Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) chercheamis.com - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(M/F) chercheamis.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey,

Famille de la seigneurie Écossaise avec un jeune homme de sang royal italien. Je pense qu'on tient quelque chose :D

A toi de voir si tu as une préférence où me caser (One night évidemment, mais j'suis dispo pour tout et trèèèèèès ouvert...)

Bisous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake: Ça dépend.
Une fois qu'ils ont couché ensemble pour la première fois, est-ce que Blake agit comme un vrai connard? Du genre, je fais semblant de pas te connaître et je te veux que pour baiser.
Ou il a quand même du respect pour Alie? Ils se côtoient aussi en dehors du lit.

Aaron: One night, c'est tout à fait possible.
Ou celui-ci:
(M) Amoureux de ma jumelle: Tu étais amoureux de ma jumelle avant son décès. (Elle le savait ou non, à toi de voir) Depuis qu'elle est morte, tu crois la revoir partout mais en réalité, c'est Alie que tu aperçois. Tu ne sais pas si tu veux aller vers elle ou si tu ne l'aime pas à cause de ce à quoi elle te fait penser. (Une personne)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip le coup de l'amoureux de ta jumelle ça me parait bien sympatoche. Si t'es partante, c'est ok pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial!

Alors, la jumelle s'appelle Sarah-Lynn et elle est morte lors de l'attentat à la bombe.
Elle aurait été au courant des sentiments d'Aaron? Si tu veux, ils peuvent même avoir formé un couple. C'est comme tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non faut pas qu'elle soit au courant, ça rajoute un peu de suspense, parce que du coup elle sait pas pourquoi Aaron la regarde avec des yeux de merlan frit... Aaron aurait eu de profond sentiments pour ta sœur sans vraiment avoir eu le courage de lui annoncer, et du coup il n'aurait été que son meilleur ami. Et du coup quand il regarde Alie, il se dit qu'il peut peut-être recommencer et ne pas faire les mêmes erreurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je fais semblant de pas te connaître et je te veux que pour baiser" c'est à peu près Blake ça (M/F) chercheamis.com - Page 3 1881463262

A part si elle lui tient tête, Blake ne la respectera pas, il ne la verra que pour le sexe (M/F) chercheamis.com - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron: J'adore déjà!
Va pour cela alors^^

On se fait un RP quand tu veux!

Blake: Alors prépares-toi à te faire tenir tête.

J'ai de la place pour RP si tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien content que tout ceci te plaise, je suis dispo... Dès maintenant ! Tiens moi au courant de quand tu souhaites le commencer et où tu commences (si tu commence).

Zoubis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie le lien par MP dès que c'est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un RP ça me va carrément (M/F) chercheamis.com - Page 3 3850463188

Qui le commence ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas