Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylive your life like you know you're gonna die ✽ matthéo - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

live your life like you know you're gonna die ✽ matthéo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charmeuse ? Non, pas vraiment. Mais l'alcool délie carrément ma langue et je dis tout ce que je pense. J'ai mieux devant moi, je ne vais pas m'en cacher et cracher dessus non plus. Matthéo est un homme tout ce qu'il y a de plus agréable à regarder et c'est la vie. Je descends rapidement et me dirige vers la piscine parce que c'est clairement là que la fraicheur se trouve. Et encore. L'eau est chaude quoi. Je sens les bras de Matthéo derrière mes genoux et dans mon dos. " Me jète pas dans l'eau Matth " Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, accrochée à son cou, qu'il saute dans la piscine. Je mets plusieurs secondes à sortir de l'eau. " Bah regarde pas si la vue t'incommode " Je fais une petite moue avant d'avoir le dos collé à la paroi de la piscine. " J'aurais bien fais la Pompom au bord du stade mais non, j'ai des muscles et je compte m'en servir " Et chaque épreuve est bonne à prendre pour faire un peu de sport et tout ce qui va avec. Je souris et me tourne légèrement pour attraper les coupes de champagne. Ils ont de la monnaie ici pour nous proposer une fête au champagne... Je lui fais face et me retrouve à quelques centimètres de ses lèvres. Je mords ma lèvre inférieure et lui adresse un léger sourire. Très léger... Non mais qui est-ce que j'essaye de tromper là ? Je me penche vers lui et l'embrasse. On ne vit qu'une fois puis bon, voilà quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je l'avais prise dans les bras, prêt d'un instant à sauter dans l'eau, malgré les mots qu'elle venait de prononcer, m'appelant Matth, étrange mais passons, après tout nous étions tout de même plus proche que d'habitude. Plouf ! Nous étions déjà dans l'eau, remontons à la surface, elle piaillait comme vexée, je vous jure les femmes et le sens du second degré c'était pas gagné. Pour être franc, ce qui m'incommode ce sont ceux qui veulent en profiter ... je suis pas très enclin à te voir relooker par tout le monde ! Après tout, les gens bizarres il y en avait partout ... Du compte t'en servir ? Comment ... ? dis je en arquant le sourcils, plein de malice et d'intérêt pour la proposition qu'elle allait faire, non elle était loin d'être juste belle, loin d'être une sois belle et tais toi ! Prenant une coupe de champagne, je tchinais avec elle, plongeant mon regard dans le sien, mine de rien, elle avait ce pouvoir sur moi, une attraction ! Alors qu'elle se retourne à son tour, nos lèvres se frôlent presque avant qu'elle comme moi nous comblions ces quelques millièmes. Ses lèvres sur les miennes, d'un baiser exquis que je prolongeais, je passais ma main dans sa nuque tendrement, profitant de l'instant, intense comme une évidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas très enclin à me laisser reluquer par les autres personnes autour. Bah qu'il se débrouille pour qu'il ne me regarde pas. J'ai un maillot et une robe transparente par sa faute alors bon. Et puis ça va, j'ai pas les seins à l'air ni même les fesses à l'air ! Alors zut. " Parce que je compte te mettre la pâtée mon petit " Je pose mes poings sur son torse comme si j'allais le pousser dans l'eau pu quoi que ce soit mais c'est loin d'être le cas. Je préfère l'avoir près de moi, tellement près que la tentation de l'embrasser est trop forte. Et puis, le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ! Je n'ai aucune volonté de résister de toute façon. Matthéo est carrément sexy et on peut bien s'amuser, c'est les vacances. Oui, je tente de me trouver toutes les excuses du monde mais je n'ai pas d'excuses à me trouver pour passer du bon temps avec le jeune homme. " Même ici il fait