Invité
est en ligne
Invité
Are you with me?
De son enfance, jaillissent ces éclats de risque. Ce goût du vide et celui de marcher sur un fil entre deux poteaux. Sa chevelure de feu virevoltant sous l'agilité précaire de cette téméraire funambule. Tu avances, ou tu tombes. Et rien n'a vraiment changé depuis. A jouer de la sorte avec Priape, offrant sa peau à la sienne, il semble bien qu'elle y laisse potentiellement bien plus que des traces humides au bord de ses lèvres. Mais le feu l'embrase et la consume, aussi ne s'étonne-t-elle pas d'attirer le Raisonnable dans la spirale de son vice. Se délecte presque de le voir se consumer d'envie pour elle. La Volcanique passes ses frêles doigts autour de la nuque solide de son Alter-ego, ne prêtant guère attention à la secousse de sa carcasse contre la sienne, sa bouche intimement mêlée à la sienne dans le chaos de la raison. Bientôt, ses mains aventureuses glissent le long du dos masculin, laissant les ongles s'enfoncer légèrement dans la peau, sans pour autant l'égratigner. Et qui sait ce qui serait advenu sans l'interruption. Salvatrice ? Dans la spirale de cette erreur qui se profile. Pour Elle comme pour Lui. Les prunelles apprivoisées de l'Indomptable passent rapidement à leur nuance distante habituelle. « On devrait oui. » rétorque-t-elle sans se dégonfler. Ses mains reviennent sur le torse du Grec pour le pousser un peu plus en arrière, mais avec douceur. Elle s'éloigne de sa distance habituelle, enfile son sous-vêtement avec une rapidité déconcertante avant d'enfiler sa tunique gisant à terre quelques instants plus tôt. « On a intérêt à le soudoyer en café, parce que autrement ce ne sera pas notre secret bien longtemps. » Elle se retourne de nouveau habillée, Priape étant désormais presque à sa hauteur pour faire de même. « Et je pense que ni toi, ni moi avons quelque chose à gagner si il était révélé. » Question de réputation, ou bien d'honneur va savoir. C'est à cet instant que son téléphone indique un appel d'urgence dans une chambre du service. Ce qui explique sans doute l'intrusion quelques instants plus tôt. « Rejoins-moi chez Emma. » lance-t-elle finalement avant de partir en courant à cette urgence qui les appelle.
(Invité)