là où ils se seraient rencontrés?

@Tamsin : Oh je suis pour. :loukas: :loukas: :loukas: T'as une idée déjà ou pas?

Oui, bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Hayden  ► i like the summer rain  - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden Erahway a écrit:

@Zéphyr : Mon dieu le montage ! J'aime trop  hanwii  hanwii  hanwii  Bon alors ton idée, elle est vraiment géniale je trouve !  C'est super bien trouvé et je suis pour direct. (T'inquiètes pas ce que tu as décris c'est aussi ma vie Hayden  ► i like the summer rain  - Page 3 1881463262 ) Oui sur MySpace je vois bien, genre ils se seraient aidés, seraient devenus de supers potes etc, et ils auraient pas été au courant qu'ils soient tous les deux à Harvard et se seraient trouvés au hasard ou pas???

*5 ans après* Hayden  ► i like the summer rain  - Page 3 2157042859
DONC, bah ils auraient toujours était au courant de là vie de l'un et de l'autre, mais en 2011, Zeph est aller en taule, parce qu'elle a jeter du sang de porc sur Lady Gaga à une avant première Hayden  ► i like the summer rain  - Page 3 1881463262 du coup elle on a eu pour 6 mois de taule, et ils auraient un peu couper les ponts avec Hayden ? Jusqu'à ce qu'elle sorte et qu'ils fassent des projets sur le lune ? Il aurait pu être l'une des raisons qui la pousser à aller à Harvard ? Hayden  ► i like the summer rain  - Page 3 1616978029 parce qu'elle était à Columbus avant. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fannnnn Hayden  ► i like the summer rain  - Page 3 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé