Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylive your life like you know you're gonna die ✽ matthéo - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

live your life like you know you're gonna die ✽ matthéo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis multi-fonction " Je ris légèrement. À vrai dire, je tente de m'intéresser à tous ces trucs médicaux depuis le coma de Delilah mais aussi depuis que j'ai décidé d'entrer chez les pompiers. Je sais qu'il y a toujours des ambulanciers avec nous mais on ne sait jamais. Et puis, ça ne me coute rien de montrer que je peux être polyvalente parce qu'on va dire que cinq ans de danse, ce n'est pas vraiment le dossier recherché, loin de là... Alors je mets toutes les chances de mon côté parce que je le veux vraiment... Je reviens vers lui avec sa boisson et secoue légèrement la tête de droite à gauche. La cigarette, non merci. " C'est fini, je t'embrasse plus, tu vas avoir une haleine de chacal quoi " Je ris légèrement. J'ai encore un peu trop d'alcool dans le système parce que je n'aurais jamais dis ça en temps normal. Quand il embrasse mon front, je me dis que c'est parce que je viens de le taquiner mais en même temps... Je trouve son câlin un peu trop amical. Genre t'enlaces ta petite soeur comme ça... Et y a quelques minutes, on se cherchait et là, plus rien. " M'en parle pas j'ai mal... Il avait la tête dur ce connard " Et je mens pas. Je ne m suis rien cassée mais j'aurais pu. Ça aurait vraiment été la blague de l'année...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que tu es pas polygame c'est le plus important. Une petite phrase bien placée, parce que oui après tout ça me ferait plutôt chier de la voir avec un autre mec, sauf si bien sûr il était digne de confiance. Et encore Kyla et moi n'étions qu'amis, même si ce soir et à chaque fois que nous nous voyons nous nous rapprochons assez dangereusement, aujourd'hui plus encore. Une fois posé, la cigarette en main, sa petite phrase me fit sourire, ce n'était pas faux et pourtant l'envie de l'embrasser une nouvelle fois n'était pas loin de m'effleurer la tête, rien peut être pour voir si cela me faisait le même effet que lorsque je croyais que c'était Déli. Tu me brises le coeur ... je pensais que pour la douceur de mes lèvres, la chaleur de mon corps tu pourrais faire un effort ! Oui je sortais des conneries sans alcools alors avec fallait pas s'attendre à des phrases trop raisonnables, La serrant contre moi alors que son visage se retrouvait collé sur mon épaule, je regardais devant, l'horizon, ne pensant plus à rien qu'à l'instant présent. N'empêche tu me fais presque peur ... tu pourrais me trucider si je disais une phrase de travers ! Regardant l'eau un peu plus loin de la piscine ... On peut pas bouger ... je saigne plus et je rêve d'un plouf mémorable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils. Qu'est-ce que ça pourrait bien lui faire que je sois polygame sérieusement ? C'est pas mon style d'avoir plusieurs petits amis ou même coups à la fois mais si ça l'était ? Et voilà que je me triture le cerveau pour rien. Putain d'alcool qui me fait trop réfléchir. C'est encore pire que lorsque je n'ai pas bu, c'est pour dire... J'ai pas l'alcool qui désinhibe moi mais plutôt celui qui te retourne le cerveau pour le moindre micro dilemme. Non parce que je m'en fiche que Matthéo soit pour ou contre la polygamie, on a jamais rien fais ensemble et même si j'aurais pu espérer le faire, c'est mort maintenant qu'il est un peu... étrange et qu'il pue de la bouche ! Je ris à ce qu'il me dit. " Cette confiance que t'as en toi la vache ! " Je me moque légèrement de lui là, il n'y a pas à dire. Je dépose rapidement mes lèvres sur les siennes. Le baiser le plus rapide de l'histoire du baiser. Mais je n'ai pas le temps de dire 'ouf' qu'il claque la porte de la caravane et qu'on se dirige déjà vers la piscine qu'on entend au loin. Je lève les yeux. Comme si j'allais le trucider. Le menotter et l'accrocher au lit, pourquoi pas. Mais l'abîmer, non je crois pas. Putain d'alcool. " Un plouf mémorable ? " Lançais-je en m'arrêtant au bord de la piscine. Étonnement, il y a plus de monde dehors que dedans. Et oui mesdemoiselles, votre mascara pourrait se faire la mal ! Je le pousse et il tombe dans l'eau. J'éclate de rire avant de le laisser remonter à la surface. " À l'abordaaaaaaage ! " Hurlais-je avant de sauter dans la piscine en mode bombe. Une vraie gamine, on peut le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est pas possible, je ne sais même plus ce que je dois faire à cet instant présent, elle me fait redescendre de mon petit nuage en quelques mots seulement. L'alcool s'estompait un peu mais cela suffisait déjà pour me faire dire des conneries. Si tu avais vu plus bas tu saurais que je suis un vrai taureau ... Oui être traitée de vachette c'était pas des plus flatteurs surtout pour un mec, mais pour le coup mes dires auraient pu être mal interprétés, mais c'était l'été et tout était permis. Ses lèvres sur les miennes le temps de quelques secondes, je lui prenais la main pour nous enfuir direction de la piscine, courant comme des enfants ! A peine arrivé, elle me poussait déjà dans l'eau, avec un saut tel une hirondelle un vrai mammouth, un gros splash ! Tu vas me le payer Carmichael ! Nous revoilà dans la piscine tout mouillé, mais peu importe on s'éclatait. A peine Kyla dans l'eau, je lui prenais les jambes pour la lancer plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève un sourcil pour le questionner du regard. Un taureau ? Non mais c'est quoi cet égo sur dimensionné ! Mais je dois dire que ça a le don d'éveiller ma curiosité... Ça ne devrait pas mais c'est plus fort que moi. Chasse donc cette image de ta tête Kyla ! Arrête d'imaginer ce qui se cache sous ce maillot de bain et va regarder par toi même. Plus tard parce que là, c'est retour à la piscine et je n'ai plus de robe pour cacher la moindre sensation sur mon corps. Bon, ma robe ne cachait pas grand chose tout à l'heure alors je ne perds rien. Une petite action et il est dans la piscine. Je le rejoins rapidement et il me balance à l'autre bout de la piscine en un rien. " Arrêteeeee ! Je suis une pauvre petite sans défense, je vais rien payer du tout ! " Je tente de lui fuir mais c'est clairement pas facile. Courir dans une piscine, c'est pas l'idée du siècle. Je m'arrête nette et tend ma main. " Je vais te casser le nez, stoooooooop ! " Non mais une vraie gamine. Mais après tout, c'est comme ça qu'on s'est éclaté chez Talya l'autre fois. À jouer aux cons avec de l'eau... Je ne suis pas sûre que ça le stop alors je plonge. Un poisson dans l'eau, il ne m'aura pas ! J'espère que s'il plonge, la pression ne le fasse pas saigner encore. Ce serait la loose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
!Alors qu'à mes dires totalement farfelus Kyla préfère baisser la tête un instant, je la regarde avec un sourire non dissimulé ... Tu es pas sans défenses, je te rappelle que tu lui pétais la tronche à l'autre connard ! Et puis on devient pas pompier sans raisons ... tu es féroce, une vraie lionne ! dis je en lui lançant un clin d'oeil, avant de la jeter dans l'eau et la voir disparaître, me pressant à sa recherche sous les fonds de la piscine. Elle allait vite la petite, une petite feinte, je la rattrapais tout en passant mes bras autour de sa taille tout en retournant à la surface. Mais à quelques centimètres, la main de Kyla se retrouvait au niveau de son nez, avant qu'elle ne reparte direct. Elle allait me rendre fou avec ses aller retour. Cours cours ... Je vais t'appeler Forest bientôt ! Avant de finalement la rattraper par l'autre sens, dommage Kyla ! A quelques centimètres, je déposais mes lèvres sur les siennes dans un baiser fougueux, un peu comme nous totalement à 3000% ... Tu veux plus me fuir ou je te laisse partir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand il me dit qu'on ne devient pas pompier sans raison et que je suis une lionne. La lionne et le taureau. Intérieurement, je meurs de rire. Mais extérieurement, je bats limite des cils face au jeune anglais. Enfin, je ne suis pas si lionne que ça parce que je ne fais pas le poids face au jeune homme. Je veux dire, vous avez vu tous ces muscles ? Mais j'ai un sacré avantage, je peux me faufiler partout où je veux et il met quelques secondes avant de me rattraper. J'adore la sensation de ses bras musclés autour de moi. C'est sur que ça me change pas mal de