Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally*I know that I still need you. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sally*I know that I still need you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui je la vois toujours, je vais pas te la cacher, mais c'est une amie et une simple amie. Elle sais ce qu'il en est, je lui est dit et elle la très bien compris. Elle sais aussi que je suis beaucoup attaché à toi et que ça ne changera pas." Je sais pas pourquoi je me justifie, puisque je sais très bien que notre nuit ne se reproduira pas. Je suis quelqu'un de bien et même si elle en doute je sais qui je suis. J'ai fais une erreur, mais je pense que l'être humain à le droit à l'erreur non? "Je l'est fais parce que j'étais complètement bourré et aussi parce que le soir ou je t'est avoué mes sentiments tu ma carrément envoyé chier. Peut être que si tu m'aurais au moins laisser une chance ça ne se serait certainement pas passer comme ça." Je soupire un coup "Et oublie pas d'où je viens, j'apprends encore tous les jours de votre mode de vie, j'ai fais une erreur et je pense avoir le droit à l'erreur non? Ça fais pas de moi un connard Sally." Quand elle me dit ne pas vouloir me voir avec une autre je la regarde de nouveau dans les yeux "J'ai pas besoin d'expérience, une personne me suffirais. Mais tu ne m'as pas répondu. J'ai une chance ou non?" Elle me dit enfin les vrais raison de pourquoi elle c'est comporté comme ça "J'ai tenue ma promesses, j'ai pas couché avec une autre tout de suite après toi, mais c'était deux mois après. Ma promesse, n'était pas de resté sans expérience, même si je l'est fait par erreur. Et crois moi, je ne compte pas devenir comme les autres."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Le soir du bal c'était aussi une amie et cela ne t'a pas empêcher de coucher avec, elle non plus sa ne la pas arrêter donc si l'occasion ce représente elle ne dira certainement pas non." Parler de cela avec lui m'énervait assez pour le coup, je ne devrais pas mais je n'avais pas forcément envie qu'on passe notre vie à parler de sa relation avec sa copine. "Donc en fait t'es en train de dire que c'est de ma faute?? C'est vrai que je t'es baisser ton slip pour que tu puisse la sauter." Je secouais de nouveau les épaules à sa question. "Je n'en sais rien j'ai rencontré jusque là des gars qui ce sont ouvertement foutu de ma gueule et je me suis trompée sur leur compte alors je n'en sais rien." A savoir s'il avait une chance je ne savais pas quoi lui répondre, il me plaisait oui maintenant est ce que être ensemble serait possible, il fallait du temps pour que des sentiments amoureux naissent. "Mais je ne sais pas je peux pas te répondre comme ça alors qu'on a pas eu de vrais moments ensemble." Il me plaisait physiquement mais ce n'était pas tout, dans un couple il y avait plus que de l'attirance sinon ça n'irait pas loin. "Oui enfin que tu te tape une nana comme ça n'était pas non plus ce que tu m'a dit que tu ferrait, qui plus est une nana avec qui tu compte rester ami."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas une amie, je la connaissais que de vue et le soir ou du bal elle était là et ça c'est fait comme ça." Aujourd'hui j'ai appris à la connaitre et je sais qu'elle sera que mon amie, j'ai compris rapidement que mon coeur se dirigeais prêt de Sally, mais je pense que se n'est pas son cas. Je l'écoute puis secoue la tête "Non c'est pas toi qui à baissé mon slip, mais c'est toi qui ce soir là, ma clairement dit que ce n'était pas du tout réciproque et tu m'as violemment envoyé chier sans pensé que ça aurais pu me faire du mal." Puis me mordille ensuite la lèvre "En faite ce que je veux dire, c'est que tu me dit ne pas savoir si j'ai une chance, mais tu continue à aller voir d'autre mecs. Comment veux tu qu'une relation naisse si de ton côté tu ne t'arrête pas? Je comprend bien que je t'avais fait une promesse, mais toi aussi tu continue à voir les mecs avec qui tu couche, sauf que moi je sais que cela ne se reproduira plus. Moi j'attends que ça d'avoir des moments avec toi, mais pour ça faut que notre accords soit des deux sens." J'ai pas envie de la privé non plus de ses plaisirs, mais pourquoi en avoir avec d'autre alors qu'elle peux les avoirs avec moi. "Je compte resté amis, mais QUE ami, rien d'autre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et sa peut très bien ce refaire comme ça la prochaine fois." Pour moi c'était clair il avait pas d'amitié qui tienne, Nork m'avait fait le même coup avec sa petite Prudence jusqu'à flirter avec elle quand on avait été en couple donc ce genre de salade je