Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Tu veux faire un rp ? Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia : Je te réponds tout de suite Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 4 73120010

Aphrodite : OUUUUI hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le faire ou pas ? Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azaria L. Ortoli a écrit:Je pensais à ambigu, vu qu'elle est manipulatrice et il est naïf. Elle est dragueuse, séductrice et aime dépouiller ses "victimes" et Azaria est à la recherche de l'amour de sa vie et crédule. Après c'est à toi de voir si tu veux que Paloma joue de lui jusqu'à qu'il s'en rendre compte (s'il s'en rend compte) ou si elle développe des sentiments. Voilà c'est mon idée Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 4 3850463188

Elle pourrait jouer, ça c'est certain Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 4 3850463188 Et puis, Paloma aurait vu qu'Aza' n'était pas comme elle, alors elle aurait arrêté le jeu et aurait peut-être fait semblant de lui faire croire qu'elle avait des sentiments qui commencer à venir envers lui. Alors que non, et puis, à force, ils étaient bien réel Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aphrodite : Faudra attendre un peu Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 4 387742012

Paloma : Je pensais à ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 4 73120010 en plus avec Eliza hanwii Une ou des idée(s)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien c'est parfait alors Vic Et au jour d'aujourd'hui, comment serait la relation ? Palo' lui aurait tout avoué depuis le début et Aza aussi ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'aurait avoué Aza ? (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé