Invité
est en ligne
Invité
chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
tamsin & samaël
L'Arizona. Je ne peux absolument pas décrit parfaitement les paysages qui défilent dans ma tête. Ce coin du pays est tellement parfait, qu'il m'ait difficile de décrire quoique ce soit. Le soleil, les fêtes. C'est l'éclate total. Surtout que j'ai laissé mes problèmes à Cambridge. Je me sens enfin moi-même. Cela ne m'était plus arrivé depuis quelques années maintenant. Je pouvais profiter comme il se doit de ce summer camp qui s'annonce grandiose. Je quitte le chalet que je partage avec Lyson, pour m'aventurer dans le camping. J'essaie de trouver un endroit où me poser pour profiter pleinement du soleil qui était présent encore aujourd'hui. Bref, je m'installe sur un transat au bord de la piscine. Aujourd'hui j'avais envie d'être farniente. J'ai envie de rien, juste de profiter pleinement de mes vacances avant la reprise des cours dans deux mois. Toujours étaler sur le transat, je mets mes lunettes de soleil sur le nez. Je regarde autour de moi pour voir si je connaissais quelqu'un. Et personne. Absolument, personne à l'horizon de mon entourage. Tant pis, je profiterais seul de cette journée ensoleillée. Néanmoins, je ne me gêne pas pour reluquer quelques jolies femmes présentes sur les lieux.
electric bird.
(Invité)