Invité
est en ligne
Invité
" Je suis multi-fonction " Je ris légèrement. À vrai dire, je tente de m'intéresser à tous ces trucs médicaux depuis le coma de Delilah mais aussi depuis que j'ai décidé d'entrer chez les pompiers. Je sais qu'il y a toujours des ambulanciers avec nous mais on ne sait jamais. Et puis, ça ne me coute rien de montrer que je peux être polyvalente parce qu'on va dire que cinq ans de danse, ce n'est pas vraiment le dossier recherché, loin de là... Alors je mets toutes les chances de mon côté parce que je le veux vraiment... Je reviens vers lui avec sa boisson et secoue légèrement la tête de droite à gauche. La cigarette, non merci. " C'est fini, je t'embrasse plus, tu vas avoir une haleine de chacal quoi " Je ris légèrement. J'ai encore un peu trop d'alcool dans le système parce que je n'aurais jamais dis ça en temps normal. Quand il embrasse mon front, je me dis que c'est parce que je viens de le taquiner mais en même temps... Je trouve son câlin un peu trop amical. Genre t'enlaces ta petite soeur comme ça... Et y a quelques minutes, on se cherchait et là, plus rien. " M'en parle pas j'ai mal... Il avait la tête dur ce connard " Et je mens pas. Je ne m suis rien cassée mais j'aurais pu. Ça aurait vraiment été la blague de l'année...
(Invité)