Invité
est en ligne
Invité
Charmeuse ? Non, pas vraiment. Mais l'alcool délie carrément ma langue et je dis tout ce que je pense. J'ai mieux devant moi, je ne vais pas m'en cacher et cracher dessus non plus. Matthéo est un homme tout ce qu'il y a de plus agréable à regarder et c'est la vie. Je descends rapidement et me dirige vers la piscine parce que c'est clairement là que la fraicheur se trouve. Et encore. L'eau est chaude quoi. Je sens les bras de Matthéo derrière mes genoux et dans mon dos. " Me jète pas dans l'eau Matth " Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, accrochée à son cou, qu'il saute dans la piscine. Je mets plusieurs secondes à sortir de l'eau. " Bah regarde pas si la vue t'incommode " Je fais une petite moue avant d'avoir le dos collé à la paroi de la piscine. " J'aurais bien fais la Pompom au bord du stade mais non, j'ai des muscles et je compte m'en servir " Et chaque épreuve est bonne à prendre pour faire un peu de sport et tout ce qui va avec. Je souris et me tourne légèrement pour attraper les coupes de champagne. Ils ont de la monnaie ici pour nous proposer une fête au champagne... Je lui fais face et me retrouve à quelques centimètres de ses lèvres. Je mords ma lèvre inférieure et lui adresse un léger sourire. Très léger... Non mais qui est-ce que j'essaye de tromper là ? Je me penche vers lui et l'embrasse. On ne vit qu'une fois puis bon, voilà quoi !
(Invité)