Royce ou Alaska... Deux gringalets quoi. mais je m'en fiche pas mal d'eux. Je suis passée par au dessus et je suis prête à vivre seule et à élever des chats si tel est mon destin. " T'es pas Winthrop toi, t'es sûre ? Je veux dire t'es plutôt fort et musclé " Je ris légèrement. Je ne suis pas forest quand il est là. Je suis plutôt la Gazelle qui attend que le grand méchant fauve l'attrape et la bouffe. La mouche qui nargue la grenouille et slurp, plus personne. Il pose à nouveau ses lèvres sur les miennes et c'est pas un baiser de bébé comme je lui ai fais tout à l'heure. Je souris légèrement et le regarde droit dans les yeux. " Non c'est bon, je capitule " Je ris légèrement avant de passer une main sur sa joue et de frôler son nez. Ça saigne plus mais c'est quand même pas mal rouge encore... " Pas trop douloureux ? " Grimaçais-je légèrement. Personnellement, j'ai mal pour lui... " T'es un vrai gentleman à sauver les demoiselles en détresse dis moi " Et c'est super craquant. Enfin moi, ça me fait clairement craquer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait pu croire que le Summer Camp allait avoir des airs de bain de minuit party ! Mais avec la chaleur des lieux on ne pouvait pas faire autrement et puis sinon je serais passé à côté des talents cachés de Kyla en sirène ! Arielle n'a qu'à bien se tenir y a pas à dire ! Alors qu'elle me traîtait de Winthrop, je la regardais d'un air un peu offusqué, non pas que je n'aime pas la WH mais plutôt que c'était un peu surfait pour moi ce genre de confrérie et puis sans jolies demoiselles autour c'était déjà moins intéressant, même si à cet instant la seule qui importait réellement était Kyla. Comme quoi y a des musclés ailleurs aussi ...ET puis j'aime pas les ambiances que de mec, beaucoup trop macho ... Même si je n'étais pas totalement innocent non plus dans ce domaine, en bon italien ! Son regard noisette dans le mien, puis ses doigts sur ma joue et mon nez, je grimace un peu. Non je crois qu'un bisous magique ça pourrait tout arranger ! Oui un grand enfant on ne se refait pas après tout. Et ce n'est que le début ... Gentleman et bien plus, du bon comme du moins bon mais fallait bien montrer les belles cartes au début ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a des musclés partout, ça c'est sûre. N'empêche que je l'aurais bien vu Winthrop. Mais ce n'est pas le cas et ça me va aussi. Je veux dire, en ce moment je passe plus de temps avec des Mather qu'autre chose. Et oui, la petite Lowell toute sage et toute mignonne traine avec les grands méchants loups. Alexander, Leo, Aaron, Matthéo... C'est autre chose que Royce et Umberto quoi. Enfin, je devrais bien m'en ficher de tout ça, l'université c'est fini pour moi et les guerres de confrérie qui vont avec par la même occasion ! Je souris et dépose un très léger baiser sur ses lèvres. Genre du bout des lèvres. Je ne connais pas bien Matthéo quand on y pense mais c'est un grand gamin et ça me fait plaisir. " Que le début ? Et tu me prépares quoi alors ? " La nuit la plus folle et la plus chaude de l'été ? I'm in ! Je souris largement. Je veux savoir, ça m'intrigue pas mal quand même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi tu comptes rejoindre les Mathers après tout, tu nous fréquentes beaucoup ... mais promis je vais pas m'en plaindre ! Oui après tout, passer des moments avec Kyla cela signifiait toujours faire les cons et autant dire que j'étais presque un maître dans la matière ... Sentant de nouveau ses lèvres à croire que finalement le chemin qui nous menait l'un à l'autre était des plus faciles, je la regardais, un petit sourire taquin. Tu pouvais pas t'en empêcher tu vois bien ... Parce que le bisous magique pour que ça marche fallait le faire sur le nez ! Je sais juste maintenant que tu es dingue de moi ... dis je en plaisantant avant de l'éclabousser, alors que le soleil était presque totalement tombé à présent, mais la soirée ne faisait que commencer. Quelques instants plus tard, son regard intrigué, elle me faisait rire toujours prête à tout pour les plus grandes folies. Avec un autre verre je peux tout te faire ! Oui ne pas avoir de limites pouvait souvent être problématique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)