Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally*I know that I still need you. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sally*I know that I still need you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si j'ai changé, mais une chose de sur c'est que j'ai envie d'essayer certaine chose, le joint en fais partie mais qu'elle se rassure je compte pas en être accroc, je voulais juste essayer. Je secoue la tête "Tu prend soin de moi, c'est mignon." Je ris un peux puis reprend mon sérieux lorsqu'elle me demande si je traine avec elle "Non, je la connais, je traine pas avec elle." Je sais qu'elle on été meilleure amie toutes les deux, je trouve ça dommage qu'elles n'y sois plus "D'ailleurs pourquoi vous n'êtes plus amies." Je suis peux être curieux mais bon, je me suis toujours posé cette question. Puis je souris à sa remarque "Peut être qu'un jour j'aurais le droit d'y assister, je l'espère d'ailleurs." Puis quand elle me parle de l'article je me gratte la nuque, et hausse les épaules "Si tu ne veux pas en parler, tu n'est pas obliger."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'il ce nique la santé avec ce genre de truc je trouvais sa tout à fait normal mais bon si vraiment il voulait fumer et trainer avec des personnes peu recommandable je n'allais pas l'empêcher de vivre sa vie. "Tu ferais pareil avec moi." Je lui souris et le regardais dans les yeux quand il me parlait d'Alexys, depuis le temps que je n'avais plus parler d'elle là sa me faisait bizarre d'en entendre parler. "Je ne sais pas, tu lui demandera à elle, peut être que d'être amoureuse lui prend tout son temps." On avait eu une brouille mais par la suite on avait parler j'avais même été à son anniversaire et j'avais croisé Zakhar mais depuis plus rien alors bon je n'allais pas courir après elle. "Tu les s déjà vu c'est déjà bien." Je souris avant de détourner le regard et regarder devant moi parce que je n'avais pas spécialement envie de me justifier mais bon. "Pas vraiment mais je sens que toi t'a envie d'en parler."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis étonné mais agréablement de la voir prendre soin de moi alors qu'il y a quelque jours elle ne voulais même plus entendre parler de moi, ça prouve quand même qu'elle tiens à moi. "Moi. Je te l'aurais écrasé sur la langue." Il est hors de question pour moi qu'elle fume un jour et surtout des joints. De là nous venons à parler de sa meilleure amie et lorsqu'elle me dit la raison j'arque un sourcil "Juste pour ça? Tu as jamais essayé de savoir pourquoi elle te délaissait?" Je comprendrais jamais les femmes, c'est vraiment trop compliqué, pourquoi elles se prennent le chou pour rien. Je confirme ensuite d'un signe de tête "Certes mais ça me dirais bien de les revoir encore." Je me mordille la lèvre, puis lorsqu'elle me parle de l'article je hausse les épaules "Oui c'est vrai, mais j'ai pas envie de te forcer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais à lui même s'il m'avait déçue mais aujourd'hui moi j'avais dû le décevoir aussi donc bon je n'allais pas me la jouer salope non plus ce n'était pas mon genre d'être comme ça. "T'es horrible avec moi." Je pris un air choquée avec un petit sourire quand même au coin des lèvres et je le perdis en parlant de mon ex meilleure amie. "Ben je ne sais pas je ne suis pas au courant tu lui demandera." Je secouais les épaules parce que je ne comptais pas me prendre la tête pour les autres maintenant on me parle tant mieux, on me parle pas tant pis. "Ils te manquent déjà." Je détournais le regard et je regardais en face de moi pour lui répondre. "C'est juste que j'en est marre de devoir me justifier."