Invité
est en ligne
Invité
Je soupire à sa remarque puisque de toute façon elle est vraiment sur que je suis comme les autres, je peux pas non plus lui prouver le contraire si elle ne me donne pas la chance de la faire. De toute façon maintenant aujourd'hui c'est plus d'actualité, je me vois pas être en couple avec une femme enceinte d'un autre, je me vois pas vivre avec un enfant qui n'est pas le mien. Je sais pas comment expliquer cela mais c'est trop compliqué pour moi. Je redresse la tête et fini même par me lever après qu'elle décide de partir et surtout après avoir dit tout ça. "Sally...Tu as pas le droit, tu as pas le droit de partir comme ça. Pas après m'avoir balancer tout ça dans la gueule. C'était peut être avant moi, mais quand j'ai commencer à t'avouer mes sentiments, quand j'ai commencer à te dire ce que je ressentais et surtout ce que je voulais pour nous, tu aurais du me dire que c'était pas dans tes projets, tu aurais du me dire que tu voulais un enfant de ce mec et que c'était tes projets depuis longtemps, j'aurais certainement compris et j'aurais pas espérer, croyant que si tu voulais pas de moi c'était parce que j'avais passer la nuit avec Alicia et pas parce que tu voulais l'enfant d'un autre." Je reprend ma respiration parce que je lui est dit tout ça d'un souffle. "J'aurais été prêt à l'accepter."
(Invité)