Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashback Prialya - very first met - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Flashback Prialya - very first met

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agréable, elle me trouvait donc agréable ? Avec son petit sourire en coin, j’aurais presque pu croire que je lui plaisais…  Probablement l’effet des quelques verres que j’avais déjà bu avant de venir lui parler. Parce que l’on venait à peine de se rencontrer, cette alchimie que je sentais entre nous n’était surement que le pur fruit de mon imagination. Ma main se plaça instinctivement dans le bas de son dos : « T’iras nul part, une bizute qui promet de payer toutes les tournées qu’on veut, c’est trop rare et trop précieux pour qu’on la laisse filer… » Et puis plus sérieusement, je la trouvais déjà sympathique. Peut être qu’au début, je m’étais lancé dans cette conversation pour me prouver quelque chose, mais à présent je n’avais juste plus aucune envie d’y mettre fin. Enfin, quand je réclamais une bière, je récoltais les moqueries de la demoiselle qui me qualifia alors de petit joueur. Un rire amusé s’échappa de mes lèvres. « Un truc plus fort ? T’as vu ta carrure ? Tu vas rentrer à quatre pattes chez toi ma petite… » me moquai-je à mon tour avant de répondre, une lueur de défi dans le regard : « Mais vas-y commande ce que tu veux, je te suis ! » On se lançait là dans un petit jeu dangereux. C’était peut être moi qui allais finir à 4 pattes si d’aventure elle s’avérait plus résistante à l’alcool que ce dont elle n’avait l’air.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'argent de mon père coule à profusion sur mon compte, je ne l'aime pas, je n'accepte pas ce qu'il a fait, je n'accepte pas que ma mère lui mange dans la main aussi facilement alors dépenser son argent c'est un peu lui montrer que je ne suis vraiment pas d'accord avec tout cela non ? Je n'en sais rien mais en tout c'est ma manière à moi de protester en plus de toutes les autres, même si en général je préfère dépenser cet argent en grande quantité pour ma fille. Je sens sa main se déposer dans le bas de mon dos et un petit sourire se dessine sur mon visage alors que nous filons vers le comptoir. Jouer un petit jeu de séduction, ça fait du bien, tout en gardant du respect bien sûr parce qu'il n'est pas question que je me remette avec quelqu'un de suite, ni même plus tard, enfin je ne sais pas, on verra bien mais pour le moment la perte de mon mari est bien trop récente. « La petite te rappelle qu'elle vient d'Ukraine, le pays de la vodka alors elle a l'habitude... Et puis si j'arrive plus à me tenir debout, tu m'aideras non ? » Après tout il serait responsable de ça comme il m'encourageait à lui payer un verre et qu'il m'offrait le suivant... C'était un sale engrenage. « Deux vodkas pomme s'il vous plait ! » Un petit signe au vendeur, il se dépêche de nous amener ça, je règle, et je donne son verre à Priape.« A... Notre rencontre ? Et notre futur quatre pattes ? » Je rigole et cesse de dire des bêtises quand mes lèvres se noient dans la vodka bien trop diluée par la pomme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya s’amusait à me rappeler ses origines, plutôt sure d’elle en ce qui concernait sa capacité de résistance à la vodka. Hum, vu son gabarit, j’étais plutôt septique. « Tu vas me montrer ça alors. » On allait pouvoir constater en direct live. Elle ajoutait ensuite que si elle était trop saoule pour tenir debout, j’allais de toute manière l’aider. « Ou alors j’en profiterais pour te piquer ton portefeuille, je te rappelle que je suis un vieux membre profiteur… » fis-je avant de me mettre à rire. « Bien sûr que je t’aiderais.. Sauf si je suis dans un état pire que le tien. » En tout cas, il fallait mettre en pratique toutes nos belles paroles, histoire de voir qui finirait à quatre pattes. Elle commanda deux verres dilués dans de la pomme et on trinqua. J’eus un nouveau rire devant son toast original. « A la tienne Talya. » Et j’amenai mon verre jusqu’à mes lèvres pour avaler une bonne gorgée du mélange, plutôt sucré. La pomme masquait plutôt bien l’alcool, cela risquait d’être traitre. « Bon alors mademoiselle la nouvelle, première soirée étudiante officielle c’est ça ? Y’a un truc qui te ferait plaisir pour l’occasion ? A part te faire taxer des verres toute la soirée bien sûr… » Ouais en soirée étudiante on buvait certes, mais chez les dunsters, on ne faisait pas que ça. Alors si ça ne collait pas trop entre la miss et sa bizutrice, moi, ça ne me dérangeait pas de l’initier.