Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer ma Lilia ? Comme meilleur ami pour Lilia, je voyais justement un homme comme Azaria qui prendrait soin d'elle et la protégerait. On peut bien sûr compliquer le lien, le rendre plus ambigu si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambiguë comment ? Oui ça me va mais tu peux me décrire Lilia un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en résumé, Lilia, c'est la fille à papa (fille d'ambassadeur) qui ne se comporte pas en fille à papa . Pas du tout snob ou égoïste, elle est très douce , généreuse et bienveillante envers ses proches, un peu "louve". Elle est restée simple , les pieds sur terre , avec beaucoup de valeurs et de principes. Bon, elle est quand même très ambitieuse avec du caractère et ne renie pas du tout ses origines, mais on va dire qu'elle ne les met pas tout le temps en avant. Derrière son côté "rayon de soleil", elle est beaucoup plus fragile, sensible et manque de confiance en elle contrairement à ce qu'elle laisse paraitre ou ce qu'on pourrait croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Elle étudie quoi alors ? (dernière question)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le droit et elle est très douée (c'est une ancienne Dunster) ! Ah et c'est une jeune maman aussi Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils feront du baby-sit' ensemble hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr , ils se feront des sorties à trois Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 13 3850463188 Si tout ça te va, il nous faudra un rp :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia : Le RP qui fait zizir

Blandine : Yaaaaaaaas, idées ? hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azaria L. Ortoli a écrit:Orlane : Oui :) Idées ?

Nop, je viens en touriste. Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 13 2922479706
Tu cherches quelque chose en particulier ou on creuse ensemble? Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 13 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)