Invité
est en ligne
Invité
Ce CS risque d'être riche en émotion, déjà le faite que je puisse voyagé si loin me fais de nouveau approuvé mon choix que j'ai fais il y à déjà 5 ans, celui de quitté ma communauté. Depuis toutes ces années, il c'est passé par mal de choses et la meilleure de toute c'est ma nuit avec Sally. Une nuit qui m'a fais vraiment changé et qui a fait de moi un homme, un vrai homme. Je suis jusqu'à aller lui avouer mes sentiments alors que j'ai la trouille de l'amour, j'étais prêt à passer au dessus de mes peurs et essayer quelque chose. Avant le CS je suis même aller la voir pour lui faire comprendre que j'étais désoler de ce que j'avais fais avec Alicia et que je voulais être avec elle et rien qu'elle. Je pouvais comprendre qu'elle m'en voulait et surtout qu'elle me demande de ne pas coucher avec d'autre, qu'elle avait besoin de temps et surtout de preuve. Je me suis très bien comporté et j'ai jusqu'à été culpabiliser de tout ce que j'avais fais, mais lors du vol pour arrivé ici, j'ai lu un article qui m'a clairement faire voir rouge, je comprend pas la jeune femme, elle me demande de ne rien faire et de son côté elle s'envoie au moins 4 mecs. Ce soir j'ai envie de me changer les idées et je décide donc d'aller prendre l'aire. Je sors de ma tante et après avoir marché quelque mètres je m'arrête dans un endroit magnifique qui donne vue sur l'océan, je décide donc de m'installer sur le sable et sort de ma poche le joint que Alexys ma donné avant de partir. Je l'allume et commence à tiré dessus, d'ailleurs la première latte me fait tousser.
(Invité)