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Avec plaisir ! » Dis je en attendant qu'on nous serve nos verres. Ce ne fut d'ailleurs pas très long mais je ne le vis pas de suite, Priape remettant sur le tapis le fait que j'ai dit qu'il était un vieux membre profiteur. « Oublie cette phrase tu veux, je suis sûre que dans quelques verres j'avouerais que t'es surement l'un des mecs les plus beaux de la dunster... Mais chut, ça c'est que dans quelques verres, et que si tu me promets de tenir assez pour veiller à ce que je dorme dans un lit confortable, pas n'importe où et avec n'importe qui ! » Non mais oh, il est l'homme il doit assumer si on boit, il doit assumer pour nous deux, pas le choix, c'est tout. Puis je prends les verres, je lui en donne un, on trinque et on porte nos verres à nos lèvres. Le mélange est bien fait, pas trop fort, pas trop fade, c'est parfait. « Première soirée avec Harvard oui et première soirée dunster... Pour ce qui est d'un truc qui me ferait plaisir... J'attends ton idée, surprends moi ! Je te paye tes boissons ce soir alors je peux bien te demander ça de me surprendre ! » Je lui fais un petit clin d'oeil, aller vieux membre profiteur, amuse toi, lâche toi, et surprends moi, vraiment. J'ai envie de jouer et mon regard taquin le prouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De vieux membres profiteurs, Talya me proposait de passer à –l’un des plus beaux mecs de la dunster- « L’alcool fait vraiment dire n’importe quoi aux gens… » ricanai-je. « On en reparle dans quelques verres alors. » Moi, j’avais pas besoin d’alcool pour remarquer qu’elle était vraiment jolie. Peut être que j’aurais du lui dire ça. Mais de vieux membres profiteur je serais passé à vieux membre dragueur. Je préférais donc répondre : « Je serais ton chaperon pour la nuit alors. » promis-je alors qu’elle me missionnait de veiller sur elle et de l’empêcher de finir n’importe où avec n’importe qui. Nos vodka pomme en main, on trinqua et je l’interrogeais sur ses souhaits pour ce baptême de soirée harvardienne.  « Alors tu vas vite le découvrir, mais chez les dunsters, on est peut être des intellos mais en soirée, on aime beaucoup s’amuser… » On savait se lâcher malgré notre réput d’élèves modèles. « Et surtout on aime jouer… » Mon regard balaya le bar à la recherche d’un petit jeu auquel je pourrais m’adonner avec la demoiselle. Le billard et le babyfoot étaient déjà pris par divers groupes d’étudiants mais je repérais la cible de fléchette qui était libre. Je la désignais d’un mouvement de tête, en proposant : « Ca te tente une partie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pour ça que j'en profite de ne pas avoir trop bu pour le dire ! » J'hausse les sourcils et le regarde en souriant. Alors il a quelque chose à répliquer à ça ? Je ne sais pas pourquoi mais je me sens à l'aise avec lui, plus le temps passe, plus on discute et plus je me surprends à être d'une humeur taquine, presque dragueuse alors que ça ne me ressemble pas du tout. En fait je ne drague pas directement, je me contente de rentrer dans son jeu, de le suivre. C'est déjà pas mal pour quelqu'un qui a vu sa vie chambouler il y a quelques semaines à peine. « Parfait maintenant que je suis rassurée, à la tienne. » Je pris mon verre de vodka et je trinquais rapidement avec lui avant de boire un peu, pas trop vite non plus, surtout qu'à la paille ça allait surement monter plus vite à la tête. « Une partie me tente, on met des prix à la clé ? » Mon regard malicieux se pose de sur lui à la cible pour les fléchettes. J'essaye de trouver une idée parce que je sais qu'après avoir répondu à ma question il va me la retourner pour savoir ce qu'il peut avoir à gagner ou ce que j'ai envie de gagner. « Si tu gagnes, quel est ton souhait ? » J'allais dire si tu gagnes tu veux quoi, mais impossible, ça faisait beaucoup trop aguicheur et cela pourrait être mal interprété.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir trinqué, je bus une grande gorgée du mélange avant de proposer un petit jeu à la demoiselle. A la dunster, on ne passait pas nos soirées à boire, on aimait jouer aussi elle allait très vite s’en rendre compte. Les fléchettes étaient libre et elle accepta. Mais joueuse, elle proposa de pimenter la partie avec un prix à la clé. Mon sourire s’élargit, amusé par l’idée, constatant la petite lueur de défi dans ses yeux. J’hochais la tête pour approuver et j’allais lui demander ce qu’elle avait en tête mais elle me devança, me questionnant alors sur ce qui m’intéresserait en cas de victoire. Je réfléchis un instant : « Et bien si je l’emporte, tous les ans lors de la première soirée de l’année entre dunsters, toutes les tournées que l'on prendra ensemble seront pour toi. » Profiteur jusqu’au bout. Je proposais ensuite naturellement : « Et à l’inverse, si tu l’emportes, c’est moi qui paierais tous tes verres l’an