Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se ressemble un peu quand même Vic On pourrait partir sur du positif ? Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 2 3850463188
Paloma:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à ambigu, vu qu'elle est manipulatrice et il est naïf. Elle est dragueuse, séductrice et aime dépouiller ses "victimes" et Azaria est à la recherche de l'amour de sa vie et crédule. Après c'est à toi de voir si tu veux que Paloma joue de lui jusqu'à qu'il s'en rendre compte (s'il s'en rend compte) ou si elle développe des sentiments. Voilà c'est mon idée Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuuxxxxxx :sex1: :sex1: :sex1:
Pardon :sifle: :coeurboum:
Je te propose soit Talya, soit ma petite Delilah (Marie Avgeropoulos) soit ma Joey-Lynn (Shailene Woodley)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle-moi donc de delilah (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ECOUTE, ALLEZ-Y, Aphrodite&Matthew Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux un truc qui sort de l'ordinaire, de l'explosif Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 2 152426858 Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux avec ma Mia Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 2 152426858
Spoiler:

Je vois bien Azaria qui essaye de la dragué Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 2 152426858 mais Mia tu peu toujours essayé elle est loin, très loin d'être naïve, ou encore moins une fille facile Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aphrodite S. London a écrit:Moi j'veux un truc qui sort de l'ordinaire, de l'explosif Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 2 152426858 Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 2 1881463262

Aphrodite : Tu pensais à quelque chose en particulier ?

Matthew E.C. de la Torre a écrit:Je veux avec ma Mia Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 2 152426858
Je vois bien Azaria qui essaye de la dragué Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 2 152426858 mais Mia tu peux toujours essayé elle est loin, très loin d'être naïve, ou encore moins une fille facile Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 2 387742012

Matthew : Je vois pas Aza' draguer une fille pendant 107 ans si elle semble m'aime pas s'intéressait à lui un minimum. Vu qu'il les enchaînes pour trouver la meilleure part Et on parlera d'amour, entassés sur une véranda ☼ (azaria) - Page 2 1881463262

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)