Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas forcément Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 3 1616978029
Ou si peut être qu'ils auraient pu se croiser sans vraiment pouvoir se rencontrer vraiment, limite ils joueraient à cache cache pour faire durer le plaisir et prendre ça comme un jeu ? enfin un truc dans le genre. Si tu n'aimes pas dis moi hein Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends l'idée globale, mais explique un peu plus Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 3 1616978029 (voila la belle Vic)
Non mais je pensais que Aza peu se mettre au défie, quand il voie qu'elle resite, elle l'intrigue. Après il peu être curieux de voir une fille comme elle qui peu être drole et gentille qui en faite garde beaucoup de chose pour elle. Après Mia peu être en mode vache et avoir tendance a le jeter parce qu'elle pense qu'il est comme les autres, et en faite elle decouvre un garçon gentil et tout sa.

Suis je compréhensible? Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia&Matthew aka travestisation : Ca me va, mais quand elle s'en rendra compte il aura peut-être déjà abandonné. Mais ça on verra Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais on verra se que sa donne Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 3 152426858 après elle est pas non plus stupide Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 3 3997999705 elle va s'en rendre compte mais pas au bout de 5 min Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 3 1881463262 elle est pas du genre sociable
on s'ouvre un flashback? Au starbuck?
(Je rp genre petit )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travestie On sait jamais Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 3 152426858 Pas de soucis :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien en soirée ils pourraient se jeter des regards insistants, ils pourraient "s'aguicher" de loin. Ils pourraient se suivre l'un et l'autre pour tenter de découvrir l'autre et au final ils disparaissent. Un genre de cache-cahce entêtant qui les feraient saliver Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 3 1881463262 Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y je suis motivé Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 3 387742012 je t'ouvre sa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aphrodite : Je vois mieux, ça me tente.

Mia : Vas-y Bobby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu