Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally*I know that I still need you.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sally*I know that I still need you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce CS risque d'être riche en émotion, déjà le faite que je puisse voyagé si loin me fais de nouveau approuvé mon choix que j'ai fais il y à déjà 5 ans, celui de quitté ma communauté. Depuis toutes ces années, il c'est passé par mal de choses et la meilleure de toute c'est ma nuit avec Sally. Une nuit qui m'a fais vraiment changé et qui a fait de moi un homme, un vrai homme. Je suis jusqu'à aller lui avouer mes sentiments alors que j'ai la trouille de l'amour, j'étais prêt à passer au dessus de mes peurs et essayer quelque chose. Avant le CS je suis même aller la voir pour lui faire comprendre que j'étais désoler de ce que j'avais fais avec Alicia et que je voulais être avec elle et rien qu'elle. Je pouvais comprendre qu'elle m'en voulait et surtout qu'elle me demande de ne pas coucher avec d'autre, qu'elle avait besoin de temps et surtout de preuve. Je me suis très bien comporté et j'ai jusqu'à été culpabiliser de tout ce que j'avais fais, mais lors du vol pour arrivé ici, j'ai lu un article qui m'a clairement faire voir rouge, je comprend pas la jeune femme, elle me demande de ne rien faire et de son côté elle s'envoie au moins 4 mecs. Ce soir j'ai envie de me changer les idées et je décide donc d'aller prendre l'aire. Je sors de ma tante et après avoir marché quelque mètres je m'arrête dans un endroit magnifique qui donne vue sur l'océan, je décide donc de m'installer sur le sable et sort de ma poche le joint que Alexys ma donné avant de partir. Je l'allume et commence à tiré dessus, d'ailleurs la première latte me fait tousser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je voulais clairement me changer les idées, sortir, prendre l'air et qui sait peut être niquer avec le premier mec que je verrais puisque apparemment j'étais la pire nana de Cambridge, j'étais loin d'avoir été une nana infidèle avec les hommes et j'avais des amis hommes je pouvais très bien en citer mais apparemment j'étais une pute donc peut être que je devrais donner raison aux gens, en fait non parce que je m'en foutais de ce qu'on disait de moi et je ferais ce que je veux de a vie, continuer ou pas je ne changerais pour personne. J'étais donc sortie de mon chalet pour aller me balader un peu, il faisait nuit et je pensais rencontrer personne, du moins pas une personne de Cambridge seul et surtout pas Zed. J'arrivais sur le sable et je marchais mes chaussures dans les mains mais rapidement j'arrivais près de Zed, je le voyais fumer en plus, il n'avait jamais fumer mais bon je savais que si j'allais le voir il allait encore me demander des comptes et je ne voulais pas me justifier ce soir, alors discrètement je me tournais comme pour partir sans qu'il ne me remarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le joint à la main, je le regard se consumer à petit feu, puis je le rapproche de mes lèvres pour de nouveau tirer dessus, je tousse encore une fois mais cette fois beaucoup moins que la première fois. Je m'allonge sur le sable regardant les étoiles apparaitre l'une après l'autre, mais rapidement j'entend un bruit, je me redresse et remarque Sally, je la vois tourner les talons et comprend qu'elle veux pas me voir "Tu me fuis?" Je comprend pas pourquoi elle veux pas me parler, je vais pas la bouffé et je suis presque sur que cet article, lui a fait du mal. Je suis pas ici pour la juger loin de là, j'ai juste pas compris pourquoi elle ma demander d'être tranquille et de lui prouver les choses, alors qu'elle ne le fait pas de son côté "Tu veux venir t'installer avec moi?" Je lui tend le joint, lui fessant comprendre qu'elle peux venir se changer les idées prêt de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'article m'avait fait du mal sur l'instant présent oui parce que c'était limite faux et il y avait tellement pire que moi parmi toutes les trainées du coin mais bon par la suite je m'étais fait une raison et je 'en foutais, je pouvais même passer pour la plus pire des salopes tant que les gens qui me connaissaient vraiment ne me voyait pas comme ça c'était le principal. Bref j'étais donc arriver sur le sable près de Zed et je m'apprêtais à repartir quand je l'entendis m'interpeller, je me mordillais la lèvre et je me tournais vers lui. "Non, enfin je fuis plutôt la discussion désagréable." Je ne voulais pas qu'on ce prenne encore la tête on que je dois surtout me justifier, je voulais le faire de moi même et pas être questionner. Je m'approchais de lui en haussant les épaules. "Pour profiter oui, seulement profiter."