Invité
est en ligne
Invité
Ne pas se laisser troubler, et ne surtout ne pas profiter de la demoiselle et de la situation, ce n’était pas mon genre. A une autre époque, je ne me serais surement pas contenté de ce baiser, j’aurais profité de ce moment pour essayer de pousser les choses plus loin, quitte à lui faire l’amour sur le plan de travail… Mais je n’étais plus ce genre de gars. Je sortis donc tout plein d’aliments du frigo et la demoiselle s’improvisa commis pour m’aider dans ma préparation. Et à peine quelques minutes plus tard, son couteau ripa sur son doigt qu’elle s’entailla. Première maladresse d’une longue série. « Ca va ? Montre moi... » m’inquiétai-je en m’approchant alors qu’elle faisait couler de l’eau sur la plaie et en prenant délicatement sa main dans la mienne pour regarder. « Je crois que mademoiselle vodka pomme devrait se tenir tranquille et laisser les couteaux au cuistot Zacharias. » J’insinuais qu’elle avait trop bu pour faire la popotte… Surement vrai. D’ailleurs après m’être assuré que sa coupure n’avait rien de méchant, je retournai devant la planche à découper et les légumes mais d’un geste un peu trop brusque, les lamelles de poivrons finirent étalées sur le sol. « Ok, le cuistot Zacharias devrait peut être s’abstenir de cuisiner aussi en fait… » pouffai-je en voyant le désastre. Je rouvris le frigo, m’emparai d’une pizza sous vide et la brandissai devant la demoiselle : « Et si je nous réchauffe une pizza ça compte comme un dîner ou pas ? »
(Invité)