Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu touriste mais je suis ouverte à toutes les idées Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 9 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwën : Que cherche Arwën, tu peux me la décrire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien elle cherche des liens qui puisse lui permette de s'intégrer dans le monde qui l'entoure, devenir une vrai femme de vingt deux ans, car elle n'a jamais eu d'enfance, ni d'adolescence. Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 9 3850463188

née à Stockholm ✗ parents pauvre, elle a grandit dans une caravane ✗ ses parents ont été assassinée sous ses yeux à ses seize ans ✗envoyé en pensionnat jusqu'à dix huit ✗ handicapé sentimentale ✗ à reçu son héritage et a quitté la suède pour Harvard ✗ toujours souriante ✗ incroyablement généreuse ✗ vraiment maladroite ✗ déteste la solitude ✗ possessive et jalouse ✗ ne sait pas exprimer ce qu'elle ressent ✗ à tendance à se noyé dans ses émotions et à réagir à l'instinct ✗ ne connait rien au comportement humain c'est pour ça qu'elle étudie la sociologie ✗ elle veut ne plus être la pauvre Arwën elle à envie de s'amuser et de profiter de ce qu'elle a manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwën : Quelles études ? Peut être que Aza peut la considérer comme sa petite soeur de coeur ou genre sa petite protégée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait des études de Sociologie, pour apprendre le comportement humain, car elle est nul dans le domaine Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 9 1881463262 Oh oui ça peut être bien ça Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azaria L. Ortoli a écrit:Mira : Je vois pas très bien ce qu'ils ont en commun, à part l'art, donc ils pourraient être copain d'art, honnêtement j'ai pas d'autres idées Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 9 2442039969

Ruby : Non, plus pour l'instant. Malgré ta biographie, j'ai vraiment pas d'idée  :wrong:

Kylie : Toi même tu coco les bails, sinon des idées ??

Talya : Pas de soucis, du coup : Tu peux me décrire Talya (a)

Orlane : Oui :) Idées ?

excuse-moi j'ai complètement oublié de répondre Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 9 3850463188
Alors Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 9 1616978029 il cherche le grand amour? :love2: peut-être qu'à une soirée arrosé il pourrait croisé Mira est ... croire qu'elle est l'élu de son coeur Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 9 1881463262 ? tel une apparition ..... peut-être qu'il aurait pu lui faire une déclaration d'amour ( toujours sous l'effet de l'alcool ) et comme Mira est en couple, elle aurait essayé de l'envoyé gentiment bouler Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 9 3619069448

J'sais pas si ça pourrait correspondre à ton personnage Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira : No sushi :finger: Le truc c'est que en ce moment Aza' est déjà déchiré entre plusieurs filles, je sais pas si une de plus serait cool. Il aurait plus besoin d'ami en ce moment. Et il ne montre pas ses sentiments comme çaa, c'est juste qu'il courtise (oui,oui duchesse) tout les filles Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 9 1881463262

Arwën : Donc tu ne fais pas d'études mineur ? Bwef, je pense que ça peut être une bonne idée, vu leur passé avec leur famille, il pourrait s'être construit une petite famille à eux deux haha hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 9 3850463188 Ils se considèrent vraiment comme frère et soeur Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwën : Tu comprends vite Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: C'est un don Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 9 1881463262 Un rp quand tu veux Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)