Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'Alie aurait pu aller au concert et aller voir Alba après pour la féliciter. De là, on fait le RP.Alba L. Vargas a écrit:Par contre, Alba est pas au SC ou que "fin juillet" pour un concert en Arizona (elle est en tournée là) donc après soit faire un fb avant le sc soit à "ce moment du SC" ?
Je dis OUI tout de suite Alie n'a pas tout à fait terminé sa pĥase de dérapage alors elle pourrait vouloir remettre le coup avec Priape.Priape Zacharias a écrit:Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:
(M) One night ou courte fréquentation: Après l'attentat à la bombe, Alie a perdu sa soeur jumelle. Elle a passé quelques jours en Écosse pour lui dire au revoir et est vite revenue ici où elle a dérapé. Donc, je la vois bien avoir eu des one nights ou des relations très courtes (ou juste sexfriend à la limite) pendant quelques mois. (Maximum 5 personnes)
A l'époque de la bombe, Priape était carrément coureur et amateur d'aventures sans lendemain, ça pourrait correspondre du coup ? Ils auraient couché ensemble sans échanger leur numéro ni rien et on pourrait les faire se recroiser que maintenant, alors que Priape a trop changé, qu'il est sérieux, posé et tout ça ?
On se fait un RP dans ce cas?Saphir Valentine a écrit:> Oulà pardon >< il serait blessé par son attitude et il lui en voudrait mais après de bonnes explications, il lui ferait un câlin x)
(Invité)