Invité
est en ligne
Invité
"Oui je la vois toujours, je vais pas te la cacher, mais c'est une amie et une simple amie. Elle sais ce qu'il en est, je lui est dit et elle la très bien compris. Elle sais aussi que je suis beaucoup attaché à toi et que ça ne changera pas." Je sais pas pourquoi je me justifie, puisque je sais très bien que notre nuit ne se reproduira pas. Je suis quelqu'un de bien et même si elle en doute je sais qui je suis. J'ai fais une erreur, mais je pense que l'être humain à le droit à l'erreur non? "Je l'est fais parce que j'étais complètement bourré et aussi parce que le soir ou je t'est avoué mes sentiments tu ma carrément envoyé chier. Peut être que si tu m'aurais au moins laisser une chance ça ne se serait certainement pas passer comme ça." Je soupire un coup "Et oublie pas d'où je viens, j'apprends encore tous les jours de votre mode de vie, j'ai fais une erreur et je pense avoir le droit à l'erreur non? Ça fais pas de moi un connard Sally." Quand elle me dit ne pas vouloir me voir avec une autre je la regarde de nouveau dans les yeux "J'ai pas besoin d'expérience, une personne me suffirais. Mais tu ne m'as pas répondu. J'ai une chance ou non?" Elle me dit enfin les vrais raison de pourquoi elle c'est comporté comme ça "J'ai tenue ma promesses, j'ai pas couché avec une autre tout de suite après toi, mais c'était deux mois après. Ma promesse, n'était pas de resté sans expérience, même si je l'est fait par erreur. Et crois moi, je ne compte pas devenir comme les autres."
(Invité)