Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally*I know that I still need you. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sally*I know that I still need you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire à sa remarque puisque de toute façon elle est vraiment sur que je suis comme les autres, je peux pas non plus lui prouver le contraire si elle ne me donne pas la chance de la faire. De toute façon maintenant aujourd'hui c'est plus d'actualité, je me vois pas être en couple avec une femme enceinte d'un autre, je me vois pas vivre avec un enfant qui n'est pas le mien. Je sais pas comment expliquer cela mais c'est trop compliqué pour moi. Je redresse la tête et fini même par me lever après qu'elle décide de partir et surtout après avoir dit tout ça. "Sally...Tu as pas le droit, tu as pas le droit de partir comme ça. Pas après m'avoir balancer tout ça dans la gueule. C'était peut être avant moi, mais quand j'ai commencer à t'avouer mes sentiments, quand j'ai commencer à te dire ce que je ressentais et surtout ce que je voulais pour nous, tu aurais du me dire que c'était pas dans tes projets, tu aurais du me dire que tu voulais un enfant de ce mec et que c'était tes projets depuis longtemps, j'aurais certainement compris et j'aurais pas espérer, croyant que si tu voulais pas de moi c'était parce que j'avais passer la nuit avec Alicia et pas parce que tu voulais l'enfant d'un autre." Je reprend ma respiration parce que je lui est dit tout ça d'un souffle. "J'aurais été prêt à l'accepter."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas ce que je pourrais encore faire ici, il savait ce qu'il en était de mon côté et je savais ce qu'il en était de son côté aussi, de mon côté j'allais avoir un enfant d'un autre et de son côté ben il allait surement s'accrocher à une autre femme alors qu'est ce que je pouvais lui dire d'autre. J'étais en train de m'en aller mais il m'interpella, je soupira en me retournant et je répondis mais pour ne pas m'éterniser sur le sujet. "Oui je suis une garce qui t'as fait croire n'importe quoi, si c'est comme ça que tu le vois très bien, c'est bon je peux rentrer maintenant??" Je lui répétais que ce n'était pas le cas et que c'était avant lui mais il retournait la situation comme ci j'avais jouer avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle comprend vraiment pas ou je veux en venir, je lui dit pas que c'est une conne n'y que je retourne la situation, mais j'essaie de lui faire comprendre qu'elle aurait du me le dire plus tôt et peut être que je me sentirais moins con de lui avoir avoué mes sentiments. Mais je comprend que ce que je ressent ce n'est pas du tout pareil de son côté, c'est pourquoi quand elle me dit tout ça je soupire un coup et lui dit simplement "Oui tu peux rentrer." Elle meurt d'envie de rentrer, je vais pas la retenir plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que je pouvais lui dire, entre nous il y avait pas question de sentiment, on avait coucher ensemble et cela devait s'arrêter là, je ne savais pas qu'il était un mec qui s'attachait vite et qu'il m'avouerait ces sentiments, il m'avait prit de cour en m'avouant ces sentiments, je pensais avoir été juste un histoire d'un soir comme pour les autres qu'est ce je pouvais savoir qu'il m'avouerait ces sentiments surtout aussi rapidement. "Je suis désolé de t'avoir blessé mais j'ai vraiment tenu à toi." Je lui déposa un baiser sur la joue avant de reprendre mon chemin pour rejoindre mon chalet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)