Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylive your life like you know you're gonna die ✽ matthéo - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

live your life like you know you're gonna die ✽ matthéo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'espère être aussi succulente qu'un wrap poulet bacon alors " Soufflais-je avec un léger sourire. C'est mon repas préféré au macdo. Avec le happy meal mais ça, je me garde bien de le dire... J'ai pas envie qu'il me prenne encore plus pour une gamine que ce que je ne suis déjà. Mais je retiens la comparaison... Je lui dirais bien que je ne suis pas folle que de ses lèvres... Mais non, ça aussi, ça reste dans ma tête et derrière mes lèvres. Ses muscles aussi j'en suis folle. Ça change pas mal des hommes que je connais qui n'ont pas été franchement bien lotis. Je suis critique mais je sais très bien que certains de mes 'exs' ne se gênent pas pour critiquer ma poitrine qui n'est pas forcément la plus abondante qui soit. Au moins je n'ai pas de problèmes de dos, ça c'est sur ! " Qui ne connaît pas ma soeur après tout ? " Je souris légèrement, timidement. Oui, qui ne connait pas la version démoniaque de la famille Carmichael. Nous étions trois frangines à Cambridge il y a quelques années. À l'heure actuelle, j'étais la seule rescapée mais ce n'était pas grave. On apprend à vivre seule. Et puis, j'ai quelques amis qui m'aident à aller bien, à sortir la tête de l'eau comme Matthéo est entrain de le faire. Il me fait mourir de rire. Jusqu'à ce que je me prenne l'arbre en plein visage. Là, c'est moins drôle quand même... " Je me sens pas bien Matt... Ça tourne pas mal " Et je cligne des yeux plusieurs fois. Je crois que l'alcool que j'ai bu est vraiment entrain de me défoncer bien comme il faut. Je déglutis et gémis légèrement de douleur quand il pose la glace sur mon front. Il est pas sérieux ?! Je ris légèrement. " Si je meurs d'une infection, ce sera ta faute, sache le " Je soupire légèrement avec un très léger sourire aussi, par la même occasion. " On peut rentrer ? " J'ai plus très envie de rire là pour le coup... Je lui tends la main pour tenter de me relever. Mais ça tangue à mort... J'ai pris un sacré coup putain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en doute pas le moins du monde en tout cas ... Même divine ! dis je en lui lançant un clin d'oeil, bien entendu il faudrait pouvoir avoir la chance de le savoir, mais pour le moment il ne fallait pas trop s'emballer, laissons le temps au temps. Même si tout chez elle me plaisait, son sourire, ses formes malgré tout parfaite, sa voix chevrotantes lorsqu'elle devait affronter des phrases un peu trop directe et imaginée que je lui servais avec un sourire sans failles. Tout le monde la connaît mais beaucoup ne la supportait pas crois moi ! Elle n'avait en aucun cas besoin d'être jalouse de sa soeur malgré tous les hommes qu'elle avait pu draguer -moi y compris- triste souvenir ! La voyant par terre, je posais le genou au sol pour la tenir et essayer de ne pas trop lui faire de mal en étalant de la glace, après tout c'était froid non ?! Qui ne tente rien n'a rien ! Sache le que je te ferais du bouche à bouche jusqu'à l'arrivée des secours ... Bon okay si elle meurt d'une infection pas sur que cela serve à quelque chose sauf peut être de parfumer mes lèvres des siennes pour le reste de mes jours. L'aidant à se relever, je la prenais finalement dans mes bras marchant en direction de la caravane d'un pas titubant mais tout de même assez rapide. Arrivant, je poussais la porte que nous n'avions pas fermé en sortant puis la dépose sur le lit ... Madame la Princesse souhaiterait elle quelque chose ? dis je en déposant mes lèvres sur les siennes dans une impulsion bien trop ardentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en écoutant le jeune homme. Il a le don pour dire les choses qui me font du bien, sans le savoir. Je n'aime pas ça, je dois bien l'avouer. Ça me met mal à l'aise aussi étrange que cela puisse paraître. Il me plait mais j'ai peur. Je me connais. Trois mots bien placés et je suis folle. J'ai pas envie de recommencer comme ça. Être sans coeur comme ma soeur aurait pu être franchement positif..." Oui je sais... Faut dire qu'elle l'a mérité " Je ne lui ai plus parlé pendant des semaines quand elle a couché avec Royce, détruisant mon coeur en un million de morceaux. Elle ne pensait qu'à elle et il a fallu qu'elle souffre comme jamais pour lui remettre les idées en place. J'aurais préféré que ça se passe autrement mais ça n'a pas été le cas, bien malheureusement. " Si je meurs à cause de ça, ça me ferait chier. Mais bon, si tes lèvres sont la dernière chose que je connais, ça me va " Je ris légèrement avant de grimacer. Ça ne fait franchement pas du bien ... Je passe mes bras derrière son cou et me laisse porter jusqu'à la caravane. Je lui indique ma chambre et souris en me retrouvant sur le lit. " Me faudrait le trousse de secours qui se trouve dans la table de nuit s'il te plait " Je me redresse un peu dans le lit. Va falloir laver ça et désinfecter le tout. Heureusement que je sais comment faire. Je prends la lotion et tapote sur mon arcade sourcilière en me regardant dans mon téléphone portable. Comme quoi ça sert à autre chose qu'à prendre des selfies ce genre de trucs... " Ça va c'est pas catastrophique. On sera deux défigurés demain " Je ris légèrement. Mais c'est pas drôle. Lui avec son nez, moi et mon arcade... La fine équipe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)