chaud quoi. On aurait du rester chez nous avec la clim " Ouai mais on ne se serait pas croisé, rien. Je souris, bois ma coupe et glisse sous l'eau après avoir posé le verre - en plastique pour éviter un blessure bien entendu - sur le bord de la piscine. Une vraie sirène. C'est beau de croire en ses rêves. Je suis à deux mètres de Matthéo, je lui souris lorsque je sens des mains se poser sur mon postérieur, sous ma robe. C'est pas comme si c'était faisable sans le vouloir quoi. " Ça va je vous gêne pas trop ? " Lançais-je en me retournant. Non mais c'est bon. Pas touche minouche ou je me fâche tout rouge !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pâtée, elle me faisait bien rien, y a pas à dire elle savait y faire, j'esquissais un sourire avant de fendre un rire alors qu'elle mettait ses poings sur mon torse. J'attends de voir ça alors qu'avec un seul bras je peux te couler très chère ! dis je avant de lui lancer un petit clin d'oeil, il ne fallait pas me pousser et surtout me défier, j'étais un combattant hors norme. Alors que sa robe se trouvait totalement transparente, j'aurais pu explorer chaques millimètres de son corps parfaitement dessiné et pourtant je n'avais d'yeux qu'à cette instant pour son visage joyeux et rieur, laissant tout de même mes mains sur sa peau chaude. C'est qu'on est trop prêt et que tu ne sais plus te retenir ...vlà la différence ! Pour diminuer un peu la chaleur, je l'aspergeais d'eau, alors qu'elle se bandait les yeux de ses bras pour protéger son visage comme une enfant. La laissant se promener dans l'eau, elle remonta rapidement à quelques mètres de moi totalement hors d'elle, criant presque. Fronçant les sourcils à ses dires, je m'approchais, mon sang ne fit qu'un tour, me postant devant le "connard" ... On t'a pas appris à courtiser les dames avant de les tripoter ... Ou alors tu sais que tu es un laideron et que jamais elle voudra t'approcher ... Je le poussais de toutes mes forces, avant qu'il ne me réponde par un coup de boule, le sang perlant rapidement sur mon nez, surement cassé, j'allais pas m'arrêter avant de lui avoir mis la correction du siècle et peu importe mon état après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il ne peut pas me couler ! Enfin, peut être bien que si. J'ai de la force, plus qu'on ne peut le penser mais j'ai réussi les test physiques pour entrer dans les pompiers alors ce n'est pas rien... Surtout qu'on s'est bien foutu de ma gueule quand on m'a vu débarquer. Je me souviens de la scène comme si c'était hier. Je peux le comprendre, du haut de mon mètre soixante deux je ne fais peur à personne et pourtant... Rapide, petite et forte, je suis un sacré atout selon quelques jeunes hommes de la caserne à Cambridge. Mais là, dans l'eau, aucune chance de venir à bout de Matthéo à moins de le déstabiliser en lui montrant ma poitrine ou de lui sauter sur le dos. Ça, ça pourrait le faire ! Mais je préfère m'amuser à l'enquiquiner, à le faire craquer ou même carrément à lui faire comprendre qu'il ne me laisse carrément pas indifférent. " Matthéo laisse tomber, s'il a été élevé comme un sauvage c'est pas notre problème " Sauf que je n'ai pas le temps de dire ouf que le mather pousse le mec en face de moi et que lui lui donne un coup de tête. " Non mais ça va pas ! Dégage connard ! " Et je ne sais comment, mon poing part rencontrer le visage de l'homme alors que des tas de personnes commencent à s'approcher de nous. Putain il a la tête dur ! Je grimace en regardant Matthéo et retire ma robe pour la poser doucement sur son nez. " Sachez juste que me toucher le postérieur de cette façon s'appelle une agression sexuelle " Crachais-je au géant qui n'osait clairement pas me donner un coup parce que j'étais une femme. " Viens on se casse, il faut que je regarde ton nez et que tu ne restes pas au chaud... Promis; pas d'Episkey avec toi ! " J'espère qu'il connait ses