Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape ‡ Are you with me? - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Priape ‡ Are you with me?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you with me?

De son enfance, jaillissent ces éclats de risque. Ce goût du vide et celui de marcher sur un fil entre deux poteaux. Sa chevelure de feu virevoltant sous l'agilité précaire de cette téméraire funambule. Tu avances, ou tu tombes. Et rien n'a vraiment changé depuis. A jouer de la sorte avec Priape, offrant sa peau à la sienne, il semble bien qu'elle y laisse potentiellement bien plus que des traces humides au bord de ses lèvres. Mais le feu l'embrase et la consume, aussi ne s'étonne-t-elle pas d'attirer le Raisonnable dans la spirale de son vice. Se délecte presque de le voir se consumer d'envie pour elle. La Volcanique passes ses frêles doigts autour de la nuque solide de son Alter-ego, ne prêtant guère attention à la secousse de sa carcasse contre la sienne, sa bouche intimement mêlée à la sienne dans le chaos de la raison. Bientôt, ses mains aventureuses glissent le long du dos masculin, laissant les ongles s'enfoncer légèrement dans la peau, sans pour autant l'égratigner. Et qui sait ce qui serait advenu sans l'interruption. Salvatrice ? Dans la spirale de cette erreur qui se profile. Pour Elle comme pour Lui. Les prunelles apprivoisées de l'Indomptable passent rapidement à leur nuance distante habituelle. « On devrait oui. » rétorque-t-elle sans se dégonfler. Ses mains reviennent sur le torse du Grec pour le pousser un peu plus en arrière, mais avec douceur. Elle s'éloigne de sa distance habituelle, enfile son sous-vêtement avec une rapidité déconcertante avant d'enfiler sa tunique gisant à terre quelques instants plus tôt. « On a intérêt à le soudoyer en café, parce que autrement ce ne sera pas notre secret bien longtemps. » Elle se retourne de nouveau habillée, Priape étant désormais presque à sa hauteur pour faire de même. « Et je pense que ni toi, ni moi avons quelque chose à gagner si il était révélé. » Question de réputation, ou bien d'honneur va savoir. C'est à cet instant que son téléphone indique un appel d'urgence dans une chambre du service. Ce qui explique sans doute l'intrusion quelques instants plus tôt. « Rejoins-moi chez Emma. » lance-t-elle finalement avant de partir en courant à cette urgence qui les appelle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A force de jouer avec le feu… Voilà on s’était brulé. De dire qui de nous deux avait perdu ou gagné, c’était désormais le dernier de mes soucis. J’étais encore troublé de cette union brulante de nos lèvres, confus aussi, me demandant mentalement où cela aurait pu nous mener si il n’y avait pas eu ce gars, cet infirmier qui de son arrivée dans la pièce avait brisé ce rapprochement entre nous. Je m’écartais, Zoïa me repoussait et elle acquiesça que oui, on devrait vite retourner à notre taf. Je m’avançai jusqu’à mon casier, commençai à m’emparer de mes affaires, écoutant distraitement la suggestion de la rouquine concernant l’arrosage caféiné que nous allions devoir fournir au soignant pour l’intimer au silence. C’était que des secrets, des moments d’intimité, de complicité qu’il nous fallait garder pour nous, il commençait à y en avoir de trop. « Je te fais confiance pour le faire taire… » Ma tête vrilla un instant pour lui jeter un regard, elle était déjà complètement rhabillée. Son bip retentit à cet instant et elle fila en courant après m’avoir demandé de la rejoindre dans la chambre d ’Emma. Je finis rapidement d’enfiler une tenue propre avant de courir à mon tour jusqu’à la chambre de notre vomisseuse. « Qu’est-ce qui se passe ? » demandai-je le souffle court en m’approchant du lit au chevet duquel Zoïa avait déjà pris place. Mon regard scruta le scope pour y lire les constantes de la petite, attendant que ma collègue me dresse un résumé succin de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you with me?

