Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) chercheamis.com - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(M/F) chercheamis.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le faire.
Tu as une préférence pour le lieu ou le contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas de préférence, tu as carte blanche (M/F) chercheamis.com - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous fait ça dans quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien
Alba vient d'une famille riche aussi, bien qu'elle ne se considère pas comme telle, elle est d'Argentine mais passait ses vacances en Irlande donc peut-être amis abandonnés ? (M/F) chercheamis.com - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui absolument.
Comment Alba l'aurait pris qu'Alie ne donne plus de nouvelles et change beaucoup du jour au lendemain?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'aurait pas compris, voudrait des explications mais ne lui en voudrait pas (M/F) chercheamis.com - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi dans ce cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, Alba est pas au SC ou que "fin juillet" pour un concert en Arizona (elle est en tournée là) donc après soit faire un fb avant le sc soit à "ce moment du SC" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:
(M) One night ou courte fréquentation: Après l'attentat à la bombe, Alie a perdu sa soeur jumelle. Elle a passé quelques jours en Écosse pour lui dire au revoir et est vite revenue ici où elle a dérapé. Donc, je la vois bien avoir eu des one nights ou des relations très courtes (ou juste sexfriend à la limite) pendant quelques mois. (Maximum 5 personnes)

A l'époque de la bombe, Priape était carrément coureur et amateur d'aventures sans lendemain, ça pourrait correspondre du coup ? Ils auraient couché ensemble sans échanger leur numéro ni rien et on pourrait les faire se recroiser que maintenant, alors que Priape a trop changé, qu'il est sérieux, posé et tout ça ? (M/F) chercheamis.com - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
> Oulà pardon >< il serait blessé par son attitude et il lui en voudrait mais après de bonnes explications, il lui ferait un câlin x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)