n'y croyais plus, il y aurait toujours de l'ambiguë. "Oh arrête je n'étais pas au bal pour repartir en couple ok j'étais là pour m'amuser je passas déjà ne très mauvaise soirée et tu le sais depuis le départ que je veux prendre mon temps et que je ne veux pas être en couple maintenant, j'ai assez morfler et tu ne peut pas m'avouer tes sentiments comme ça aussi rapidement." Je me redressa parce que pour le coup j'en avais marre de devoir me justifier et l'entendre me dire ces choses là. "Ce que je veux dire c'est que c'est pas le moment pour moi d'être en couple, j'ai eu que des mauvaises expériences et je suis fatiguée de me faire prendre pour une conne et non ce n'est pas pour pouvoir aller voir ailleurs même si tu pense comme toute les autres que je suis une putain apparemment ce n'est pas pour ça." Je secouais mon derrière pour retirer le sable que j'avais avec mes mains et je soupirais. "Tu sais quoi fais ce que tu veux avec elle maintenant excuse moi mais je rentre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, dans ma tête c'est clair, si se n'était pas le cas, la je pourrais te donner raison, mais là, je suis obligé de te contredire." Je ne suis pas Zed, moi j'ai pas de sentiments pour Alice tout est clair entre nous et il ne se passera plus rien du tout. Je l'est revue depuis et pas d’ambiguïté entre nous pourtant c'est pas les occasions qu'il me manquais. "Je te parlais pas de terminé en couple avec moi, mais de terminer la soirée avec moi. J'aurais été prêt à tout laisser pour toi. Je te demande pas d'être en couple non plus, mais de me laisser au moins une chance de te montrer que je suis pas comme les autres. D'ailleurs j'ai commencer puisque je n'est pas coucher avec d'autre femmes." Puis quand elle se redresse j'en fait de même "Et pourquoi c'est pas le moment? Je comprend que tu es eu de mauvaise expériences et je suis pas là pour te prendre pour une conne. Je te prend pas non plus pour une putain et j'ai vraiment envie que tu me crois sur se sujet." Je marque une pause puis enchaine "Prend le temps qu'il te faut, mais laisse moi aussi le temps de te prouver les choses." Je secoue ensuite la tête et lui prend la main "J'ai pas envie que tu rentre ou alors pas seule."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de répondre à cela, on verra quand ils recommenceront à coucher ensemble, après il faisait ce qu'il voulait mais je ne pouvais pas lui en faire la remarque c'était sa vie pas la mienne et je n'avais pas à lui dictée sa vie. "Mais je te dis que je ne veux pas aller trop vite et je ne te demande pas de tout laisser pour moi même si je t'es demandé de ne plus revoir Alicia et que tu la revoit toujours un peu comme Nork quand il a choisi Prudence mais là tout de suite je ne suis pas prête pour n'importe quel relation." Je soupirais en l'écoutant parce qu'il compliquait les choses, je voulais simplement fuir loin là tout de suite et ne plus parler de ça. "J'ai demandé à Isaac de me faire un enfant et il a accepter, je vais avoir un enfant d'un autre homme." Je me mordis la lèvre avant de le regarder dans les yeux, rien n'était encore fait mais c'est ce qui ce passerait. "Tu veux toujours rentrer avec moi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Sauf que je suis pas Nork, moi dans ma tête c'est clair et je te demande pas d'aller trop vite, je te l'est dit je veux vraiment prendre du temps, te montrer que je suis sincère." Je ne connais pas vraiment son histoire avec Nork, mais une chose de sur c'est que moi c'est elle que je veux. Sauf que là, elle vient de me lancer une bombe dans la gueule "Tu quoi?" Je lâche sa main et sans mon coeur faire un bon, comme si elle venait de le prendre en main et de le serrer pour n'en faire plus que de la poussière. J'ai même du mal à croire ce que j'entends "En faite, le soir du bal, quand tu disais ne pas être attacher à moi, c'était bien vrai et ça l'est encore. Je passe pour un con à t'avouer mes sentiments, te dire que je suis prêt à faire beaucoup de choses pour toi et que j'accepte en quelque sorte que tu couche avec d'autre et toi tu demande à un autre de te faire un gamin." J'ai vraiment du mal à avaler la pilule "Je pense que j'ai mes réponses et que ton choix est fait. Merci de m'avoir laisser croire que j'aurais pu avoir une chance avec toi." Je me rassois dans le sable et effectivement elle rentrera seule, elle à réussis son coup. "Sois heureuse Sally et c'est sincère." Le pire c'est que je suis sincère, je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je sais qu'elle rêve depuis longtemps d'être mère et je peux pas aller contre ça. Ce qui me fait chier c'est que ce soit d'un autre. Mais le pire dans l'histoire c'est que j'arrive même pas à lui en vouloir. Je reste assis dans le sable les yeux dans le vide, je sais même pas si mon coeur bat encore. Quand mon père me disais que l'amour c'était quelque chose de merveilleux et bien j'ai vraiment du mal à y croire. Je suis même sur que c'était à présent que des conneries.