prochain… » Marché honnête donc, je m’avançai jusqu’à la cible et récupérai les fléchettes qui y étaient enfoncées avant de lui tendre : « Alors partante ? » Je ne connaissais pas la jeune femme, je n’avais aucune idée de son adresse à un tel jeu, je n’étais donc pas du tout sûr de l’emporter. Mais ça ne me déplaisait pas ce rendez-vous annuel que le défi sous entendait. Parce que que je perde ou gagne, dans tous les cas ça signifiait qu’on devait se retrouver là l’an prochain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape proposait le jeu, je proposais de le pimenter avec une petite récompense à la clé. Il nous en trouva une forte intéressante mais je ne manquais pas de souligner un détail. « Et si jamais je gagne et que je ne peux pas boire l'année prochaine, tu seras encore un profiteur parce que tu n'auras rien à m'offrir en récompense. Profiteur je te dis ça te va parfaitement. » Je me place derrière la ligne et je prends ma première fléchette. Je vise la cible, le milieu plus particulièrement. Peut être qu'avec la chance du débutant je vais y arriver. Je lance et bing en plein dans le mille, en plein milieu ! Comment est possible ? Je le toise du regard et je finis par le taquiner : « Et là j'ai quoi ? Première fléchette et c'est directement dans le milieu, je crois que ça mérite un truc particulier. » Je m'approche de lui qui est resté près de nos verres pour en reboire une gorgée avant de planter mon regard dans le sien en attendant sa réponse. Je ne sais pas où ce petit jeu va nous mener mais je dois dire qu'il m'amuse beaucoup, que ce mec m'amuse beaucoup, il me ferait presque me sentir directement à l'aise dans cette confrérie que je ne connais pas car je viens juste d'y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi tu ne pourrais pas boire ? Quand on veut on peut !» Oui, j’étais loin de me douter à ce moment là de ce que l’avenir nous réservait, à tous les deux… « Mais si tu peux pas boire, je t’inviterai à dîner… Et si tu peux pas manger, je t’inviterai au ciné… On trouvera quelque chose. J’suis profiteur mais honnête comme garçon. » J’honorerai ma dette si jamais je venais à perdre, je n’avais qu’une seule parole. Talya attrapa une première fléchette, tira et réussit à planter cette dernière pile poil au centre de la cible devant mon air stupéfait. « Non mais en fait tu as oublié de me préciser que tu étais une championne des fléchettes c’est ça ? C’est toi la profiteuse en fait… » rigolai-je. Mais la jeune femme s’approcha amusée pour reprendre son verre, me réclamant alors quelque chose vu le coup parfait qu’elle venait de réaliser. Je fis mine de réfléchir un instant. « Tu gagnes… » commençai-je en faisant un pas vers elle, réduisant un peu plus la distance entre nous, mon regard ne déviant pas du sien. Mon visage s’approcha doucement, mais ma bouche visa finalement son oreille pour venir lui souffler la suite : « …le droit de recommencer. » Un rire s'échappa de mes lèvres alors que je m'écartais un peu, laissant une distance plus correcte entre nous et ma main glissa dans la sienne une nouvelle fléchette. « C’était un coup de chance, si tu recommences tu auras le droit de me réclamer ce que tu veux. » m’amusai-je à répondre. Un coup pareil deux fois de suite, c’était juste pas possible…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'espère que je ne pourrais pas boire alors ! » Oui mon petit sourire affiché sur mes lèvres indiquait que je préférais largement le diner mais ça toutes les femmes à ma place penserait la même chose... « Et le diner suivi du ciné c'est encore mieux... Mais je dis ça je dis rien. » Ca ressemblait un peu à un rendez vous non ? Et pourtant on venait juste de se rencontrer, mais tout cela c'était pour dans un an alors il y avait encore le temps. Je lançais ma première fléchette et elle allait droit dans le mille comme si j'avais fait cela toute ma vie. Je ne pus m'empêcher de rire. Je n'allais pas pleurer quand même, même s'il me traitait de profiteuse. On jouait un petit jeu dangereux mais drôle et il m'invita simplement à recommencer. Mon regard noir croisa le sien et je me remis sur la ligne en position pour ma deuxième fléchette. « Si je remets la fléchette en plein dans la cible, le ciné et le diner c'est pour dans une semaine, pas pour dans un an, d'accord ? » Je me concentre, bizarrement je suis vraiment motivée à réussir à nouveau, qu'est ce que ce mec fait sur mon esprit ? Vraiment... Et puis est ce que je ne suis pas légèrement en train de le draguer ? Ca ne me ressemble tellement pas et pourtant c'est si naturel... Ca me fait rire.

HJ : à toi de choisir si elle réussit ou non Flashback Prialya - very first met - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)