Invité
est en ligne
Invité
" J'espère être aussi succulente qu'un wrap poulet bacon alors " Soufflais-je avec un léger sourire. C'est mon repas préféré au macdo. Avec le happy meal mais ça, je me garde bien de le dire... J'ai pas envie qu'il me prenne encore plus pour une gamine que ce que je ne suis déjà. Mais je retiens la comparaison... Je lui dirais bien que je ne suis pas folle que de ses lèvres... Mais non, ça aussi, ça reste dans ma tête et derrière mes lèvres. Ses muscles aussi j'en suis folle. Ça change pas mal des hommes que je connais qui n'ont pas été franchement bien lotis. Je suis critique mais je sais très bien que certains de mes 'exs' ne se gênent pas pour critiquer ma poitrine qui n'est pas forcément la plus abondante qui soit. Au moins je n'ai pas de problèmes de dos, ça c'est sur ! " Qui ne connaît pas ma soeur après tout ? " Je souris légèrement, timidement. Oui, qui ne connait pas la version démoniaque de la famille Carmichael. Nous étions trois frangines à Cambridge il y a quelques années. À l'heure actuelle, j'étais la seule rescapée mais ce n'était pas grave. On apprend à vivre seule. Et puis, j'ai quelques amis qui m'aident à aller bien, à sortir la tête de l'eau comme Matthéo est entrain de le faire. Il me fait mourir de rire. Jusqu'à ce que je me prenne l'arbre en plein visage. Là, c'est moins drôle quand même... " Je me sens pas bien Matt... Ça tourne pas mal " Et je cligne des yeux plusieurs fois. Je crois que l'alcool que j'ai bu est vraiment entrain de me défoncer bien comme il faut. Je déglutis et gémis légèrement de douleur quand il pose la glace sur mon front. Il est pas sérieux ?! Je ris légèrement. " Si je meurs d'une infection, ce sera ta faute, sache le " Je soupire légèrement avec un très léger sourire aussi, par la même occasion. " On peut rentrer ? " J'ai plus très envie de rire là pour le coup... Je lui tends la main pour tenter de me relever. Mais ça tangue à mort... J'ai pris un sacré coup putain !
(Invité)