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que j'ai pas vraiment assuré avec elle, mais je dois dire que j'essaie d'être quelqu'un de bien, c'est difficile de rester sois même c'est un dire un Amish alors que tout les choses de ce monde extérieur me tente vraiment. Je suis pas non plus le diable en personne, mais j'ai changé et j'en suis conscient, mais je peux pas non plus aller contre cette nature. Je souris quand elle me dit cela et hausse les épaules "Non, c'est juste que je n'accepterais pas te voir avec ça dans la bouche." Je marque une pause et dit pour mettre un peux de bonne humeur "Je te verrais plutôt avec mon cigare dans la bouche." J'explose de rire, puis deviens d'un coup d'un seul, sérieux lorsqu'elle me dit cela concernant Alexys, "J'irais lui demander alors." Et me voila dans une nouvelle quête, celle de les réconcilier et de les rapprochés. Je me mordille la lèvre "Il n'y a pas que cela qui me manque." Je baisse la tête un peux timide à ce que je viens d'avouer et souffle un coup quand elle me dit ne pas vouloir se justifier, je redresse le visage et lui attrape le sien pour qu'elle affronte mon regard "Alors ne le fait pas." Je serais me contenté de cet article et de ne pas lui en demander de trop, je sais combien cela peut être chiant de toujours se justifier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il changeait trop pour devenir comme les autres il savait ce qu'il l'attendait avec moi, je ne voulais déjà plus trop le voir et là je faisais un effort mais je n'étais pas sûre de continuer à le fréquenter s'il changeait pour devenir comme les autres parce que je ne lui avais pas rendu service pour qu'il devienne un connard et qu'il baise la première fille venue. "Je fais un peu ce que je veux il me semble que c'est un peu ce que tu fais bien qu'il y a des choses que je n'apprécie pas que tu fasse." Et il savait exactement de quoi je parlais mais bon j'allais pas m'étaler sur le sujet avant de sourire à ces conneries. "N'importe quoi, sa ce voit que tu a fumer." Je ne voulais pas parler d'Alexys donc je me contentais de secouer les épaules avant de lui répondre. "Et qu'est ce qui te manque??" Je me mordillais la lèvre avant qu'on en vienne à parler de l'article, je ne voulais pas en parler davantage parce que tout n'était pas forcément vrai. "Je peux juste dire que ce n'est pas tout à fait vrai, je ne suis pas la fille pour laquelle il essaye de me faire passer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas comme les autres, j'ai fait un petit écart c'est vrai, mais je l'est regretté à l'instant même ou je me suis réveillé et que j'ai compris ce que j'avais fais. Mais je peux pas non plus revenir en arrière et ce qui est fait et fait. Depuis, je n'est pas retouché une femme et je n'est pas non plus picolé, parce que j'ai peur de faire de nouveau des conneries. Je suis pas un connard et je le sais, maintenant si les autres penses le contraire tant pis. "C'est vrai, sur ce point j'ai pas de quoi me défendre." Et bim prend toi ça dans les dents Zed, mais elle a raison, il y a des choses qu'elle aime pas que je fasse et que j'ai fais quand même. Puis je hausse les épaules tout en souriant "Pourquoi? Un homme ne peux pas te dire que tu lui manque sans être défoncé?" Je dit la vérité elle me manque, mais comme elle se rabaisse tout le temps, ça m'étonne pas qu'elle ne me crois pas. "Pour être honnête et en un mot, je dirais TOI. Juste toi, ton corps, tes lèvres, ta peau contre la mienne et l'envie de te serrer contre moi." Je pense que c'est assez clair non? Puis quand elle me dit cela sur l'article je me racle la gorge tout en continuant de joué avec le sable que j'ai en main, je sais pas vraiment trop quoi dire. "Je sais pas si je suis bien placer pour te faire une crise de jalousie, je sais même pas si j'ai le droit d'être blesser. Mais pour être franc, ça ma fait vraiment chier de lire tout ça." Je suis pas non plus au courant qu'elle à demandé à quelqu'un d'être le futur père de son enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais ps apprécier mais en même temps de mon côté je n'étais pas une exemple à suivre sauf que pour moi c'était foutu depuis longtemps, je ne pouvais pas être la femme irréprochable comparé à lui, j'avais eu des aventures, plusieurs mais Zed avait été le seul que je connais qui ne c'était pas