Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) chercheamis.com
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(M/F) chercheamis.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née le 10 mai 1992 en Écosse ✿ Famille faisant partie de la seigneurie d'Écosse ✿ Riche ✿ A un frère aîné et avait une soeur jumelle ✿ Hétérosexuelle qui a déjà eu une expérience avec une fille ✿ Célibataire ✿ Viens de finir sa cinquième année d'étude en relations internationales et politique ✿ Futur Cabot ✿ Connaît les bonnes manières ✿ A souvent été dans des soirées mondaines ✿ Passait en dernier dans sa famille ✿ A coupé les ponts avec eux après le décès de sa jumelle ✿ Accorde une grande importance à son apparence ✿ Est douée à l'école ✿ Était au McDonald lors de la prise d'otage ✿ A eu sa première fois à 13 ans ✿ Est sorti avec son tuteur jusqu'à ce qu'il parte pour Colombia ✿ Adore la crème glacée ✿ Peut passer des journées dans les boutiques sans se tanner ✿ Aime s'amuser ✿  A dérapé après la mort de sa jumelle ✿ En connaît beaucoup sur la gestion, la politique, la comptabilité, etc. ✿ Habite dans un chalet au Summer Camp ✿ Dynamique ✿ Sociale ✿ Persuasive ✿ Mature (et parfois immature) ✿ Déterminée ✿ Séductrice ✿ Sûre d'elle

Sexe du partenaire: Gars et filles
Nombre maximum de place: Tout dépend du lien si c'est pour un lien prédéfini et illimité pour vos idées!
Idée de lien:
(M) One night ou courte fréquentation: Après l'attentat à la bombe, Alie a perdu sa soeur jumelle. Elle a passé quelques jours en Écosse pour lui dire au revoir et est vite revenue ici où elle a dérapé. Donc, je la vois bien avoir eu des one nights ou des relations très courtes (ou juste sexfriend à la limite) pendant quelques mois. (Maximum 5 personnes)

(M) Amoureux de ma jumelle: Tu étais amoureux de ma jumelle avant son décès. (Elle le savait ou non, à toi de voir) Depuis qu'elle est morte, tu crois la revoir partout mais en réalité, c'est Alie que tu aperçois. Tu ne sais pas si tu veux aller vers elle ou si tu ne l'aime pas à cause de ce à quoi elle te fait penser. (Une personne)

(F) Une expérience de vie: Quand Alie a perdu sa jumelle lors de l'attentat à la bombe, elle a dérapé et couchait avec n'importe qui. Elle s'est même laissé avoir par ton charme. C'était la première fois qu'elle le faisait avec une fille et sur le coup, on ne peut pas dire que ça lui a déplu. Maintenant, elle n'en est plus certaine. (Une personne)

(M/F) Toi aussi, tu as perdu quelqu'un ce jour-là: Tout comme Alie, tu as perdu quelqu'un lors de l'attentat à la bombe. Ça été difficile et tu as vu que la jeune écossaise était dans la même situation que toi. Vous vous êtes aidés pour passer par dessus. (Une personne)

(M/F) Amis abandonnés: Alie a délaissé certaines personne lors de sa perte. Tu faisais parti de ses amis avec qui elle passait pas de temps. À voir si tu lui en veux toujours ou pas. (Maximum 5 personnes)

(M/F) Nouveaux amis: Quand on change de personnalité, on change d'amis également. Alie a eu une période plus sombre, plus je-fais-n'importe-quoi et elle a besoin d'amis pour cette période. (Maximum 5 personnes)

(M/F) Meilleur(e) ami(e): Alie ne pourrait pas se passer de toi. Tu es la personne à qui elle confie tout ce qu'elle a sur le coeur, tout ce qu'elle pense. Depuis que vous êtes tous les deux à Harvard, vous êtes inséparables.

Amis, ennemis, exs, autres. Je suis également ouverte à vos idées.

Préférence: Je veux des liens qui se jouent le plus possible, pas seulement pour faire joli dans le profil. Sinon, pour le reste, je m'adapte bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (M/F) chercheamis.com 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument!
Tu avais une idée en tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux (M/F) chercheamis.com 1365124802

(F) Une expérience de vie: Quand Alie a perdu sa jumelle lors de l'attentat à la bombe, elle a dérapé et couchait avec n'importe qui. Elle s'est même laissé avoir par ton charme. C'était la première fois qu'elle le faisait avec une fille et sur le coup, on ne peut pas dire que ça lui a déplu. Maintenant, elle n'en est plus certaine. (Une personne)

hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, oui, oui!

On fait comme si elles étaient amies auparavant ou juste one night?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super (M/F) chercheamis.com 1508216586
Elles étaient amies auparavant et se sont bien rapprochées après la bombe (M/F) chercheamis.com 1001568715

Le seul hic c'est que Mary est partit après du coup Alie aurait pu être déçue de savoir qu'elle soit partie après qu'elles se soient rapprochées? (M/F) chercheamis.com 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles viennent toutes les deux d'un milieu riche, ont fréquenté les soirées mondaines donc je la vois bien faire partie des amis abandonnés ? Lilia est assez entière et franche, donc elle lui en voudrait pas ,et aurait pu être là pour elle même dans sa période "je fais n'importe quoi" et elle pourrait en même temps essayer de la ramener dans le droit chemin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary:
On peut faire un peu des deux. Elle serait déçue que Mary quitte car, sans vouloir l'avouer, elle a bien aimé mais en même temps, ce serait un soulagement puisqu'elle n'était pas nécessairement prête à ça.

Lilia:
Oui, l'idée me va. Alie aurait pu essayer de la repousser durant cette période mais Lilia a continué de vouloir l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà c'est parfait (M/F) chercheamis.com 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement ! Elle est tellement têtue qu'elle laisserait pas une amie aussi facilement (M/F) chercheamis.com 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)