classiques. Harry Potter quoi. On sort de la piscine par les petites marches et c'est direction la caravane, ça ira plus vite... " Je suis désolée... T'aurais pas du, je me serais débrouillée toute seule " Soufflais-je en grimaçant dès que mes pieds touchent les galets chauds qui mènent à ma résidence estivale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était qui encore ce pervers qui n'avait pas du voir une jolie femme depuis des siècles, en manque certainement, faisant totalement pitié il fallait bien le dire. Même si à cet instant alors que son coup de tête m'avait fait reculé de quelques mètres, j'y retournais de plus belle avec une belle droite. Il semblait prêt à continuer mais Kyla sortant de nulle part lui enfonça sa main en pleine tronche, étonnant, et surtout la honte pour moi de se faire "sauver" par une femme, ce n'était pas courant ni évident à accepter ! Après tout j'étais un italien pas pour rien ! Sérieux on se barre et on le laisse là ... je vais lui faire la peau tu sais ! Oui l'alcool aidant je n'étais pas tout à fait moi même, me détachant du bras de Kyla j'y retournais par fierté et surtout pour lui faire comprendre, mais Kyla était déjà de retour me trainant. Pas de Kedavra non plus hein ... J'étais malgré tout pas tout à fait suicidaire. Sortant de la piscine avec la robe de Kyla entortillée sur mon nez, elle se retrouvant totalement en maillot de bain pour mon plus gros stress qu'il ne rapplique. Les galets brûlants, je la prenais sur mon dos, le nez cassé mais pas totalement infirme. Allez monte ... Tu m'invites dans ta caravane ou je rêve ?! Un lieu intimiste, totalement isolé, tu voudrais faire des avances à un mec qui à le nez pété ? Oui je n'avais pas perdu le sens de l'humour même si je brulais encore de colère et rage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste voir les gens se battre mais rien n'y fait, je colle un poing - sorti de nul part - au connard devant moi et Matthéo y remet du sien. Non mais il a du sang jusqu'aux lèvres et il renchérit ! Fierté de merde. Parce que clairement, c'est ce que c'est et je le sais. Une nana qui arrête la bagarre entre deux musclés, ça la fout mal pardi. " Avada Kedavra. T'oublies la moitié ça risque pas de marcher et on se casse " Lançais-je sur un ton assez sec avec un regard pseudo menaçant. L'autre est trop sonné pour faire quoi que ce soit. Deux bons gros coups en moins de deux, ça m'aurait tué pour la semaine. Je monte sur son dos et on dirait un koala sur un eucalyptus quoi. Heureusement qu'on est pas trop loin quoi. " Non mais si tu veux je te laisse te vider de ton sang sur le bord de la route. Et puis, qui te dit que tu vas voir ma chambre ? Je vais te coller sur le canapé et repartir faire la fête " Je donne une petite tape sur ses fesses et lui montre ma caravane du doigt. Surtout qu'il risque d'avoir du monde. Je glisse de son dos et ouvre la porte. " Les filles ? " On est six, il doit bien y en avoir une ... Et bah non ! " Installe toi je vais chercher un sachet de petits poids " Heureusement qu'on mange un peu de légumes quand même... Je reviens rapidement, enlève doucement ma robe et grimace. " Comment tu vas être moche demain mon pauvre... " Oeil au beurre noir et tout. Je touche doucement son nez. " Ça pas l'air cassé " Lançais-je en glissant le sac gelé dans la robe. Oui, jamais de gelé sur la peau où on peut finir brûlé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son regard en disait long, il fallait que je m'exécute sur le champ sinon j'allais avoir de sérieux ennuis, même si certainement beaucoup moins que le mec en face. Normal je voulais pas le tuer non plus ... juste lui faire la leçon !Mais ça va pas le faire si je dois te surveiller H24 .... L'alcool se diluant doucement surement, je trouvais la situation étrange tout comme la force et la façon d'être de Deli'. La bonne blague alors autant rentrer au