Invité
est en ligne
Invité
« On peut se dire dîner puis ciné, l’an prochain. Celui qui gagne se fait inviter, celui qui perds règle la note… » Voilà, les conditions étaient posées, qu’on puisse boire ou non l’an prochain. La partie pouvait se jouer. Ca sonnait peut être comme un rendez vous, mais la jeune femme ne semblait pas mal à l’aise, c’était même elle qui avait allié mes deux suggestions alors. Et puis à l’origine, c’était un rencard pour l’an prochain, d’ici là il pouvait s’en passer des choses… Talya réussit son premier tir et réclama une autre récompense. J’eus un sourire amusé et j'exigeai une deuxième réussite avant qu’elle ne remporte quoi que ce soit. La jeune femme, ne perdant pas le nord, réclama alors une avancée de notre –rendez vous- à la semaine prochaine. Mon sourire s’élargit. « Ok, deal. Vas y je te regarde… » répondis-je amusé avant de tourner la tête vers la cible pour observer où la fléchette de la jeune femme irait se planter. Je ne savais pas trop comment qualifier ce petit jeu entre nous, ces regards, ces sourires… Je ne m’étais pas autorisé de rapprochement de la sorte avec quelqu’un depuis un moment, mis le dérapage avec Elia qui n’avait rien à voir de toute façon… La sensation était assez plaisante, se découvrir, jouer, flirter… J’avais pas vraiment envie de mettre des mots là dessus, juste de profiter. Quand la demoiselle réussit une nouvelle fois un coup parfait, je sifflais, histoire de montrer que j’étais impressionné. Je m’approchais ensuite, je me penchai vers elle pour récupérer des fléchettes et pouvoir jouer à mon tour, lui soufflant à l’oreille au passage : « Tu es plutôt italien, français, mexicain ? » Je parlais de restau bien sûr.
(Invité)