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et c'est exactement ce qu'il me disait avant de me briser le coeur." Tout les mecs disaient ceci avant de me marcher dessus et briser mon coeur en milles morceaux du coup j'avais vraiment du mal à accorder ma confiance, l'histoire avec Isaac c'était bien avant Zed et je ne comptais pas faire machine arrière, toute façon c'était fait mais j'avais besoin d'être sincère avec lui, de lui dire la vérité et ce qu'il en était de mes projets et sa il pouvait pas me le reprocher, j'aurais pu me la jouer garce et me servir de lui pour un temps avant de lui avouer être enceinte d'un autre mais non je préférais lui dire la vérité. "Mais non sa n'a rien à voir, cette histoire avec Isaac c'était bien avant que je couche avec toi, il y a rien il a juste accepter de me donner l'enfant que je veux, c'était bien avant toi et oui pour le moment la seule chose qui m'importe c'est d'être maman, je ne sais pas si nous deux sa marcherait mais ne dit pas que je me suis foutu de toi parce que ce n'est pas vrai." Si je me foutais de lui j'en aurais eu rien à foutre de lui et alicia mais ce n'était pas le cas mais s'il voulait croire le contraire c'est lui qui voyait, je me mordillais la lèvre en le voyant ce ré-installer. "Je te souhaite aussi d'être heureux." Qu'est ce que je pouvais lui répondre, en gros il e demandait de le laisser tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tous les mecs ne sont pas à mettre dans le même panier." Je vois pas ce que je peux lui dire d'autre puisque depuis tout à l'heure et même depuis bien longtemps je lui dit ne pas être le même mec que son Nork ou les autres. Oui j'ai couché avec une autre après lui avoir avoué mes sentiments mais aujourd'hui vue ce qu'elle m'annonce ne lui donnait pas le droit de me juger ou de m'en vouloir. Certes elle est honnête et elle aurait très bien pu me le cacher, c'est aussi pour cela que je ne lui en veux pas, mais j'ai juste eu l’impression d'être passé pour un con, je lui est avoué mes sentiments et fait en sorte de lui prouvé que j'étais prêt à l'attendre mais elle de son côté avait déjà ses projets. "Je t'en veux pas sur le faite que tu veuilles avoir un enfant. Ce qui me rend triste c'est que tu avais déjà tes projets alors que moi j'étais la comme un con à te prouver que je voulais être avec toi, alors que toi tu en à rien à faire. Tes projets sont clair pour toi et j'en fait pas partie." Je sais pas trop quoi dire sur le moment, n'y quoi penser parce qu'il est clair que j'ai vraiment du mal à l'imaginer enceinte d'un autre. Je sais pas si j'aurais été prêt à être père mais peut être que si elle me lavais proposer à moi j'aurais certainement accepter. Je hausse ensuite les épaules quand elle me souhaite d'être heureux "C'est raté. Mais merci quand même." Si je la regarde je pense que je vais craquer, je suis un mec mais pas comme les autres et pleurer ne descendra pas ma fierté, mais je vais attendre qu'elle parte. Je préfère qu'elle ne vois pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pour moi si justement, à la première difficulté tu a couché avec une autre sa prouve bien le contraire." Maintenant il pouvait faire ce qu'il voulait, tant pis qu'il couche avec qui il veut qu'il mène sa vie comme il le veut si coucher avec d'autres femmes lui plaisaient qu'il le fasse, je faisais pareil c'est lui qui répétait qu'il n'était pas comme les autres et qu'il ne voulait pas coucher avec d'autres femmes maintenant s'il voulait le faire qu'il le fasse si sa pouvait le rendre heureux. Je soupirais en entendant sa remarque et je me demandais pourquoi j'étais encore là a essayer de lui prouver quoi que ce soit. "Mais c'était bien avant toi, on avait même pas encore coucher ensemble que je voulais cet enfant avec Isaac alors ne vient rien me reprocher quand tu ne faisais même pas parti de ma vie et puis je ne t'es pas prit pour un con c'est toi qui ma demander de te rendre un service en couchant avec toi." Je préférais partir parce que de toute manière à l'écouter j'étais une garce et tout était de ma faute alors je préférais m'en aller et le laisser tranquille, je tournis les talons et je préféra m'en aller et rejoindre mon chalet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)