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la connais un peux et sais très bien que malgré ce qu'elle essaie de faire paraître elle à souffert de cet article. C'est aussi pour ça que j'ai envie de lui parler un peux, j'aimerais avoir des réponses, mais je vais attendre qu'elle m'en parle d'elle même, enfin si elle le fait. Je hausse les épaules quand elle me dit ça et d'un aire innocent je lui dit "Je ne vois pas de quoi tu parle." Evidement je sais à quoi elle fait allusion mais je veux pas commencer le sujet de moi même. Je me redresse et m'assoie tout en lui tendant le joint "Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai envie de profiter." Je souris et la regarde tout en me mordillant la lèvre "Tu as à l'aire d'avoir déjà pris de la couleur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas commencer le SC comme ça, à me justifier ou à devoir faire bonne figure, j'étais en vacance et j'étais là pour décompresser mais je savais qu'avec Zed il y aurait forcément des explications à avoir et il était souvent direct et trop têtu du coup je voulais qu'on y aille doucement. "Je suis sûre du contraire." Je souris tout de même et je m'approchais de lui doucement en voyant qu'il me tendit un joint, décidément il n'était plus le même Zed qu'avant. "Je vois ça oui, tu te drogue maintenant??" Je m'installais près de lui et je lui pris le joint pour lui éviter de continuer. "Surement je n'ai pas vu la différence, mais toi aussi on dirait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement elle me connais bien, mais ce soir j'ai pas envie de lui prendre la tête, je préfère attendre qu'elle m'en parle et qu'on en discute tranquillement. Pour une fois qu'elle est prêt de moi sans que nous nous disputons, je profite. Je secoue la tête et lui dit "Pourtant c'est bien ce que je pense." Je souris de nouveau puis quand elle prend le joint je hausse de nouveau les épaules "Non, c'est la première fois que j'essaie. C'est le Summer camp, je me suis dit que je pourrais essayer, puis j'ai envie de décompresser." Je la regarde fumer le joint et prend du sable dans ma main pour le passer dans l'autre et ainsi de suite. Je regarde mes bras à sa remarque et lui dit "Peut être, je n'y est pas remarquer." Puis je tourne la tête en sa direction "Je suis sur que tu as déjà la marque du maillot de bain."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui en parlerais mais là avec Zed on se retrouvait et je n'avais pas envie de devoir lui rendre des coptes là tout de suite comme ça, je préférais lui en parler quand on serait poser tranquille et là on pourra en parler calmement, surtout qu'il y avait pas de chose très vrai dans tout ça. Je souris à sa première remarque avant que je remarque son joint que je lui pris assez vite pour le finir. "Et où tu la trouver ce joint??" Il fallait qu'il fasse quand même attention à où il se fournissait et puis bon je n'étais pas une adepte de tout ça je le fumais juste pour éviter qu'il le termine lui même où le gâcher, c'était cher cette merde. Je le regardais jouer avec le sable pendant que j'écrasais la fin du joint dans le sable en haussant les épaules. "J'avais déjà pris des couleurs avant de venir ici et je fais seins nue donc oui la marque du bas seulement." Je souris en le regardant dans les yeux. "Mais bon parler de la marque de mon bas de bikini c'est pas un super sujet de conversation."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment c'est pas vraiment ce dont j'ai envie de parler. Il est vrai que ça me démange les lèvres mais je préfère resté silencieux sur ce sujet et ne rien lui dire, j'attend gentiment qu'elle décide d'en parler. Je la regarde terminer le joint aussi rapidement et arque un sourcil comprenant pas vraiment pourquoi elle le termine si vite "Je croyais que tu fumais pas de ça." A la voir fumer si rapidement, je commence à me poser des questions. Je hausse les épaules sa question "Une amie et une ancienne amie à toi." Je pense qu'elle sais à qui je fais allusion, Alexys est la seule à dealer ici, du moins c'est celle que tous le monde connais. Je fais les gros yeux à sa réponse et lui dit "Sérieux? Et je n'étais pas présent lorsque tu fessais les seins nue, merde alors." J'aurais bien profité de cette vue, mais bon il est trop tard. Puis je la regarde à mon tour dans les yeux "Non c'est sur que c'est pas super comme conversation." Je m'approche d'elle "De quoi veux tu parler?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que je me droguais, oh sa non mais si sa pouvait lui éviter de le faire pourquoi pas, j'étais déjà passer par là et j'avais aussi vite arrêter mais le voir ce lancer dedans c'était pas ce que je souhaitais pour lui. "Je ne fumais plus de ça mais si cela peut t'empêcher de le terminer toi même.." Je ne voulais pas le voir ce niquer la santé donc oui je faisais peut être un peu de gachi en l'écrasant aussi vite dans le sable mais tant pis. "Tu traine avec Alexys??" Je n'en croyais pas mes yeux, il avait rien en commun avec mon ex meilleure amie mais bon après tout c'était leur problème s'il ce fréquentait pas le mien. "Personne n'était présent c'est un spectacle trop fantastique pour pouvoir y assister." Je lâchais un petit rire et très rapidement on parlait sur la marque de mon bas de bikini mais je lui fis une remarque comme quoi c'était loin d'être une conversation passionnante, je soupirais alors en le regardant. "Je pense que tu attends qu'une chose, parler de cet article??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)