Invité
est en ligne
Invité
chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est
quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
W/ tamsin watts and samaël l-florès.Comment pourrais-je résisté au charme de la jeune femme ? Personne ne peut lui résister, j'en suis persuadé. D'ailleurs on n'a pas tardé à ce rhabiller puisqu'il commençait à faire froid mine de rien. Je retrouve rapidement mon chalet avant de l'ouvrir facilement. Ensuite, je laisse passer Tamsin en premier avant de lui avouer que je partage mon chalet avec une jeune femme. Elle n'a pas mis très longtemps à le comprendre. « Tu as très bien compris. Pas besoin de me reposer la question. » Le chalet est immense, y a de l'espace. Tout ce dont j'aime avoir. Je n'aime pas être enfermé dans de petits espaces. Je me sens étouffé ensuite. « Une jeune estudiantine d'Harvard ! » Dis-je avec un petit sourire en coin ! « Tu crois que je m'amuse à coucher avec toutes mes amies ? » Et, non je n'ai jamais couché avec elle. En même temps, qui voudrait coucher avec un homme comme moi ? Je suis tout à fait l'homme qu'on évite au moment de passer à l'acte. On m'évite tout naturellement en réalité. Puis, faut dire aussi que je ne suis pas doué pour dire ce que je ressens. Mes exs peuvent en témoigner malheureusement ...
(Invité)