Ainsi le Grec remettait entre ses mains le sceau du secret. Elle ne savait dire si il était raisonnable ou bien suicidaire mais peu importe. Elle s'évertuerait à ce que la chose ne s'ébruite pas. « Tu peux compter sur moi. » Pour faire peur aux gens. C'est son lot habituel. La façade qu'elle offre la plupart du temps, alors il suffit juste de continuer à porter ce masque distant. C'est alors que l'urgence les appelle et que la Rousse part au front. Elle retourne dans la chambre qu'ils ont quitté quelques instants plus tôt, et c'est presque étrange de prendre conscience de ce qu'il s'est passé entre cet aller-retour. Toutefois, Zoïa n'a pas le temps de s'épancher sur la réminiscence puisqu'elle observe sa jeune patiente convulser, puis se cyanoser en se raidissant. Elle prépare rapidement une seringue de valium et l'injecte à la jeune patiente. C'est à cet instant que Priape arrive à son tour dans la pièce. La Solitaire relève une faction de seconde ses prunelles sur son intrusion avant de se concentrer à nouveau sur son geste. « Crise d'épilepsie. » Elle retire la seringue et la pose sur un plateau métallique. Tout en positionnant au mieux la petite fille sur le côté, elle demande au Grec « Vérifie ses antécédents et ses constantes s'il te plaît. » Sa main passe dans les cheveux de la fillette. « ça va aller, on va trouver ce qui te fait du mal Emma.» Bien qu'elle sache qu'elle ne puisse pas l'entendre, elle lui parle ainsi doucement. Elle n'a que faire de ce que pourra penser son Ancien rival. Et finalement, cet imprévu est la meilleure des distractions pour oublier ce qu'il vient de se passer entre eux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’arrivais dans la chambre et analysais de coups d’œil rapides la scène qui se déroulait sous mes yeux : Zoia au chevet de la petite notre patiente secouée de soubresauts. La rouquine était déjà en train d’injecter de quoi faire cesser les convulsions, s’occupant de l’enfant et me demandant de mon côté de me charger de faire le point sur les constantes et les antécédents. Je m’approchai du scope, relevai le pouls, un peu accéléré vu la crise, la sat, un peu diminuée pour la même raison… Puis je vérifiais la tempet, et saisis aussitôt le dossier pour checker les antécédents de la gamine pendant que ma binôme la maintenait sur le côté.  « Je vais remettre en doute ton diagnostique, mais elle chauffe là, elle a 40, et puis elle a aucun antécédents d’épilepsie… C’est surement une crise convulsive hyperthermique. » Un bilan complet nous éclairerait surement sur qui de nous avait raison. L'urgence, c'était qu'elle aille mieux, et déjà les mouvements saccadés de la gosse commençaient à se calmer, pouls et sat se normalisaient grâce à l’injection faite par Zoïa. « Refaites un bilan complet, oubliez pas les hémocs… » fis-je en me tournant vers l’infirmière en charge de la petite. « Ca a l’air de se calmer là… Je vais lui programmer un EEG et une ponction lombaire. Je te laisse avec elle… » Puis avant de m’enquérir de ces tâches, je m’approchai de Zoïa, posant un instant ma main sur son bras en lui soufflant : « Je persiste mais t’aurais vraiment fait une bonne pédiatre… » fis-je avant de la relâcher. J’étais sincère, la façon dont elle avait gérer cette urgence sereinement et sans panique, cela le prouvait complètement. Emma était encore un peu confuse, mais Zoïa était parfaite avec elle, elle n’avait nullement besoin de toi. Je filai donc programmer les examens complémentaires, laissant la rouquine rassurer notre petite patiente et la surveiller de près...  

HJ : on archive le rp là dessus ? Priape ‡ Are you with me?  - Page 4 3997999705 Et j'en re-veux un tout beau tout neuf quand je reviens hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)