taper n'importe qu'elle femme du campus jusqu'à l'autre soir et le pire c'est qu'il l'avait fait le soir du bal, le soir où il m'avait avoué ces sentiments. "Tu avais peut être besoin d'un point de comparaison." Je souris quand il continua et je secouais les épaules, ce n'est pas tant le fait que je lui manque que j'avais du mal à croire. "Que je te manque oui mais que tu parle d'avoir ton cigare dans la bouche c'est que tu est défoncé." Je ne m'attendais pas à cela, je ne pensais pas que Zed était le genre de mec à s'ouvrir comme ça. "Sa te passera bien vite, il y a des femmes tellement mieux au campus que tu finira par rencontrer." J'étais bien tomber sur des mecs avec qui il y avait eu une approche au final ils avaient disparus pour ensuite ce tourner vers d'autres femmes donc pour moi j'étais persuadé tout allait lui passer très vite. "Il n'y a rien avec ces hommes là il y a pas de raison d'en faire une montagne, il y a rien de sérieux, rien de sentimentale, rien du tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute que le faite de savoir que j'étais vierge avant notre soir, devait lui plaire. Mais je ne suis pas pire que tous les mecs du campus, j'ai couché avec deux femmes et c'est tout. C'est pourquoi quand elle me dit cela je secoue la tête tout en la regardant "Mais n'importe quoi, j'ai fais ça parce que j'étais complètement bourré." Et aussi parce que ce soir là, j'ai avoué mes sentiments et qu'elle ma très vite remis en place, c'est pas une excuse je sais, mais elle à aussi ses tords dans cette histoire. Je ris ensuite un peux gêné par ce qu'elle me dit "C'est vrai excuse moi, ça ne me ressemble pas du tout. Je sais pas pourquoi j'ai dit ça." J'ai eu une poussée de connerie qui est sortie de ma bouche, je sais pas, mais en tout cas c'est dis. Je soupire ensuite à sa remarque "En faite, je crois que tu as pas vraiment compris ou je voulais en venir. Le soir ou je t'est avoué mes sentiments, c'était vrai, même si bon après j'ai fait le con, mais c'était vraiment sincère. J'ai pas envie de finir par rencontrer une autre femme, à moins que ce soit toi qui me le demande." Je la regarde dans les yeux "Tu veux que je me trouve quelqu'un d'autre? J'ai vraiment pas une chance avec toi?" Puis très vite elle me rassure ou je sais pas si c'est ça mais en tout cas, je suis un peux rassuré quand même "Rien du tout? Mais pourquoi me faire une crise pour une erreur alors que toi tu fais pire?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voyait toujours cette fille alors pour moi ce n'était pas une connerie ou quelque chose fait parce qu'il était bourré, j'étais même sûre qu'il avait dit à cette nana qu'il avait adoré donc j'étais très peu convaincu pour le coup. "Oui peut être mais tu en a eu envie aussi et ut la voit toujours donc je ne pense pas que c'est juste l'alcool, tu la revoit et surement que sa ce reproduira." Je secouais les épaules parce qu'il faisait ce qu'il voulait maintenant bien que sa ne me plaise pas et que s'il finissait par recoucher avec elle je m'éloignerais parce que je ne comptais pas être un frein dans sa future relation avec cette nana. "Ne t'excuse pas je ne l'ai pas mal prit." Il fini par me révéler encore quelque chose et pour le coup je n'y attendais toujours pas. "Tu l'as fait parce que j'étais la première c'est tout mais Zed réfléchi si tu était vraiment "amoureux" de moi, enfin attaché tu n'aurait jamais couché avec une autre femme." Je ne savais pas si je voulais le voir avec une autre femme au fond mais je ne voulais pas non plus me précipiter. "Non je veux pas, enfin je ne sais pas mais tu n'a aucune expérience de ce côté là et peut être que tu en a besoin." Je ne savais pas comment lui répondre, je n'aimais pas me justifier surtout qu'on était pas ensemble mais bon il en avait besoin apparemment. "Parce que toi tu n'est pas comme ça, tu ne l'étais pas et je ne voulais pas que tu le devienne surtout que tu m'avait fait une promesse."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)