chalet et que Talya s'occupe de moi, non pas que j'avais forcément besoin d'une infirmière mais j'aimais bien qu'on s'occupe de moi et je détestais par dessus tout être seul. Pour le canapé je veux bien ... mais pour la fête tu pourrais avoir au moins un peu de compassion pour le grand fêtard frustré que je serais ! Nous arrivions finalement à bon port, m'installant sur le canapé, je regardais un peu partout avec de voir les prénoms de tous les colocs de la caravane, Kyla ! Quoi Kyla ! Je venais de passer la soirée avec Kyla ! Putain de merde, j'étais vraiment trop nul ... elle était trop bien, ou trop je ne sais quoi pour qu'il se passe quelque chose, même si durant la soirée j'avais eu tellement envi de l'embrasser ! Je suis déjà laid de tout façon ... tu aurais pas une bière ? Oui laid, goujat, connard, pensant avoir embrassé Deli, fallait que je disparaisse vite. Mais elle était déjà de retour, fallait que je boive que j'oublie tout ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, il avait oublié la moitié de l'un des trois sorts impardonnables juste pour le blesser mais pas le tuer. Ah Matthéo, si t'existait pas, il faudrait t'inventer ! " Bon... Je resterais avec toi alors, je te tiendrais compagnie " Je lui adresse un clin d'oeil. De toute façon, les soirées et tout ce qui va avec, ce n'est pas trop mon style. J'aime autant être calme et posée chez moi. Bon, je sais faire la fête, il n'y a qu'à voir mon état d'alcool avancé mais bon. Je fronce les sourcils quand il me dit qu'il est laid et qu'il veut une bière. Oui bien sûr, je vais lui donner de l'alcool alors qu'il saigne du nez et tout ce qui va avec. " Ce serait peut être mieux si tu passais à l'eau histoire de prendre un médoc après pour la douleur non ? " J'ai pas envie de sembler rabat-joie ou quoi que ce soit mais s'il lui arrive quelque chose de pire qu'un nez dans un sale état, je vais me sentir mal. Je pose ma main sur son épaule et il ne bouge pas. " Ok, je vais pas te priver d'alcool et de sortie " On était rentré par ma faute. Mon sourire avait un peu disparu de mon visage. Je sentais une drôle de tension entre nous. Et rien de sexuel. " Pas trop mal ? " Je lui tendais la bière et glissais mes doigts sur sa main pour prendre le paquet de petits pois le temps qu'il ouvre sa bière. On a l'air bien con comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était trop mignonne, trop innocente bien que quelques penchants pas trop recommandés mais comparait à moi elle approchait fortement de la perfection, et moi je me retrouvais là comme un con, j'allais lui faire du mal. Je m'en voulais tellement, la soirée avait été géniale jusqu'au moment où quelqu'un avait osé s'approcher trop près d'elle, cela m'avait mis hors de moi! Mais est ce que tout ceci aurait été différent si j'avais su dès le départ que c'était Kyla ? Tu as des talents d'infirmière en plus ? dis je en lui lançant un clin d'oeil alors que je sentais sa main sur mon corps, c'était étrange tout à coup, presque sobre la situation était trop glauque dans ma tête, il fallait que je boive encore plus. La voyant partir un peu je bougeais pour m'approcher de la porte, sortant une cigarette au passage, la totale pour le coup, je n'étais pas un mather pour rien après tout, il fallait bien trouver un moyen de me détendre. Merci Kyla ! Tu veux une taf ? C'était la première fois que je formulais son prénom de la soirée, puis je déposais un bisous sur son front avant de la prendre dans mes bras, sentant sa présence près de moi, comme pour me rassurer que de toute évidence tout aurait été pareil si j'avais su depuis le début que la sexy danseuse à mes côtés étaient Kyla, après tout elle avait toujours eu tout ce qui pouvait me plaire ... Non pas trop mal et puis de toute façon avec toi je risque plus rien, tu mets une droite à tous ceux que tu veux !  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)