Invité
est en ligne
Invité
Agréable, elle me trouvait donc agréable ? Avec son petit sourire en coin, j’aurais presque pu croire que je lui plaisais… Probablement l’effet des quelques verres que j’avais déjà bu avant de venir lui parler. Parce que l’on venait à peine de se rencontrer, cette alchimie que je sentais entre nous n’était surement que le pur fruit de mon imagination. Ma main se plaça instinctivement dans le bas de son dos : « T’iras nul part, une bizute qui promet de payer toutes les tournées qu’on veut, c’est trop rare et trop précieux pour qu’on la laisse filer… » Et puis plus sérieusement, je la trouvais déjà sympathique. Peut être qu’au début, je m’étais lancé dans cette conversation pour me prouver quelque chose, mais à présent je n’avais juste plus aucune envie d’y mettre fin. Enfin, quand je réclamais une bière, je récoltais les moqueries de la demoiselle qui me qualifia alors de petit joueur. Un rire amusé s’échappa de mes lèvres. « Un truc plus fort ? T’as vu ta carrure ? Tu vas rentrer à quatre pattes chez toi ma petite… » me moquai-je à mon tour avant de répondre, une lueur de défi dans le regard : « Mais vas-y commande ce que tu veux, je te suis ! » On se lançait là dans un petit jeu dangereux. C’était peut être moi qui allais finir à 4 pattes si d’aventure elle s’avérait plus résistante à l’alcool que ce dont elle n’avait l’air.
(Invité)