Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum ouais Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 10 1616978029 si ça correspond pas à ton perso vaut mieux pas le tenter :sifle: bon bah alors je sais pas trop car, ami je veux bien, mais faut trouver quelques choses en plus pour qu'on puisse jouer le lien et qu'il soit intéressant Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois qu'ils aiment tout les deux le sport, ça peut être bien, compagnon de footing et de-là il deviendrait ami et vu qu'ils sont fêtards aussi, amis de fête :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENDALL :havesex: MON DIEU JE T'AIME, JE VEUX UN LIEN DE OUUUUF, parle moi de Zéphyr Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUAI J'AIME QU'ON M'AIME face
Tu veux savoir quoi ? Caractère ou Histoire  ? Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 10 1616978029
Et de quoi t'as besoin surtout, j'ai besoin de lien avec lequel je peut rp. Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 10 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un peu de tout en fait :giggle:
Raconte moi TOUT sur Zéphyr, tu m'aimes aussi j'espère ? :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en vrac ça donne ça :

Imprévisible, envahissante et destructrice. ✽ Née à New York, six minutes après sa soeur jumelle. ✽ séparée à la naissance, elle a été enlevé par la mère porteuse, car celle-ci c'était attacher à elle. ✽ adopter par un couple d'homosexuelle, l'un est chirurgiens plastique et l'autre est ancien pilote de formule un. ✽ élever dans l'idée que pour réussir il faut se donner à fond, c'est une bosseuse, qui en a dans le ventre. ✽ fan de voiture et de basket, c'est un vrais bonhomme. ✽ mal dans sa peau, elle est tomber dans l'anorexie et dans une anxiété sociale lorsqu'elle était adolescente. ✽ cache toute cette peur par un masque de jeune fille en fleure, sûr d'elle, et persuadée de tout savoir sur le monde. ✽ garçon manquer, elle porte des gros pull et des jeans trouer, en mode bonhomme. ✽ bisexuelle qui s'assume, et a plus un penchant pour les femmes que pour les hommes. ✽ adoratrice de maths, science, physique cantique. ✽ arriver à harvard en 2012, en Ingénierie (majeur) et Mathématiques appliquées (mineur), puisqu'elle a des idées tordu comme créa des chaises qui demande si votre journée c'est bien passer. ✽ est aller les six premiers mois de ses dix huit, pour avoir éclabousser lady gaga avec du sang de porc. ✽ a essayer de rejoindre les cabot, mais n'est pas assez féminine pour ça.

Pour plus d'infos, elle aime Harry Potter comme ça propre vie, elle déteste Zeke sa soeur jumelle, et elle a eu une petite aventure avec Martin, mais elle l'aime plus face -fin si quand même un peu mais c'est compliquer Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 10 1616978029 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 10 2442039969 Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 10 2442039969 T'as besoin de quoi toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as un résumer d'Azaria ? Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 10 1616978029 je peut réfléchir pour deux face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azaria L. Ortoli a écrit:Je vois qu'ils aiment tout les deux le sport, ça peut être bien, compagnon de footing et de-là il deviendrait ami et vu qu'ils sont fêtards aussi, amis de fête :hum:

oui on peut partir sur ça Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)