Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Azaria Si seulement je pouvais boire mon café tranquille
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(FB) Azaria Si seulement je pouvais boire mon café tranquille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sort enfin de chez moi. Je passe enfin a autre chose je crois, sa c'est bien grâce a Matthiew, il est exemplaire avec moi. Je me rend au starbuck j'ai besoin d'un cappuchino. Je prend ma commande et vais m’asseoir a une table. Je suis en colocation avec Matt et sa soeur, j'essaye de ne pas être trop la, fin essayé d'avoir des moment seul, je veux pas être gênante non plus. Je savour mon café. Aujourd'hui je suis en mode cheveux bleu claire. Demain je les aurais surement rouge, maintenant que les cours son fini mon passe temps favorie est de changé de couleur. J'étais dans mes pensé, j'étais soulagé que l'année sois fini, une nouvelle allait commencé et j'allais surment avoir de meilleur surprise, fin j'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reprenais mon souffle petit à petit tout en faisant quelques étirements, cela faisait une heure trente que je courrais dans Cambridge. J'ai croisé quelques filles mais elles étaient plus fades les unes que les autres. Je visualise leur visage le temps d'arriver au Starbucks. Après avoir brulé autant de calorie, on pouvait bien en reprendre quelques une. Je pousse la porte et rejoins la file d'attente. J'arrive devant la serveuse et demande : « Un mocha avec un coulis de caramel ». Une fois servi, je m'assoie à une table "au hasard". Je lève la tête et remarque, une jeune fille aux pointe bleue, elle semblait déjà moins fade, à vrai dire plus du tout. Je lui lance avec un regard de braise : « Oh, je suis vraiment désolé, je ne vous avais pas remarqué mais avec un si beau visage j'aurais dû » sérieusement aza', c'était quoi cette phrase de loveur à deux balles ? « Euh.. ça vous dérange pas que je reste, maintenant que je suis là ? » Alors là, si elle ne me repoussait pas salement, je devrais découvrir quelle sorte extra-terrestes elle était.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquille entrain de boire mon café. J'avais besoin de calme. Je fu sortit de mes pensé quand un jeune homme s'asseya en face de moi. Alors je ne le cacherais pas il est plutôt mignion, mais alors je ne suis pas les filles totalement stupide qui regarde que sa et en plus y me sort une de ses phrases de dragueur a deux balle. Non mais y ma pris pour la bitch du coin celui la. Je vais pas non plus lui dire de dégagé de ma table, je ne suis pas chez moi non plus
"Vous pouvez resté tant que plus aucune phrase de loveur du dimanche sort de votre bouche. C'est un lieu public je vais pas m'accaparé une table"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Vous pouvez rester tant que plus aucune phrase de loveur du dimanche sort de votre bouche. C'est un lieu public je vais pas m'accaparer une table" Aïe.. charmante mais glaciale cette demoiselle, légèrement sur la défensive mais il y avait sûrement juste à creuser ; pour qu'elle "révèle sa vraie nature". Je préférais me taire sur le coup. Je regarde au tour de moi : de jolies cadres sont accrochés un peu partout dans la pièce, des couleurs similaires ou complètement différentes qui s'assemblaient à merveille sur les murs. « Désolé, je ne voulais pas paraître lourd. Je voulais juste comment dire ? ». dis-je le plus calmement du monde, mais j'étais paniqué en vrai, fallait pas que je me trompe de mot, syntaxe, ton, intonation, respiration.. « être galant et poli, même si j'avoue que ça n'a pas trop marcher... ». Je lui souris, puis baisse la tête et attrape mon mocha. Yes, sur ce coup je pense avoir assuré. Je sirote encore un peu ma boisson avant de demander « Comment vous vous appelez, moi c'est Azaria, alias Az', Aza' Riri' » je la regarde et avant même qu'elle ne puisse commençait sa phrase je décide d'enchaîner avec  « Je crois que je vais arrêter de parler » chuchotai-je en riant nerveusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avait marre des gros dragueur qui s'éclate a me dragué, quoi que sa peu être marrant de les voire galéré pour rien. Bon au moins il s'exuse comme 90% des personnes ayant eu se genre de réponse faut dire dire. Chez moi les hommes galan et polie il se contente d'ouvrir la porte devant moi et c'est tout. Il commence a se présenté; et dini par dire qu'il va se taire.
"Mia" Bon ok je suis quand même un peu froide, faudrai que je fasse queqlque petit effort, il va skouaté en face de moi autant parlé avec lui, il c'est exusé après tout.
"Maintenant qu'on est l'un en face de l'autre autant discuté, tant que vous essayé pas de me dragué a tout pris sa me va" Il avait pas l'aire très méchant faut dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mia"

Ok, c'est bon j'ai compris, essaye pas de relancer la conversation.. Ah je me suis trompé "Maintenant qu'on est l'un en face de l'autre autant discuté, tant que vous essayez pas de me draguer a tout prix ça me va" Elle n’apprécie pas les dragueurs, elle abuse un peu tout de même. J'essayais d'être sympa ce que la plupart des mecs n'essaye pas d'être. Elle devrait s'estimer heureuse d'être tombé sur moi et pas sur : un psychopathe, violeur, kidnappeur, voleur, harceler. Quel toupet !
« Pourquoi vous êtes froide comme ça ? Vous êtes vachement malpolie avec quelqu'un aussi sympa que moi. » je m'arrête quelques secondes puis reprend sans lui laisser la parole, honnêtement je m'en foutais complément du fait qu'elle voulait parler : « En te voyant je me demandais pourquoi tu semblais si seule, maintenant j'ai ma réponse. » J'emporte mon café et me place un peu plus loin. J'ai d'autres femmes à fouetter de toute façon. Je ne vois pas pourquoi je dois m'attarder sur elle, quel intérêt ? Aucun exactement. J'avais bien assez de soucis entre Paloma, Moana. Deux filles me tournent déjà en boutique, pas une troisième nan merci ! Mes ses cheveux blonds et blues, son sourire mignon et sa timidité, me tourmentent je l'avoue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais froide, du matin fallait pas me prendre comme sa... J'étais un peu a l'ouest. Il partait dans les tour après se que je venais de dire, walala, je suis pas reveillé depuis bien longtemps, et il se vexe, je suis peut être pas très sociable; mais quand même j'aime pas vexé les gens comme ça. Il me demandais pourquoi j'étais seul. Je le voie s'installé a une table a coté. Je ravale ma salive. Je suis pas non plus une garce. Je me lève pour aller prendre deux muffin. Je m'approche de sa table et m'assoit en face de lui, en lui posant un des muffins devant lui.
"Exuse moi, je suis pas du genre sociable agréable le matin."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)