Invité
est en ligne
Invité
chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
tamsin & samaël
Le fait de retrouver Tamsin comme avant et d'être en vacances et pouvoir profiter d'elle. C'est quelque chose que j'adore. J'aime être avec elle, de profiter de chaque instant à ses côtés. Certes, il y a encore une fissure entre nous. Néanmoins, avec le temps cela s'évaporera sans qu'on s'en rendes compte. Ensuite, je viens à avouer que la jeune femme de tout à l'heure ne savait pas ce qu'elle ratait avec moi. Je suis un peu prétentieux sur le coup. Mais, c'est la vérité. Je suis quelqu'un d'autre quand je suis en couple ... sauf, qu'aucune femme à Cambridge a eu l'occasion de le voir. « Tu ne peux plus faire marche arrière, tu le sais ça ? » Dis-je en rigolant bêtement ! Maintenant, qu'elle avait acceptée, elle devra tenir ses engagements. « Assurément Tamsin. » Pour la peine, j'ai vraiment hâte d'être ce soir minuit pour partager ce bain de minuit avec elle. Qui sait ce qui pourra se passer ce soir. Dans tous les cas, je vais adorer cette soirée. J'en ai la certitude.
electric bird.
(Invité)