Invité
est en ligne
Invité
chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
tamsin & samaël
J'arrive doucement à reprendre le dessus. À retrouver l'homme que j'ai pu être à mon arrivée à Cambridge. Je respire de voir que je peux être l'homme que j'ai pu être dans le passé. Même si une partie de ma personnalité est ressorti depuis un mois. Je veux qu'une seule chose. D'être l'homme que Tamsin a pu apprécier y a quelques temps auparavant. Cela semble bien fonctionné ce soir, par ailleurs. Elle se laisse faire, elle rigole, elle sourit. Tout est divin, vraiment. Cependant, je retrouve une amitié qui me tenait vraiment à cœur. Une amitié certes particulièrement étrange, qui ne plairait pas à la moitié des estudiantins d'Harvard. Pourtant, je m'en contre fiche. Puisque c'est Tamsin et moi, contre le reste du monde. Malgré tout, je continuais de l'embrasser de la même manière en laissant la demoiselle le rompre petit à petit. « peut-être ou peut-être pas ... » Je préfère laisser planer le mystère sur ma proposition. Après, elle peut penser ce qu'elle veut. D'un autre côté, je suis content qu'on puisse être proche aussi rapidement. Surtout que notre dernière discussion pour mettre les choses aux clairs n'ont pas été de gaieté de cœur.
electric bird.
(Invité)