Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr : je crois qu'on a un lien en commun, avec wayne

Azaria a 25 ans, d'origine arménienne et française, née en Corse à Bastia dans une famille de classe moyenne. Il vient de quitter Harvard après 7 ans d'études de photographie et histoire. Footing 2 fois par semaine. Il drague tout ce qui bouge mais ne va jamais plus loin, il voudrait trouver l'amour de sa vie. Oui, il est un petit peut naïf. Il ne parle jamais de sa famille. Il est loyal, fidèle, drôle, fêtard, crédule. Aucun tatouage pour ne pas gâcher son joli corps et il fume et boit de temps en temps. Il regarde tout le temps la télé, sur son portable ou orid. Enfance heureuse, il est oklm posey  Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 11 2474380249 C'est un série addict. Il adore tout ce qui est mode et il est mannequin.  ma fiche aussi, au cas où

Mira : Faut qu'on trouve un moyen de RP ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il drague mais il copule pas ? quel gâchis face je rigole, Zeph aussi est une série addict, on pourrais partir sur ça ? Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il copule oui, mais pas avec 108 filles Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 11 1881463262 Ouii ça serait cool :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"IL COPULE" Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 11 1881463262 Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 11 1881463262
Mais Zeph elle copule pas, elle aime rendre les gars chaud et se casser ensuite face #BIATCH Il aime quel série ? Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah la saaalooope Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 11 1881463262 Il aime Vampire Dairies, il est fou amoureux de Katherine, Dexter, Empire se sont ses fav.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 11 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuais :yay: Tu recherche quelque chose ? Des idées ? (MARIIIE Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 11 4205929361)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Légèrement touriste :sifle: un peu d’ambiguë pourquoi pas Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 11 4046487928 Sinon tu cherches quelque chose de ton côté? Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 11 3850463188
Je te mets une description :
Elle a été adoptée, mais elle l'ignore toujours - A un frère qu'elle ne supporte pas, lui aussi adopté, mais il ne le sait pas plus qu'elle - Est à Cambridge depuis trois ans environ - Viens de Londres - Avait un grand besoin de s'éloigner de la maison - Bisexuelle, c'est nouveau pour elle - Aime les jeux vidéos - Collectionne la lingerie - Mauvaise perdante - Etudiante en arts visuels et musique - Déjantée - Tactile - Non pudique - Aime chanter - Créative - Franche - Fonceuse - Imprévisible - Douce parfois - Boit beaucoup en soirée - Je-m'en-foutiste - Lunatique - Amusante - Maladroite - Possessive - Tigresse - Jalouse - Têtue - Coquette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je cherche rien de spécial, mais j'ai vu que tu cherche un colocataire on peut se baser sur ça ? (si t'en cherches toujours) Vu qu'Aza' à quitter Harvard et habite plus sur le campus. Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est toujours d'actualité Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 11 3850463188 si tu veux être mon coloc, partons sur ça Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 11 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)